trouvé ahmadi, c'est à moi de me cacher Iran
  Voorood

France Iran

trouvé ahmadi, c'est à moi de me cacher

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mar 20 Mai, 2008 12:45 am     trouvé ahmadi, c'est à moi de me cacher

après où est charlie, voici où est ahmadi

trouve ahmadi c est a moi de me cacher

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mar 20 Mai, 2008 2:30 pm    

Et la femme en tchador c'est moi Smile je serai prochaine présidente d'ici je ne sais pas quand Very Happy ( tozih inké: les femmes n'ont pas le droit d'être candidate de la présidentielle en Iran; puis à cette époque-là j'étais dans le ventre de ma chère maman hehe )

Noushin
posteur acharné
posteur acharné

Mar 20 Mai, 2008 7:39 pm    

Et cette femme en question qui est bien collée si amicalement à son frére/copain merite vraiment d'être presidente Very Happy

PS : Pendar-Nik jan , pourquoi sur ta signature tu as supprimé le mot " pokhteh shodam " confus

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mar 20 Mai, 2008 8:49 pm    

Noushin a écrit:
Et cette femme en question qui est bien collée si amicalement à son frére/copain merite vraiment d'être presidente Very Happy

PS : Pendar-Nik jan , pourquoi sur ta signature tu as supprimé le mot " pokhteh shodam " confus

Je ne sais pas vraiment si cette femme mérite ou pas c'est Dieu qui juge pour les êtres humains pas nous fleur
PS: Parce que c'est une citation de moi-même; pour Molana il y avait 3 phases dans sa vie alors que ma vie ne contient que 2 phases: khâm bodam, soukhtam;)

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 21 Mai, 2008 8:06 am    

je pense que cette photo datant d'il y a trente ans n'est pas forcément à son désavantage. à l'époque beaucoup aurait pu être sur cette photo vu les beaux discours de Khomeyni. Rolling Eyes

code & design : Peyman