[quote:bdf67132d7= Iran
  Voorood

France Iran

tchélokabab

1234567

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

vous préférez :
koubideh
52%
 52%  [ 18 ]
barg (ou tchenjeh)
47%
 47%  [ 16 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Morgane
posteur pro
posteur pro

Lun 08 Sep, 2008 9:36 pm    

Lilidjan a écrit:
Dis donc azizam, tu n'aurais pas une photo du célèbre fessendjoone au lapin, histoire que l'on salive un peu! Smile

Tiens Lilidjan, as tu envie d'un autre plat Rolling Eyes n'hésites pas megalol kiss
 tchelokabab

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mar 09 Sep, 2008 12:15 am    

Morgane a écrit:
Lilidjan a écrit:
Dis donc azizam, tu n'aurais pas une photo du célèbre fessendjoone au lapin, histoire que l'on salive un peu! Smile

Tiens Lilidjan, as tu envie d'un autre plat Rolling Eyes n'hésites pas megalol kiss
 tchelokabab

C'est pas vrai Morgane djân Surprised toi aussi tu fais tes fessenjouns avec du lapin? sifflote

Morgane
posteur pro
posteur pro

Mar 09 Sep, 2008 8:32 am    

Oui, Pendar Nik jan, ça change du goût de poulet, je t'assure avec du lapin c'est aussi bon Idea Wink

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 09 Sep, 2008 9:07 am    

Morgane a écrit:
Lilidjan a écrit:

tchelokabab

merci azizam, je suis ravie que tu aies pris la peine de photographier ce pauvre petit khargoosh qui n'a fait de mal à personne et n'a sûrement jamais pensé finir dans une recette iranienne! Wink

Quant aux autres recettes j'aimerais bien une photo du maintenant célèbre "panir böreshteh" que j'ai eu encore le plaisir de déguster chez banous la semaine dernière! fleur

Firouzeh
posteur habitué
posteur habitué

Ven 19 Sep, 2008 2:05 pm    

Bon, je rentre de voyage et que vois-je ????
La recette du Fessenjoune au lapin créée et déposée par mon cher et tendre est utilisée et copiée...!!!!! et même photographiée. Jusqu'où va la contrefaçon !!!! Very Happy Very Happy Pillage intellectuel !!!! Laughing
Dis donc, je ne vous avais pas dit, mais on peut aussi faire le panir borochteh avec des oeufs d'autruche et du fromage de yack !!! megalol

PS : Maryam joune, j'ai vu ton mari à la télé allemande la semaine dernière

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 19 Sep, 2008 3:43 pm    

Firouzé Djon, tu demanderas à ton cher et tendre de nous mettre au congélateur son fessendjoun quand on passera la prochaine fois chez vous. Laughing

Quant à mon ours de mari, il est passé aussi à la BBC et sur France 2.
Même quand je le cache "derrière un platane", on arrive à le reconnaître. megalol

Pour revenir à la recette, tu y vas fort avec des oeufs d'autruche et ton fromage de yack. roftl

Firouzeh
posteur habitué
posteur habitué

Ven 19 Sep, 2008 5:24 pm    

woooouuuuuuuuaaaaaaaaaahhhhhhhhhh la star !!!!! sur la BBC !!!!!
moi,qui ne passe que sur la télé coréenne. La BBC c'est vraiement la classe.

Quant au fessenjoune au lapin, oublie, car tant que je suis la maitresse absolue dans ma cuisine, il n'y aura ni du fessenjoune au lapin ni du riz à la dijonnaise. Very Happy Very Happy Very Happy

1234567

code & design : Peyman