Nés dans les années 80 ??? Iran
  Voorood

France Iran

Nés dans les années 80 ???

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 22 Avr, 2008 12:22 pm     Nés dans les années 80 ???

Né(e) dans les années 80-90? c'était le bon vieux temps

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique,

Tu as collectionné les Pogs,

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule',

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls,

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion',

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7,

Tu regardais 'Docteur Quinn', 'la petite maison dans la prairie' et 'Une nounou d'Enfer',

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air',

Tu as tous les Disney en cassette vidéo,

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Marie, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy,

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !',

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire'

Pour toi Anastasia c'est un Disney,

Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire,

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'c****** de mammouth' et des malabars...
....que tu payais en Francs,

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center,

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains,

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !'

Tu as commandé Spirograph pour Noël,

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia,

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison,

'Tout le monde se lève pour Danette'...

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les 2be3

Tu t'es déjà dit 'p*****, je suis né quand l'URSS existait encore !'

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes,

Malheureusement tu sais qui est Larusso,

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : letruc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles),

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic,

Tu dis 'genre' 'trop' 'cool' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase,

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis,

Et aussi le club Dorothée, les Musclés et Hélène et les garçons...

Tu regardais les vacances de l'amour et beverly hills avec passion et quand tu vois ojourd8 un episode tu l'as deja vu tellement ke tu connais la fin !

Tu chantais je t'aime de lara fabian dans ta douche

-Tu as collectionné les Pin's

-Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents

-Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex

-Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick',

-Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'''Il était une fois la Vie''

-Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold & Willy' à la télé

-D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande

-L'épervier n'a aucun secret pour toi,

-Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des reebok Pump

-Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini

-Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche

- Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy

-Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur

Voici quelques symptômes de ton vieillissement :

1) Tu comprends le texte ci-dessus et tu souris en te disant « p*****.... » !!
2) Tu as des remèdes dans ta table de chevet pour maux de tête, maux d'estomac...
3) Les enfants te disent maintenant Madame ou Monsieur et te vouvoient
4) Tu as besoin de plus d'une matinée pour te remettre d'une nuit blanche (si, si!!)
5) Tes amis se marient, créent une famille
6) En soirée tu parles de choses que les autres prennent pour des légendes...

Eh oui, comptes tes rides et cheveux blancs, et plus tes centimètres gagnés, c'est fini ça !

Narges
posteur pro
posteur pro

Mar 22 Avr, 2008 12:29 pm    

megalol megalol

Roxy
posteur accro
posteur accro

Mar 22 Avr, 2008 12:50 pm    

megalol Smile

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 22 Avr, 2008 1:02 pm    

J'avais vu la même pour les années 70 mais je n'ai malheureusement jamais pu le retrouver, elle était bcp plus mortelle mais bon peut être que c'est parce que ça me concerne Very Happy

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Mar 22 Avr, 2008 5:11 pm    

Né(e) dans les années 80-90? c'était le bon vieux temps

Toi aussi tu as grandi pendant les années 80-90, souviens-toi...

Tu connais tous les personnages des Minikeums, ainsi que la musique du générique : Mikikeum's wohoo minikeums woohooo ! J'adorais la musique

Tu as collectionné les Pogs : Ouai ceux avec Sonic le herisson dessus !

Tu lisais les livres de la collection 'Chair de poule' : Jme remetterais jamais du " loup garou des marécages"

Tu as dansé sur 'Wannabe' des Spice Girls : Je l'ai encore....

Tu as pleuré au cinéma quand Mufasa est mort dans 'Le Roi Lion' : Oui et je pleure toujours mdr

Les filles faisaient des chorés sur S Club 7: Euuhh il me semble

Tu regardais 'Docteur Quinn', 'la petite maison dans la prairie' et 'Une nounou d'Enfer': Sans oublier " notre belle famille" !!!!

