Hors sujet Iran
  Voorood

France Iran

Hors sujet

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Avr, 2008 8:39 am    

Manzooret chi bood daghighan Amir? Laughing

Sinon why not organiser prochainement une petite persian party avec du gher irooni ça pourrait être sympa non? j'ai déjà une petite idée du lieu... Wink

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Avr, 2008 8:50 am    

Cool

Héhé héhé,
Je suis partant pour une petite persian party. Pourquoi pas...
A quel lieu penses-tu???

Ta baad

Bibita
Modérateur
Modérateur

Sam 26 Avr, 2008 9:16 am    

J'ai un lieu en tête qui sera divulgué via mp uniquement quand on se fixera un RDV commun ( ce qui n'est pas chose gagnée).
Il s'agit d'un lieu ou nous pourrons dîner puis danser ( 2 salles dispo), ambiance chaleureuse irooni garantie. flag

Lors des précédentes rencontres le résultat n'a pas été fameux dans le sens ou certaines personnes ont dit qu'ils viendraient, que nous avons bloqué des places pour ces personnes et au final un lapinou ( ça peut arriver mais sans prévenir c'est pas sympa) et donc un manque à gagner pour le restaurateur accueillant...

Si dores et dejà certaines personnes sont interessées merci de me MP en précisant "une période" dispo.

ta hamin alan Smile

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Sam 26 Avr, 2008 12:43 pm    

Cool

Pas de soucy, on se fixe une période, ça le fera...
Pour info, je ne me lasse pas à regarder cette vidéo.
Les Persanes sont envoûtantes...Troublantes...
merci

Ta baad

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Avr, 2008 9:28 am    

J'aimerais tellement faire une "persian party" avec vous ...

Mais c'est pas simple de venir à Paris ...
Enfin, fixez là et on verra Ghesmat chi mishe ...

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 28 Avr, 2008 9:44 am    

Mais moi aussi azizam... fleur
L'organisation ne va pas être du gâteau mais on va y arriver et l'on fera en sorte que les personnes "réellement" motivées soient présentes Wink
en gros le programme c'est diner irooni + bezan o beraghs au même endroit (spacieux) Smile happy

les infos concernant cette soiree seront communiquees par MP uniquement dans un premier temps Wink
contactez moi pour plus d'infos merci

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Mar 29 Avr, 2008 12:26 pm    

Bibita a écrit:
L'organisation ne va pas être du gâteau mais on va y arriver et l'on fera en sorte que les personnes "réellement" motivées soient présentes Wink
en gros le programme c'est diner irooni + bezan o beraghs au même endroit (spacieux) Smile happy

les infos concernant cette soiree seront communiquees par MP uniquement dans un premier temps Wink

Petite question un peu bete : pourquoi communiquer les infos par MP et pas directement sur le forum? doute

Roz
posteur accro
posteur accro

Jeu 01 Mai, 2008 11:36 am    

Intik a écrit:
Bibita a écrit:

Petite question un peu bete : pourquoi communiquer les infos par MP et pas directement sur le forum? doute

je vois que ta réponse aussi, tu l'as eu par PM... Very Happy

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 01 Mai, 2008 12:10 pm    

Et Bibita j'ai aussi une question:

Quelle est la couleur du cheval blanc d'Henri IV ? Very Happy

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mai, 2008 12:17 pm    

Bibita a écrit:

Lors des précédentes rencontres le résultat n'a pas été fameux dans le sens ou certaines personnes ont dit qu'ils viendraient, que nous avons bloqué des places pour ces personnes et au final un lapinou ( ça peut arriver mais sans prévenir c'est pas sympa) et donc un manque à gagner pour le restaurateur accueillant...

Si dores et dejà certaines personnes sont interessées merci de me MP en précisant "une période" dispo.

Intik jan la réponse à ta question était plus haut Wink

La date de la soirée sera annoncée très prochainement sur un post.
@+

Morgane
posteur pro
posteur pro

Jeu 01 Mai, 2008 2:12 pm    

Bibita a écrit:

J'aimerais venir à cette soirée mais bon, on est loin de paris Rolling Eyes
Amusez vous les amis et j'espère que vous penserez à ceux qui sont loin de paris Sad

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mai, 2008 3:08 pm    

c'est pas si loin Lyon Morgane jan Wink il y en a qui feront le déplacement de plus loin même...
Perso je compte y aller après le travail un samedi soir avec une heure de tgv.
ça reste qq chose d'exceptionnel car on sait qu'il n'y aura jamais tout le monde à chaque fois Wink
par contre ce qui me fait très plaisir c'est de voir la motivation des personnes qui m'ont contactée pour pouvoir enfin rencontrer des personnes qu'ils apprécient depuis qqs années virtuellement fleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 01 Mai, 2008 7:11 pm    

Morgane a écrit:

J'aimerais venir à cette soirée mais bon, on est loin de paris Rolling Eyes
Amusez vous les amis et j'espère que vous penserez à ceux qui sont loin de paris Sad

Morgane jan, sache que perso, si la date me convient, je ferais le déplacement depuis lyon, donc si c'est le fait de partir seule qui t'inquiète ...

code & design : Peyman