du rififi pour la Team Melli ! Iran
  Voorood

France Iran

du rififi pour la Team Melli !

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur

Dim 04 Mai, 2008 9:27 am     du rififi pour la Team Melli !

Le sélectionneur iranien menace de quitter son poste

Agence France-Presse

Téhéran

Le sélectionneur de l'équipe d'Iran Ali Daei, arrivé début mars, menace de quitter son poste, révélant dans des déclarations fracassantes au journal Hamshahri mardi que la fédération iranienne de football ne lui a toujours pas fait signer de contrat.

«Si (le président de la fédération nationale de football Ali) Kafashian n'a pas le temps de me parler pour les matches amicaux et pour mon contrat, alors je ne suis pas libre non plus», a tempêté l'ancien attaquant international, considéré dans son pays comme le meilleur joueur iranien de l'histoire.

«Si les choses continuent comme cela, nous allons devoir penser à autre chose et ils pourront nommer quelqu'un d'autre de leur choix», a-t-il ajouté. «Je n'ai pas gagné mon honneur si difficilement pour le perdre ainsi».

La nomination d'Ali Daei avait mis fin à un feuilleton de neuf mois, pendant lesquels le fauteuil de sélectionneur était resté vacant après les refus successifs des nombreuses personnalités approchées par la fédération iranienne.

L'équipe d'Iran, en principe l'une des meilleures d'Asie, est en déficit de performance et doit se ressaisir pour se qualifier pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud.

Selon des médias, la fédération attendrait la fin du championnat d'Iran pour signer un contrat avec Daei. Elle s'inquiéterait du fait que Daei entraîne toujours le club de Saipa et que cela ne le distraie de son travail de sélectionneur.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 04 Mai, 2008 9:52 am    

Doni a écrit:
«Je n'ai pas gagné mon honneur si difficilement pour le perdre ainsi»..

Son honneur ? megalol

Qu'il m'explique comment il a fait pour être toujours joueur dans la team melli à 40 ans, on va voir comment il le gagne son honneur en général.

Alangou
posteur habitué
posteur habitué

Lun 12 Mai, 2008 9:16 pm    

Troll ( edité par le moderateur Doni)

du rififi pour la Team Melli !     du rififi pour la Team Melli ! - Retour à la liste