Gang des barbares (suites) Iran
  Voorood

France Iran

Gang des barbares (suites)

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 28 Fév, 2006 8:05 pm     Gang des barbares (suites)

voila la suite....
Citation:
......La «séductrice» qui a été utilisée par le gang pour draguer Ilan Halimi afin de le capturer a été interpellée vendredi. Elle n'a que 16 ans. Ex-petite amie du chef, Fofana, elle n'habite pas à Bagneux (Hauts-de-Seine), fief des «Barbares», mais à Aulnay (Seine-Saint-Denis). Toujours en garde à vue au Quai des Orfèvres, elle a avoué avoir «dragué» le vendeur de téléphone le 17 janvier, dans sa boutique du boulevard Voltaire, puis qu'elle l'a appelé pour lui donner rendez-vous le soir du 20 janvier. Elle n'est pas allée au rendez-vous, et des types de la bande ont agressé et embarqué Ilan Halimi. Décrite par un témoin ami de la victime comme une «jolie petite brune maghrébine», elle est en fait d'origine iranienne. Elle est la quatrième et dernière «aguicheuse» de la bande. .....

sources Arrow http://www.liberation.fr/page.php?Article=362951
rassurez moi .....personne ici la connait ? doute doute

Khabalou
Invité

Mer 01 Mar, 2006 6:50 pm    

j'espere qu'ellle restera 30 ans en prison voila Cool

Dernière édition par Khabalou le Jeu 02 Mar, 2006 12:42 am; édité 1 fois

The Persian OG
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 01 Mar, 2006 11:17 pm    

Je peux vous assurer que dans cette affaire les sanctions seront exemplaires...Vous avez évoqué les facteurs qui conditionnent certains (car ce n'est pas une fatalité en soi) jeunes des cités à devenir déliquants. Mais une question s'impose à nous Iraniens: où sont (ou étaient plutôt) les parents de cette fille??? Quel type d'éducation a-t-elle reçue (occidentale ou iranienne)??? hein

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 02 Mar, 2006 12:24 am    

J'espère que vous êtes pas sérieux quand vous dites 30 de prison??

Elle doit être certes condamnée mais pour "complicité de meurtre" donc ce n'est pas autant d'années.
J'espère de plus que les juges seront impartiaux et ne se laisseront pas submerger par une pression médiatique ou un lobby quel qu'il soit.

Khabalou
Invité

Jeu 02 Mar, 2006 12:47 am    

je sais pas mo une peine exemplaire et pas seulement parce que c'est une iranienne parce que tous simplement ces actes barbares n'ont rien a faire dans une democratie et un pays comme la france quand on met quelqu'un dans une cave ligoté pied et main et qu'on coupe ses doight qu'on lui donne pas a manger et que a la fin il meur essaye de te mettre a sa place deux seconde tu comprendra ta douleur alors 30 ans sa le vaut pour son crime et la perpette pour celui qui l'a tuer je refuse que cela se reproduise elle a gachez sa vie elle etait jeune et sortais avec n'importe quoi la . faut qu'elle assume c tout 30 ans c bien.

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Jeu 02 Mar, 2006 10:40 am    

il faut voir jusqu'à quel point elle etait dans le coup, est ce qu'elle savait ce que la bande voulait faire subire à ce pauvre garçon? il ne faut pas oublié qu'elle n'a que 16 ans il faut la punire certe mais juste ,et 30 ans c'est pour un meurtrier et pas pour une complice

Khabalou
Invité

Jeu 02 Mar, 2006 4:22 pm    

je me suis un peu emporter peut etre qu'elle ne savait pas ce qu'il voulait faire avec ce jeune homme donc je pense que je vais revoir la peine a 10 ans c bon sa lui suffit choon iraniéhhh flag
[on ne dit pas ca]
En afrique toutes les 4 seconde y'a un afriquain qui meur du sida doncc bon faut qu'il nous lache avec cette histoire on a compris en irak il y'a 400 mort en une semaine sa va la.
[on ne dit pas ça non plus]
faghad ba in dokhtare bayad kare konim ye zaréh megalol dans une prison pendant un an faut lui faire la prise du coca cola mdr megalol

[Edité par Peyman]

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 02 Mar, 2006 8:10 pm    

Y a 4 mois, un maghrebin s'est fait descendu de 2 balles en pleines tête en Corse parce-qu'il était maghrebin...crime purement rasciste.
Ils etaient où les médias et les hommes politiques???

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Jeu 02 Mar, 2006 9:34 pm    

Chhhut, c'est Taboo !!!

