Firouz Naderi phd Nasa Scientist Iran
  Voorood

France Iran

Firouz Naderi phd Nasa Scientist

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 22 Mai, 2008 8:38 pm     Firouz Naderi phd Nasa Scientist

ArAm
posteur acharné
posteur acharné

Lun 26 Mai, 2008 11:32 am     Discours émouvant de Firouz Naderi...

Voilà après quelques jours, une vidéo qui m'a mis des larmes aux yeux (il faut la voir en intégralité) : encore une raison d'être fière d'être d'origine persane Smile

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 26 Mai, 2008 12:41 pm    

[Fusionné]

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 29 Mai, 2008 9:22 pm     Firouz Naderi - Director of the Mars Exploration

flag flag flag

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 29 Mai, 2008 9:24 pm    

Âfarin! flag

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 29 Mai, 2008 9:28 pm    

Laughing c'est clair que vous ne lisez pas precisement les postes de forum, deja je l'avais posé et personne ne regardais pas , plustars Aram l'a posté, et Peyman on les posé ensemble sur un poste et maintenant Koross , bravo flag

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 29 Mai, 2008 9:31 pm    

Mais si, azizam, nous lisons tout bien comme il faut, c'est juste que l'on peut féliciter ce monsieur une deuxième, voire une troisième fois! Smile

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 30 Mai, 2008 8:46 am    

[refusionné]
Je ne vois pas l'avantage de vidoosh TV si ils repompent toutes les videos de Youtube

Vidoosh
posteur voyageur
posteur voyageur

Sam 21 Juin, 2008 3:38 pm    

Salut tout le monde
ma français n'est pas terrible mais je peux vous transmettre mes messages, j'espère
en fait, j'ai vu le dernier message de Chere Peyman concernant de Vidoosh TV et pourquoi une platform qui repompent toutes les videos de Youtube?!
c'est vrai que le pluspart des videos viennent de YouTube mais un example simple, le 2ième topic (emmbed Youtube) montre une message que Video mentionnée n'existe plus!!!

et c'est ça l'Idee, YouTube et les autres video sharing sitewebs, choixissent les video depandant des décisions politiques et ne montrent pas les images positives de l'Iran, cars les payes Européenne et USA décident d'abuser l'Iran plus en plus.

alors la mission de Vidoosh TV est très claire, on veut garder une Image positive en gardent des videos qui sont éffacé par les changements politiques.
Encore felicitation pour vos activites en Peyman.org
Shadzi
Arya flag

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 21 Juin, 2008 4:21 pm    

Bonjour et bienvenue.
Merci pour le compliment.

Je me demandais quel est votre business plan ?
Vous connaissez les autres site d'hébergement de video iranienne, vous vous placez comment par rapport à des concurrents tels que Farsi tube ?

Et surtout vous savez que Youtube a été racheté 1,6 milliard de dollars par Google il y a 3 ans. Or récemment Google a avoué que Youtube ne lui fait pas gagner de l'argent mais plutot en perdre.
Avez vous déjà commencé à faire du chiffre d'affaire jusqu'à présent ? ou vivez vous à crédit en espérant trouver un acheteur ?

Afarin pour votre projet, movafagh bashid Wink

Vidoosh
posteur voyageur
posteur voyageur

Jeu 31 Juil, 2008 9:51 am    

Chere Peyman

je voudrait bien repondre en français mais je vai ecrire ce message en persan si j'ai l'autorisation? Smile
Arjomandan
dar sadeye 17 miladi goroohi harchand bishomar, havaye sarde bardegi va bandegi ra ba atashe foroozane danesh be shararehaye azadi degargoon sakhtand, sad albatte ke be bahaye jan.

nazaninan Iran, mame mihan be bish az bazarganan niyaz darad, Iraneman be Artemis ha va Arash ha niyazmand hast. Vidoosh TV dar andisheye sakhtemani sepid ba ajorhaye nilgoon dar dele Iran e Azad ast.

tirafkanie Arash va faryad Artemis ba hich manteghe eghtesadi sazgar nabood! vali sarzamini ba eghtesade pooya va Persepolisi ba bishtarin daraie be ma hediye dad....

paziroftanist ke YouTube va Google ghoolhaye eghtesadi hastand, vali bavar konid ke agar Amrica ham be darde Iran dochar bood, Google masjedi bish nabood va Youtube sazmane ershad!!!

zaman zamane bavar be khod va azadi az bande khod kamtar binist, tavanmandim, hamazoorbim...

sepase bipayan az Peymane arjomand az baraye in bastare gofteman.

shadzi
Arya

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 31 Juil, 2008 10:03 am    

la conversaion est interessant et j'attend un bonne ames pour traduire merci

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 31 Juil, 2008 5:29 pm    

Tes désirs sont des ordres Mr. Doni ! Wink Désolé si En le traduisant , je me suis pris un moment donné pour G. de Gaulle ! Cool
Les [ ... ] sont mes bétises à moi ! hoho

Au 17e siècle [ Je ne sais pas si Vidoosh parle de la Renaissance ou de la Révolution Française ou un autre événement ??? ] , un groupe de gens assez nombreux , au prix d'énormes sacrifices en donnant leur vie bien sûr , a réussi de relever un grand défi :
illuminer la nuit glaçiale de servitude & d'esclavage par le feu éternel de leur savoir & de leur connissance ! Avec ce changement radical , ils nous ont assuré la flamme de la Liberté !
Chers Compatriotes Iraniens ! Notre mère Patrie a grand besoin des gens vrais & pas de simple commerçants [ esprit marchand de tapis ] ; des gens capables de faire des
sacrifices à l'image des héros comme Artémis ou Arash ! Voilà ce qui motive Vidoosh TV : construire un bel édifice tout blanc où on peux admirer ses briques illuminés par le bleu du ciel au coeur d'un Iran libre ! Le sacrifice héroique d'Arash & le cri passionné d'Artémis défiaient toutes logique commerciale ! Et pourtant, ils nous ont offert par la suite un beau pays avec une économie résplendissante & un Persepolis plein de richesses & splendeurs !
Quant à GOOGLE & YOU TUBE , il faut admettre que ce sont des géants économiques mais il faut avouer également que si les USA
se trouvaient dans le même piège ( pétrin ) que l'Iran actuel , Google ne serait qu'une petite mosquée sans importance & You Tube un insignifiant
représentant du Ministère de l'[ Anti ] culture de la RI !
Alors , il est temps de nous libérer du carcan de ce pessimisme affligeant ; nous devons croire en nous & nos capacités car ensemble nous pouvons tout réussir , ne nous sous-estimons plus !
[ Comme dit Sarko : "Ensemble tout devient possible " ou encore Obama : " Yes, We Can ! " Very Happy ]
Merci infiniment à notre cher Peyman de nous avoir donné l'opportunité d'aborder ce dialogue !
Vivez heureux [ Vivez cachés hehe ]
Arya

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 31 Juil, 2008 8:33 pm    

Merci mon Ami !
je trouve l'envolée lyrique du notre cher Vidoosh assez sympa !
( mais le mérite en revient au traducteur !)
merci merci

Vidoosh
posteur voyageur
posteur voyageur

Ven 01 Aoû, 2008 5:51 am    

Merci Comiran pour la traduction.
fleur
Arya

code & design : Peyman