Roitelet
posteur acharné

|
| Sam 17 Mai, 2008 11:35 am |
|
|
| Azinazi a écrit: |
| Roitelet a écrit: |
| non schumacher n 'a pas fait mieux car pour moi ce n 'est pas un vrai pilote dans l 'ame |
Si tu veux parler des coups fourrés de Schumi, Senna n'était pas un sain non plus, tu sais ?
oui je suis d 'accord avec toi cependant , schumi c 'est sa voiture assister qui faisait tout alors que senna non ! tu mettais senna donc n 'importe quelle voiture de F1 , je suis sur qu il aurait gagne
[
quote="Roitelet"] j 'aimerai voir une femme F1 ça doit etre car deja les femmes ne savent pas conduire une voiture de tourisme ! ( lol) |
Viens on va faire un tour sur les autoroutes de Téhéran et tu verras si les femmes ne savent pas conduire. Pour ce que j'ai pu remarqué, les iraniennes sont des as du voulant. [/quote] pourquoi mais il faudrait que je prenne une assurance vie ( voir 3°°) car les femmes sont un danger public sur la chausse et surtout je n 'arrive pas comprendre pourquoi , vous les femmes vous confondez droite et gauche ( ex hier une femme me demande une adresse j e lui dis d 'aller gauche , elle est allé à droite !)
|
|