Badi
posteur invité
posteur invité

Sam 04 Mar, 2006 12:38 pm    

de toute facon dès qu'on parle des juifs ya des montagnes et des montagnes, on comprend bien qui tire les ficelles

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 04 Mar, 2006 5:25 pm    

Badi a écrit:
de toute facon dès qu'on parle des juifs ya des montagnes et des montagnes, on comprend bien qui tire les ficelles

qu'il soit juif ou magrebin ou francais ou rastaquouere... il avait 23 ans et est mort de la pire de manieres et rien que pour ca il faut Hurler !!Stop !

Badi
posteur invité
posteur invité

Dim 12 Mar, 2006 11:31 pm    

Je veux pas faire l'antisémite, je le suis pas du tout
mais tous les jours en garde à vue ya des arabes et de noirs qui se font tortuer et maltraiter par les flics.... alors bien sûr ils ne meurent pas

Mais je tiens à rappeler un fait divers qui est passé complètement inaperçu, il y a quelques mois, 1 arabe est mort en garde à vue dans des circonstances plutot louches, le ministère de l'intérieur a dit qu'il ouvrirait une enquête... On attend toujours
Je suis sur qu'il a été passé à tabac par les flics et qu'il a recu un mauvais coup.

Dans tous les cas bien entendu que je trouve ca inhumain ce qui est arrivé à Ilan, je dis juste qu'il y a une nette différence de couverture médiatique lorsqu'il s'agit d'un juif...

Blowmywhistle
posteur acharné
posteur acharné

Dim 27 Aoû, 2006 12:43 am    

Doni a écrit:
voila la suite....
Citation:
......La «séductrice» qui a été utilisée par le gang pour draguer Ilan Halimi afin de le capturer a été interpellée vendredi. Elle n'a que 16 ans. Ex-petite amie du chef, Fofana, elle n'habite pas à Bagneux (Hauts-de-Seine), fief des «Barbares», mais à Aulnay (Seine-Saint-Denis). Toujours en garde à vue au Quai des Orfèvres, elle a avoué avoir «dragué» le vendeur de téléphone le 17 janvier, dans sa boutique du boulevard Voltaire, puis qu'elle l'a appelé pour lui donner rendez-vous le soir du 20 janvier. Elle n'est pas allée au rendez-vous, et des types de la bande ont agressé et embarqué Ilan Halimi. Décrite par un témoin ami de la victime comme une «jolie petite brune maghrébine», elle est en fait d'origine iranienne. Elle est la quatrième et dernière «aguicheuse» de la bande. .....

sources Arrow http://www.liberation.fr/page.php?Article=362951
rassurez moi .....personne ici la connait ? doute doute

moi je la " tchatchais" vraiment vite fait sur msn et le jour ou j'ai vu l'article dans Libé je suis tombé sur le c**

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Dim 27 Aoû, 2006 12:40 pm    

Ca veut dire quoi "elle a reçu quoi comme éducation occidentale ou iranienne" n'importe quoi ...
A 16 ans et même bien avant , on est capable de comprendre que faire du mal à autrui gratuitement et pour le plaisir de le faire souffrir ne fait pas partie des choses "bien" ou alors on est débile et les notions de bien et de mal restent des concepts tellement abscon qu'il est inutile de lui trouver un avocat l'asile d'aliéné lui reste ouvert..... encore qu'on trouvera tjs un avocat qui voudra faire jouer la clause de l'irresponsabilité mentale ... des conneries.

Pas de circonstances atténuantes pour ce genre de crime que la peine prévue au Code Pénal soit appliquée et basta ....
Les crimes racistes c'est tout aussi débile mais qui osera porter secours à celui qui se fait agresser et qui osera porter témoignage ... tant que nous n'aurons pas ce courage les crimes racistes persisteront ... et côté racisme l'iranien en tient une bonne couche me semble-t-il .... cf je ne sais + que post relatif à l'agression de Peyman et de son copain rue des muriers ....
Et que la paix soit avec nous !!!! Angel Angel Angel Angel Angel Angel

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Dim 27 Aoû, 2006 12:45 pm    

je trouve que cela reste immoral, qu elle soit iranienne ou pas pour moi elle mérite au moins 10ans de prison ferme dont 2ans dans une maison pour jeune détenue.

Que la honte soit avec elle.

Gudule
posteur acharné
posteur acharné

Dim 27 Aoû, 2006 1:06 pm    

que la honte soit avec elle .... t'as raison POP (comme quoi cher Dadash je ne suis pas tjs contre tes opinions) et que cette honte ne rejaillisse pas sur la communauté iranienne ... supporter supporter

code & design : Peyman