Parisa
posteur habitué

|
| Jeu 05 Juin, 2008 10:39 pm |
|
|
Plastoc jan,
voir la photo de nos enfants (même si ils étaient manipulés) à coté des Monstres, NON je ne supporte pas c’est pourquoi je t’ai demandé une autre photos.
Je te remercie pour les deux dernières photos.
Voici une petite histoire vraie:
Mon frère a eu un copain qui s’est présenté le dernier jour de la date limite pour faire son service militaire. En fait il espérait que la guerre soit finie car au même moment Sadam a demandé à l’Iran de faire la paix. Hélas Khomeiny a dit non, il voulait faire la guerre pour conquérir la ville de Karbala.
Pendant un an de demi il était au front. Et un jour on a su qu’il était mort.
Lui, il n’était jamais fier de faire la guerre,
il n’était même pas fier de défendre son pays,
il n’était jamais fier de défendre les femmes et les enfants qui se font massacrer par les bombardements,
il n’était jamais fier de rien du tout, de rien et de rien,
il a eu même la honte de faire la guerre,
la honte de défendre son pays,
la honte de défendre les femmes et les enfants qui se font massacrer par les bombardements.
Oui la honte tu as bien entendu.
Parce qu’il disais que c’était n’importe quoi de prendre un enfant de la bouche d’un loup (Sadam) et le mettre dans la bouche d’un autre loup (Khomeiny).
On a beau dire : oublions Khomeiny et compagnie, il faut faire la guerre pour notre pays l’Iran.
Ça faisait rire beaucoup de jeunes tehrouni de vingt ans et qui aimaient savourer la vie.
Ils voyaient ceux qui partaient au front et qui rarement revenaient. De toute manière ceux qui s’en sortaient devaient alors à leur retour supporter un dictateur.
En tout cas le copain de mon frère était contre aller faire la guerre et c’est bien dommage qu’aujourd’hui qu’il ne soit pas parmi nous.

|
|