Pour toi Teri Hatcher c'est d'abord Loïs dans 'Loïs et Clark' et Will Smith c'est 'Le Prince de Bel-Air' : Euuhhhh....?

Tu as tous les Disney en cassette vidéo : Non, juste alladin et les 2 premiers roi lion ^^

Tu es allé à l'école avec 318 filles nommées Camille, Marie, Mathilde et Emilie et 245 garçons nommés Hugo, Kévin, Pierre et Jérémy : Ah sa c'est sûr

Tu as plus d'une fois placé ton pouce sous ton menton avant de violemment le retirer en disant 'Ché !' : Et jle fait encore....

Tu ne lisais que les Tom-Tom et Nana dans 'J'aime lire' : Ouai ^^

Pour toi Anastasia c'est un Disney: Oui, et une chanteuse aussi...( mais j'aime pas )

Tu n'as PAS écouté Lorie à l'école primaire ( Euh.....huhu )

Tu allais à la boulangerie pour acheter des 'c****** de mammouth' et des malabars...
....que tu payais en Francs ( ouai 5 francs ^^ la c****** de mammouth, chère quand même...)

Tu étais au collège en cours de Maths quand les avions ont frappé les tours World Trade Center ( Non je faisais mes devoirs dans la cuisine et j'etais en Cm2 )

Tu as déjà dit 'Wazzaaaaaaaa' en tirant la langue et en mimant un téléphone avec tes mains ( ah sa oui !! ^^ )

'Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu' 'MAIS BIEN SÛR !' ( La phrase culte )

Tu as commandé Spirograph pour Noël ( Comment tu sais ??? O_O )

Pour toi le yaourt vert, il s'appelle BIO pas Activia, ( Ouai, a cause du stress des exams hahaha )

Tu as l'intégrale des Inconnus à la maison ( Yes, " oh mais que se passe t-il" " mais que se passe t-il , " oh mais qu'est-ce qui se passe ??" )

'Tout le monde se lève pour Danette'...( Ouai !! )

Tu allais dans des boums où la musique c'était Lou Bega, Daddy DJ et les 2be3 ( J'allais pas encore en boite mais bon ^^ )

Tu t'es déjà dit 'p*****, je suis né quand l'URSS existait encore !' ( Je suis né en 1991 et je crois qu'elle s'est effondré en 1991 )

Sur les photos de ton premier Noël, ton père porte un pull avec des motifs de rennes en mode 'Mark-Darcy-dans-Briget-Jones' et ta mère a une veste fluo avec des épaulettes incroyablement énormes ( Oui c'est preque ça ^^ )

Malheureusement tu sais qui est Larusso ( malheureusement...)

Tu ne pouvais pas te passer de la Game Boy (tu sais la toute première : letruc énorme en Noir et Blanc qui nécessite quatre piles), (Oui et je jouait a " marioland" ^^ )

Le premier film d'amour que tu as vu au cinéma s'appelait Titanic, ( Ohhh leonardooo )

Tu dis 'genre' 'trop' 'cool' et 'c'est clair' quinze fois dans la même phrase ( surtout " cool" )

Tu regardais Albert le Cinquième Mousquetaire, et son tromblon rempli de spaghettis, ( ah ouai avec la méchante " Milédi" !!! )

Et aussi le club Dorothée, les Musclés et Hélène et les garçons...( Ouai dragon ball Z avec mon frère )

Tu regardais les vacances de l'amour et beverly hills avec passion et quand tu vois ojourd8 un episode tu l'as deja vu tellement ke tu connais la fin ! ( Ah euh non ! )

Tu chantais je t'aime de lara fabian dans ta douche ( j'ai jamais aimé lara fabian ^^ )

-Tu as collectionné les Pin's ( Non ^^ )

-Tous les dimanches soirs, tu regardais 7sur7 avec tes parents ( non ^^ )

-Tous les jours à la cantine, tu cherchais ton âge au fond de ton verre Duralex ( nan, Celui qui avait le plus bas chiffre allais chercher de l'eau )

