[quote:8e5da3cff0= Iran
  Voorood

France Iran

Saddam Tchôssein (Hussein)

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Parisa
posteur habitué
posteur habitué

Mer 14 Mai, 2008 11:17 pm    

Bahareh a écrit:

franchement Plastoc puisque tu demandes un avis je te conseille une thérapie car tu as beaucoup de haine en toi !

+1000000

flag

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Mai, 2008 11:24 pm    

+1
A partir d'un débile mental comme Saddam, les pays occidentaux ( la GB, la France & les USA les premiers ) ont crée un monstre ! horreur Il aurait pu finir comme un petit misérable en prison mais cette pendaison l'a transformé en martyr aux yeux des millions d'Arabes sans cervelles ou désespérés sans repères ! Surprised horreur

Maryam
Modérateur
Modérateur

Mer 14 Mai, 2008 11:27 pm    

Doni a écrit:
plastoc35 a écrit:
très joli doni mais je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit

.. Rolling Eyes je sors

+1, Afarin. love

D872
posteur invité
posteur invité

Mer 14 Mai, 2008 11:47 pm    

il ne fera plus de mal à personne.
flag flag flag Et pour savoir ce qui disparaît avec Saddam Hussein .
http://drzz.over-blog.org/article-4440852.html

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mer 14 Mai, 2008 11:53 pm    

la haine c'est humain et utile dans certains cas
mais bon laisser tomber zzz , on ne pense pas de la même façon

"au secours, il a de la haine envers quelqu'un, mais c'est le nouveau hitler, vite il faut l'interner"

vraiment vous me faites rire

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 15 Mai, 2008 7:45 am    

Anakya a écrit:
Bahareh a écrit:
plastoc35 a écrit:
moi, pour saddam j'aurais préféré la lapidation par les martyrs de la guerre et les survivants des génocides

puis après ce fabuleux spectacle, exposition de son corps nu recouvert de m****** et de gerbe faisant le tour du monde pour qu'on montre ce qui arrive aux misérables

et enfin son cadavre dévoré par des hyènes

qu'en pensez-vous? moi en tous cas, j'aurais payé chère pour y assister

franchement Plastoc puisque tu demandes un avis je te conseille une thérapie car tu as beaucoup de haine en toi !
petite quand je me cachais dans les sous-sols de chez moi pour me "protéger" des bombes irakiennes (ce qui était franchement illusoire mais c'est un réflexe) je priais Dieu qu'un jour il me permette d'être présidente de la République d'Iran (autre illusion Rolling Eyes ) pour que je puisse venger tous mes compatriotes en coupant moi-même la tête de Saddam. mais bon j'avais 5 ans à l'époque et depuis et ben j'ai été à l'école et je suis contre la peine de mort et la violence sur quiconque. sinon quelle différence entre Saddam et nous ? je te le demande ?
son procès a été bidon et c'est bien dommage. j'aurais préféré qu'il passe le reste de sa vie en prison à réfléchir à tout le mal qu'il avait fait. mais bon ce n'est que mon avis.

+1! comme d'd'habitude. En fait, qu'est ce qui est illosoire? Toi présidente de la république d'Iran ou une république en Iran chère Bahareh?

azizam nous avons déjà une république même si elle n'est pas démocratique ! Very Happy
deux choses étaient illusoires : prier dieu et croire qu'une femme pourrait accéder au poste de présidente en Iran ! Sad

12

code & design : Peyman