JE DONNE 20 sans 2 à la dance d Dara  :pan... Iran
  Voorood

France Iran

Serez-vous de la Persian Party le 14 juin ?

1, 2, 3 ... , 14, 15, 16

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 15 Juin, 2008 7:02 pm    

JE DONNE 20 sans 2 à la dance d Dara happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 7:04 pm    

Par a écrit:
JE DONNE 20 sans 2 à la dance d Dara happy

+1 Dara le persian killah du dance floor happy Cool

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 7:07 pm    

Comiran a écrit:
Dara a écrit:
si l'épreuve du dance était dans le bac, setareh aurait eu la mention très bien Smile :

Alors si on voulait mettre une mention pour la dance : Setareh 22 sur 20 ! elle danse beaucoup mieux que cette fille présentée par Doni plus haut : trés dynamique ( d'où son psaudo " Doughacell " ) happy mais beaucoup plus sensuelle ! fleur Quant à Bibigol , j'adore sa façon de danser également impossible de ne pas craquer ! fleur Pouneh : trés classe & à ne pas manquer ! fleur Voilà pour les 3 qui occuppent les premières places mais les autres se débrouillaient vraiement bien ! love et puis , ça faisait plaisir de voir Lilidjan danser à l'iranienne ! fleur
Mais la vraie star de la soirée que personne n'a vu en chair & en os Cool dansait dans le ventre de Bahareh ! fleur bebe fleur

rougir dige khejalatemoon dadi Comi joon....
à noter les prestations très remarquées et riches en sauts de notre Comi happy happy happy toam original boodi jedi .
Bereffff vous étiez tous géniaux sans exception ! kiss

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 7:18 pm    

rougir rougir rougir

Meghsi beaucoup... Jo soui teghe emou Smile

Mention spéciale à Dara pour sa vision de la dance Very Happy Et à Comi pour ses efforts, il a dansé toute la soirée tout de même !!! Damet garm !

En beghef, beravo à tous !!! C'est grâce à chacun de nous que cette soirée a été celle qu'elle a été !

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 15 Juin, 2008 7:26 pm    

LengDeraz a écrit:
Et celles qui donnent les meilleurs ghers seront invités par le koala en personne à prendre place sur l'arbre... hoho

Alrs Dara tu donne ta place à qui ? seti ou bibi ? Smile

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Dim 15 Juin, 2008 7:53 pm    

une super soirée mais malheureusement le temps est passé tres vite et je n'ai pas pu vraiment discuter avec tout le monde merci à à ma BIbi et à Peyman merci à tous et un gros bisous à maziar et omid qui ont éte tres adorables kiss kiss

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Dim 15 Juin, 2008 8:26 pm    

Vous me donnez des remords du moins des regrets de ne pas être venu! La prochaine soirée j'y serai. Promis! On fera un convoi entre lyonnais! Il y en a qui sont super mimi sur la photo! Elles se reconnaitront sans doute!

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 9:46 pm    

merci à vous toutes et à vous tous, organisation super, des danseuses magnifiques, des danseurs Cool
Nous avons joué les prolongations dimanche, et dans les rues de Paris à vélo, on s'est super défoulés.
Chapeau à l'initiative de Viki Djon, à l'enthousiasme de Dara Djon, au guide Comiran Djon (22/20). Notre ami roule comme à Téhéran. Wink

Que de souvenirs et de complicité. flag
C'est vrai Séti Djon, sur nos quais de gare, nous laissions derrière nous une partie de l'Iran. Sad

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 15 Juin, 2008 11:30 pm    

khosh be haleton , jay ma khali pour velo Smile

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 16 Juin, 2008 8:34 am    

Comiran a écrit:
Mais la vraie star de la soirée que personne n'a vu en chair & en os Cool dansait dans le ventre de Bahareh ! fleur bebe fleur

kiss love

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 16 Juin, 2008 9:34 am    

Bien sur Bahareh joon que c'est ca que tu dis , kiss fleur

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 16 Juin, 2008 10:00 am    

Smile kiss

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Lun 16 Juin, 2008 12:29 pm    

Comiran a écrit:
Dara a écrit:
si l'épreuve du dance était dans le bac, setareh aurait eu la mention très bien Smile :

Alors si on voulait mettre une mention pour la dance : Setareh 22 sur 20 ! elle danse beaucoup mieux que cette fille présentée par Doni plus haut : trés dynamique ( d'où son psaudo " Doughacell " ) happy mais beaucoup plus sensuelle ! fleur Quant à Bibigol , j'adore sa façon de danser également impossible de ne pas craquer ! fleur Pouneh : trés classe & à ne pas manquer ! fleur Voilà pour les 3 qui occuppent les premières places mais les autres se débrouillaient vraiement bien ! love et puis , ça faisait plaisir de voir Lilidjan danser à l'iranienne ! fleur

Et dire que j'ai rate ca Sad

En tout cas ca fait plaisir de vous voir tous enthousiastes..ce n'est que partie remise Smile

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 16 Juin, 2008 1:21 pm    

Ne t'inquiètes pas Intik, je te garanti que moi vivante, il y en aura d'autres !!! Smile sifflote sheytoon hoho

Comiran
Modérateur
Modérateur

Lun 16 Juin, 2008 1:32 pm    

Maryam a écrit:
merci à vous toutes et à vous tous, organisation super, des danseuses magnifiques, des danseurs Cool
Nous avons joué les prolongations dimanche, et dans les rues de Paris à vélo, on s'est super défoulés.
Chapeau à l'initiative de Viki Djon, à l'enthousiasme de Dara Djon, au guide Comiran Djon (22/20). Notre ami roule comme à Téhéran. WinkQue de souvenirs et de complicité. flag
C'est vrai Séti Djon, sur nos quais de gare, nous laissions derrière nous une partie de l'Iran. Sad

Je voulais mettre l'ambiance de Téhéran à Paris ! Wink Mais il faut dire que quand je m'arrêtais devant un feu rouge c'est vous qui me disiez : " Alors Comi ! c'est pas grave si on grille celui là ! diabolo

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Lun 16 Juin, 2008 4:01 pm    

[quote="Maryam"]merci , à l'enthousiasme de Dara Djon, Cool Cool

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 16 Juin, 2008 5:25 pm    

Comiran a écrit:
Maryam a écrit:
Chapeau à l'initiative de Viki Djon, à l'enthousiasme de Dara Djon, au guide Comiran Djon (22/20). Notre ami roule comme à Téhéran. WinkQue de souvenirs et de complicité. flag

Je voulais mettre l'ambiance de Téhéran à Paris ! Wink Mais il faut dire que quand je m'arrêtais devant un feu rouge c'est vous qui me disiez : " Alors Comi ! c'est pas grave si on grille celui là ! diabolo

roftl roftl roftl roftl roftl roftl roftl
On a même remonté des sens interdits. sifflote
En voiture, ça m'arrive, mais en vélo. peureux

Dara
posteur déterminé

Lun 16 Juin, 2008 5:44 pm    

ici on les appelle les raccourcis hoho

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 16 Juin, 2008 6:20 pm    

Balé, Agha "oui mais". hehe