Aujourd'hui journée de la femme Iran
  Voorood

France Iran

Aujourd'hui journée de la femme

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Etes vous pour la journée de la femme ?
Oui c'est une bonne chose !!
44%
 44%  [ 4 ]
Non, ca ne sert à rien ou plutôt c'est une arnaque
33%
 33%  [ 3 ]
C'est quoi une femme ?
22%
 22%  [ 2 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 08 Mar, 2006 7:16 pm     Aujourd'hui journée de la femme

Avec vous constaté un changement dans votre entourage ?
Perso dans les transports en commun j'ai vu des demoiselles rose rouge à la main.

Et au boulot toutes les nanas qui attendaient leur bouquet de fleur.

Le thème était "rôle des femmes dans les prises de décisions " alors en ont elles ? en ont elles envie ? en ont elles besoin ?

Alors faut-il leur avouer la vérité les 364 autres jours sont ceux des hommes megalol

PS je taquine rho hehe kiss fleur

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Mer 08 Mar, 2006 8:09 pm    

Mais le fait de faire une journée de la femme, ne souligne t il pas le fait que la femme est inférieur et qu'il faut tout de même penser à elle ?
OUais, sinon j'ai vu des roses sur des sacs à mains.
Je suis très déçu par toi Peyman, mais vraiment car tu m'as piqué ma blaguounette.

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 09 Mar, 2006 12:51 am    

Un peu de chiffres à l'occasion de la journée de la Femme :

L’Assemblée nationale française ne renferme que 12,9 % de députées (42,7 % pour la Suède) : la politique reste donc encore le privilège des hommes.

Si vous connaissez d'autres chiffres ...

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 09 Mar, 2006 1:07 am    

Azadeh a écrit:
Un peu de chiffres à l'occasion de la journée de la Femme :

L’Assemblée nationale française ne renferme que 12,9 % de députées (42,7 % pour la Suède) : la politique reste donc encore le privilège des hommes.

Si vous connaissez d'autres chiffres ...

Mais est-ce que les femmes veulent du pouvoir ? c'est pas un truc typiquement masculin plutôt ?

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 09 Mar, 2006 6:47 pm    

Oui si tu veux on peut regarder au problème comme ça, mais c'est un peu la solution de facilité non?

Il y a bien des choses qu'on n'aiment pas mais qu'il faut faire. Les femmes constituent la moitié des êtres humains qui habitent sur la terre. à ce titre (et sans chercher le pouvoir pour le pouvoir qui est effectivement un mode de pensée plus masculin) elles doivent prendre le pouvoir pour participer dans les décisions qui les concernent.

Mais dans la réalité, celles qui souhaitent participer au pouvoir se voient éjecter par 36,000 barrières naturelles et artificielles.

=> C'est beaucoup plus difficile pour une femme de monter dans la hiérarchie du pouvoir que pour un homme.

code & design : Peyman