attention uniquement pour les femmes musulmanes!!!!!!! Iran
  Voorood

France Iran

attention uniquement pour les femmes musulmanes!!!!!!!

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 24 Avr, 2008 9:20 pm     attention uniquement pour les femmes musulmanes!!!!!!!

Je ne sais quoi dire là-dessus Crying or Very sad
 attention uniquement pour les femmes musulmanes

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Jeu 24 Avr, 2008 9:54 pm    

roftl roftl roftl j'en connais certains anti-religion qui seraient ok pour devenir musulman immédiatement! En même temps tu as vu??? La dame en question n'est pas tout à fait... fraiche! Surprised

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 24 Avr, 2008 10:11 pm    

Je suis vraiment dégoutée par cette histoire de sighé, Sad Crying or Very sad Je trouve là-dans une tristesse profonde; jusqu'à quand on s'humilie avec ces superstitions, ces inventions et ces conneries de Mollas qui en plus de votre poche, pensent aussi à leur sexe! pour ceux qui savent lire en persan voilà le site d'un soi-disant "mojtahad" qui répond aux questions de sharia! moi,je me désole franchement Crying or Very sad

http://www.istefta.net/stefta.php?subid=9&set=4

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Avr, 2008 8:44 am    

Qu'est-il écrit sur le panneau que tient cette femme ? au secours lire merci

Parisa
posteur habitué
posteur habitué

Ven 25 Avr, 2008 9:01 am    

C‘est marqué : " La prostitution est la plus satisfaisante des choses qui peut arrivé à une femme musulman. " horreur

L’explication :
La prostitution en Islam s’appelle Sigheh.
Sigheh est une mariage que la duré est déminée.
La durée peut être 1 heure, 1 jour ou 1 mois même 1 an.

flag

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Avr, 2008 9:29 am    

Mais alors je ne comprends pas confus
La photo est truquée et il faut comprendre un truc drôle ?
Ou bien la photo est originale et dans ce cas ce qui est écrit est sérieux ou bien ironique ... ???

Parfois j'ai du mal à comprendre on dirait ... au secours confus

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Avr, 2008 9:38 am    

Le sigheh n'est pas considéré comme de la prostitution par ceux qui le pratiquent! quelle hypocrisie c'est à vomir! au secours

Bibita
Modérateur
Modérateur

Ven 25 Avr, 2008 10:15 am    

c'est du viol légal aussi...

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 25 Avr, 2008 12:16 pm    

Pendare Nik a écrit:
Je suis vraiment dégoutée par cette histoire de sighé, Sad Crying or Very sad Je trouve là-dans une tristesse profonde; jusqu'à quand on s'humilie avec ces superstitions, ces inventions et ces conneries de Mollas qui en plus de votre poche, pensent aussi à leur sexe! pour ceux qui savent lire en persan voilà le site d'un soi-disant "mojtahad" qui répond aux questions de sharia! moi,je me désole franchement Crying or Very sad

http://www.istefta.net/stefta.php?subid=9&set=4

J'ai parcouru le site c'est ... édifiant! On peut y lire des trucs à dormir debout Surprised
Mais ce truc de sighé est une chose qui est uniquement pratiquée dans le milieu des mollas et autres décérébrés ou les gens normaux ont également recours à ce genre de procédé? Parce que je n'ai jamais entendu dire qu'un tel ou une telle avait fait un sighé...

Peut être que les choses ont changé, cela fait longtemps que j'ai quitté l'Iran.

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Ven 25 Avr, 2008 1:12 pm    

Malheureusement ce genre de prostitution au nom de la religion est bien pratiqué et accueilli par les gens ordinaires aussi; cela fait quelques années mais les sunnites sont bien contre de cette falsification de l'Islam, j'ajoute aussi qu'ils croient au nombre de 4 femmes sharii mais sighé ne dit rien pour eux; en tout cas soit 4 femmes sharii, soit sighé c'est vraiment humiliant Mad

LengDeraz
posteur accro
posteur accro

Ven 25 Avr, 2008 2:22 pm    

Diableries!!! En gros c'est de la prostitution déguisée avec en prime la bonne conscience.
On dirait que dans toutes les traditions religieuses on essaie de contenter l'homme.
Et une femme avec quatre maris?
Certaines tribus primitives gèrent les rapports homme-femme de façon bien plus sage, plus juste et plus efficace.

Narges
posteur pro
posteur pro

Ven 25 Avr, 2008 5:06 pm    

Sad Sad C'est vraiment triste !!!

code & design : Peyman