Vos matières scolaires Iran
  Voorood

France Iran

Vos matières scolaires

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Morgane
posteur pro
posteur pro

Mer 21 Mai, 2008 10:13 pm     Vos matières scolaires

Quelles matières vous détestiez plus pendant vos études;celles qui vous mettaient mal à l'aise et pour quelle raison confus
Dans quelles matières vous étiez plus à l'aise confus

Moi, je détestais les mathématiques et la chimie, je n'aime pas les chiffres ni les produits chimique Mad
Par contre j'admirais la littérature pour écrire des poèmes, les langues et la géographie pour compter les pays megalol

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mer 21 Mai, 2008 10:31 pm    

A partir du lycée je détestais les maths et physique! (j'étais nulle surtout en maths) Crying or Very sad j'étais forte en chimie, biologie,geologie, littérature et j'étais bien forte en rédaction j'avais toujours 20 sur 20 en rédaction sauf pour le bac que j'ai rédigé quelque chose fortement politique et pour la première fois j'ai eu 13! lire je voulais protester mais les profs m'ont dit: si tu proteste s, puisque dans ta rédaction tu as critiqué le gouvernement tu auras moins que 13 donc ferme ta g******* pour l'instant! Very Happy

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 22 Mai, 2008 7:25 am    

Alors moi j'adorais les maths, le français, l'allemand (d'ailleurs j'ai beaucoup perdu Sad ) et la philosophie dont je suis tombée amoureuse (ou c'était peut-être de mes profs de philo Angel ).
je n'aimais pas les cours de musique (jai pas d'oreille alors que mon mari, mon frère et ma soeur sont musiciens ! Crying or Very sad ), les cours d'éducation physique (je ne suis pas une grande sportive donc personne voulait de moi dans son équipe et en plus il fallait se déshabiller devant tout le monde dans les vestiaires horreur ), les cours de technologie (j'ai jamais compris à quoi ça servait doute ).
je crois que c'est tout.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 22 Mai, 2008 7:59 am    

J'adorais les dictées j'avais toujours une bonne note, mais je détestais les rédactions horreur
J'adorais les maths !!
et j'ai de très bons souvenirs des cours d'anglais car on allait souvent au cinéma avec la classe voir des films en VO, retour vers le futur, les aventures du baron de munchausen, qui veut la peau de roger rabbit etc Very Happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Mai, 2008 8:30 am    

J'adorais : les maths, la chimie, la biologie, la dictée, les conjugaisons, l'anglais et l'espagnol
Je détestais : la physique, la grammaire, l'économie, et l'histoire Geo (les cours m'intéressaient beaucoup mais je ne supportais pas de devoir gober des chapitre entiers par cœur pour pouvoir faire une Dissertation en interro) et plus récemment en fac, j'ai détésté les cours de droit (pour les mêmes raison que l'histoire Géo...

Dara
posteur déterminé

Jeu 22 Mai, 2008 10:06 am    

j'adorais: la géo, gym
je détestais: le reste...

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 22 Mai, 2008 1:26 pm    

j'aimerais tous et tj 20 sur 20 et détesté de Arabie et Dini

Aryanam Vaijah
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Mai, 2008 5:25 pm    

Au lycée :

+ mathématiques, philosophie, russe, EPS

- physique-chimie, allemand, français

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 22 Mai, 2008 7:20 pm    

Je détestais les maths, mon prof de 3ème m'avait dit un jour que c'était pathologique, excellent pédagogue, ce porc!
diabolo Et les cours de couture, quelle corvée! Rolling Eyes

Par contre, la littérature et les langues, un pur bonheur! love love

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Jeu 22 Mai, 2008 7:45 pm    

Citation:
Moi, je détestais les mathématiques et la chimie, je n'aime pas les chiffres ni les produits chimique

Bon bah voila, pour moi c'est pareil, j'ai la pire moyenne de maths de mon lycée ( chercher une moyenne entre 0 et 3 .... Laughing )

Sinon, j'adore le français ( 15.6 ), l'histoire geo ( 13 ), l'anglais (13) l'svt (13) et l'art (14 ) Laughing

Aflatoun
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 22 Mai, 2008 9:56 pm    

Pas de diff.

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 22 Mai, 2008 10:58 pm    

je vais vous étonné mais je détestais la totalité des cours, même si j'étais à peut près bon en tout

finalement, ça ne doit pas vous étonner Very Happy

mais je trouve que le systeme scolaire en france est à c****

Dara
posteur déterminé

Jeu 22 Mai, 2008 11:03 pm    

c'est nul le système en effet. avant y'avais pas de cm1 cm2 ce1 ce2, mais 9àme, 8ème, 7ème, 6ème, etc et c'était très pratique

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mai, 2008 6:40 am    

Dara Djon, tu as du mal avec les math : à ton système métrique,il manque le cm3 (le centimètre cube) hehe

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Ven 23 Mai, 2008 8:24 am    

Maryam a écrit:
Dara Djon, tu as du mal avec les math : à ton système métrique,il manque le cm3 (le centimètre cube) hehe

megalol megalol

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 23 Mai, 2008 12:22 pm    

Sacrée Maryam Smile

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 23 Mai, 2008 1:40 pm    

je crois qu'il faut avoir un sacré sens de l'humour quand on est professeur en France et qu'on lit certains posts... sifflote

Morgane
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Mai, 2008 2:59 pm    

Pendare Nik a écrit:
A partir du lycée je détestais les maths et physique! (j'étais nulle surtout en maths) Crying or Very sad j'étais forte en chimie, biologie,geologie, littérature et j'étais bien forte en rédaction j'avais toujours 20 sur 20 en rédaction sauf pour le bac que j'ai rédigé quelque chose fortement politique et pour la première fois j'ai eu 13! lire je voulais protester mais les profs m'ont dit: si tu proteste s, puisque dans ta rédaction tu as critiqué le gouvernement tu auras moins que 13 donc ferme ta g******* pour l'instant! Very Happy

megalol megalol megalol

Morgane
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Mai, 2008 3:02 pm    

Bahareh a écrit:
Alors moi j'adorais les maths, le français, l'allemand (d'ailleurs j'ai beaucoup perdu Sad ) et la philosophie dont je suis tombée amoureuse (ou c'était peut-être de mes profs de philo Angel ).
je n'aimais pas les cours de musique (jai pas d'oreille alors que mon mari, mon frère et ma soeur sont musiciens ! Crying or Very sad ), les cours d'éducation physique (je ne suis pas une grande sportive donc personne voulait de moi dans son équipe et en plus il fallait se déshabiller devant tout le monde dans les vestiaires horreur ), les cours de technologie (j'ai jamais compris à quoi ça servait doute ).
je crois que c'est tout.

Eh bas megalol mais Bahareh Joon, t'étais bonne dans quelle matière confus Wink

Morgane
posteur pro
posteur pro

Ven 23 Mai, 2008 3:10 pm    

Dara a écrit:
j'adorais: la géo, gym
je détestais: le reste...

Malgré la haine que tu portais pour le reste j'espère que t'as pu avoir la moyenne Wink

12

code & design : Peyman