-Tu as déjà crié 'Patriiiiiiiiiiiiiick', ( Ouaaiii trop ! )

-Tu croyais que tu abritais des petits bonshommes dans ton corps à cause d'''Il était une fois la Vie'' ( Pas a ce point mais oui je regardais ! )

-Tu regardais 'Madame est servie' et 'Arnold & Willy' à la télé ( Seulement madame est servie )

-D'ailleurs tu as connu la télé sans télécommande ( Non ! )

-L'épervier n'a aucun secret pour toi, ( héhé peyman , la place de l'epervier dans WoW ? )

-Tu portais un t-shirt Waikiki, un coupe-vent Creeks et des reebok Pump ( non ^^)

-Tu collectionnais des autocollants pour tes albums Panini ( ouaaiiii !! )

-Tu faisais des canulars au téléphone sans que ton numéro s'affiche ( un a mon oncle !! )

- Tu as passé des heures à jouer au Tetris sur ta game Boy ( Nan marioland ^^ )

-Tu vidais ta boite de céréales ou de chocolat en poudre pour trouver le cadeau à l'intérieur ( ouai maintenant c'est nul ya pu rien ....)

Vous aussi remplissez le questionnaire !!! Ah jme reconnais troooooop

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mar 22 Avr, 2008 8:05 pm    

le prince de bel air et arnold et willy, c'était trop excellent

maintenant c'est devenu du n'importe quoi les série pour enfants et les jeux, j'aurai pas voulu être enfant à cette époque

j'ai hate de voir l'état de la france quand ceux qui sont enfants maintenant, gouverneront ce pays, ça risque de ne pas être triste

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 23 Avr, 2008 3:19 pm    

tous les vieux disent ça et depuis toujours ! Laughing

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Mer 23 Avr, 2008 4:30 pm    

Citation:
quand ceux qui sont enfants maintenant, gouverneront ce pays, ça risque de ne pas être triste

" Sarkozy arrête de chiper !! " Laughing

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mer 23 Avr, 2008 8:02 pm    

Bahareh a écrit:

+1 megalol

Azinazi
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 24 Avr, 2008 3:52 am    

Bahareh a écrit:

J'allais le dire ! megalol

plastoc35 a écrit:
le prince de bel air et arnold et willy, c'était trop excellent

Et aujourd'hui, quand tu revois Arnold et Willy, le prince de bel air... Tu trouves toujours excellent ? Tu ne te demandes pas comment t'as pu aimé ça ? Tu ne te sent pas un peu con face à ça ?

C'est mon cas en tout cas. Laughing Laughing

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 24 Avr, 2008 2:19 pm    

pour arnold et willy d'accord mais c''est parce que l'humour évolue et ce qui faisait rire hier, ne fait plus rire aujourd'hui
mais pour le prince de belair, non, je trouve toujours ça drôle

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 29 Avr, 2008 5:11 pm    

je regarde encore le prince de bel air sur france 4 ! rougir

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mar 29 Avr, 2008 9:42 pm    

moi aussi Very Happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 30 Avr, 2008 10:01 am    

Moi aussi de temps en temps quand je tombe dessus Very Happy

Dernièrement j'ai même vu "Sauvés par le gong" sur une chaine de la TNT Smile

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mer 30 Avr, 2008 11:09 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Dernièrement j'ai même vu "Sauvés par le gong" sur une chaine de la TNT Smile

C'est sur Gulli en fin de soirée rougir sifflote Mais je trouve que ça vieille mal comme série...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mer 30 Avr, 2008 1:24 pm    

Oui je suis d'accord, Zac, Kelly, scritsh et les autres ne me font plus tellement rire...

Quant à Slater, il ne me fait plus du tout le même effet ... sifflote

Mais bon c'est toujours marrant de voir ça et de repenser au temps qu'on a passé à voir toutes ces séries ... Les années collège ça vous rappelle qq chose ?
Souvenez vous :

code & design : Peyman