Le bétisier de Price Minister Iran
  Voorood

France Iran

Le bétisier de Price Minister

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 29 Mai, 2008 7:56 pm     Le bétisier de Price Minister

Price Minister est un site de petites annonces de vente en ligne et les gens s'écrivent des messages pour confirmer l'achat ou poser des questions aux vendeurs. Voici une selection des plus insolites.

Citation:
Le 12/03/2008 :

Acheteur : au fait pkoi tu le revends ?!? ton acheteur
Vendeur : Pour que tu l'achètes! ton vendeur

Produit concerné : Assassin's Creed
Le 10/03/2008 :

Vendeur : [Annonce] Console en plein sgeneray et enchibée au niveau du poulain crémeux.Les manettes et les fils sont plutot braques ke vazarelli et sinon ya 2ou3 masternight en freaks de chicos race de mort de bessonerie sur la clavicule dépouillée ds le virage
Acheteur : avec la PS 2, y'a une manete ou pas ?
Vendeur : Ben si tu veux avec la ps2 vu kel est completement en vrac et ke j'ai un ou deux chichoubert sous la main jte met une tête d'os et tu me prend pas le choux plus longtemps!Ok ptit galoupio?Sinon jpeux aussi te vendre une caisse de galinettes cendrées et de musilettes des bois voire de pistourelles des prés.A toi de voir...

Produit concerné : Console PS2
Le 04/03/2008 :

Acheteur : Dis, c'est le cd qui est passé au micro-onde ?
Vendeur : Hey ben ne viens pas pourrir mes annonces stp C'est sérieux PriceMinister !!

Produit concerné : Les Secrets Des Enfoirés
Le 02/03/2008 :

Vendeur : La solution me semble evidente, j'ai attrapé un accident de voiture qui m'a immobilisé 3 semaines consécutives; je m'étais engagé à vendre mes produits avant cet incident; il ne faut plus attraper d'accident, là, est la solution; Je vous pris de bien vouloir débloquer mon compte afin que je vide mon porte-monnaie, après cela, je vous demanderais de cloturer mon compte; comme cela pas de problemes.

Produit concerné : Jeux Vidéo
Le 01/03/2008 :

Vendeur : « La commande n'a toujours pas pu partir pour cause de problèmes massif de santé accompagnée d'une tentative de suicide de ma part. » En effet mon chien est mort il était le guide spirituel de ma vie !

Produit concerné : Back To Black Winehouse, Amy
Le 27/02/2008 :

Vendeur : bonjour.Travaillant en bloc opératoire, je dois partir tôt.Ma chienne B.A agée de 18 mois est hyper stréssée dés mon dépard, je n'ai pas pu la faire garder ce jour et elle s'est " OQP " de mes articles en ventes à mon bureau...
Apperemment elle a aimé les tubes des années 60/70...
elle a dévoré cd, boitier et autres articles en vente.J'ai prévenu l'acheteur car vue l'état de dont elle s'est OQP, la vente s'avére impossible. Je suis désolée de cet incident. Cordialement. [censored] ( [censored] c'est son nom !!!! ) Peut être aime t'elle la musique...

Produit concerné : CD Rock, Rap, variétés internationales
Le 24/02/2008 :

Vendeur : jvien dme reveiller les boules grave jai pa vu la journee passe

Produit concerné : Téléphone mobile Motorola
Le 21/02/2008 :

Vendeur : J'ai reçu une commande n°[********] et l'adresse me parait incoherente elle est en anglais et la ville est NEW YORK le nom du destinataire est Mr [********] j'ai fait des recherches et cette ville n'existe pas que dois je faire merci

Produit concerné : Baladeur MP3
Le 18/02/2008 :

Acheteur : Bonjour, Je vous écris car je suis outrée par la catégorisation des jouets sur votre site.
Je vois en effet que l'on retrouve dans les jouets "pour les filles" aspirateur, cuisine, bébé, ... alors que les garçons se voient attribuer les chateaux fort et circuits, entres autres.
Ne savez-vous pas que les hommes peuvent faire autant les tâches ménagères que les femmes et les fillettes sont aussi intéressées que les garçons par les courses de voitures ?
Je trouve votre classification sexiste et donc dangereuse.Nous essayons dans notre vie cotidienne de combattre ces préjugés que vous continuer à afficher.Très vite les petits garçons auront honte de jouer à la poupée ou au ménage car "c'est un jeu de filles", la preuve; il est dans cette catégorie.
C'est ainsi que l'histoire régresse au lieu de progresser.Vous n'y aviez peut être pas pensé, mais il serait temps d'y remédier, ne pensez-vous pas ?

Produit concerné : Jouet pour garçon
Le 08/02/2008 :

Vendeur :Bonjour, une remarque et une question
Remarque,
En naviguant sur internet j'ai reçut un message insidieux (et non pas un email) de [********] qui disait en substance que j'étais idiot de vendre à moitié prix (message en anglais bien entendu je crois que c'était "wholesale price").
Je n'ai jamais eu de contact auparavant avec [********]. Je tiens cependant à vous en informer, cela veut certainement dire que nos echanges/conversations sont surveillés ou qu'ils remontent dans votre site pour prendre notre contact.
Ne prennez pas mal cette remarque et je suis très content de vendre et d'acheter des disques à petit prix.

Produit concerné : CD Musique de films
Le 02/02/2008 :

Acheteur :Playstation 2 - Ps2
je te l'échanges contre une renault 4L "savane" et 500 frs....

Produit concerné : Console PS2
Le 22/01/2008 :

Acheteur : salut je te le prend mais je voudrais qu'on discute du prix si tu peu mapellé. j'ai dix portables ma position préféré est le soixante neuf jai quarantre trois chiens et soixante dix sept enfant. merci

Produit concerné : Nokia 7650 - Téléphone cellulaire avec appareil photo numérique
Le 12/01/2008 :

Acheteur : bonjouR Emilie (service clients) !
Smile
es-tu un répondeur automatique ?
as-tu deux mains et deux bras ??
combien es-tu payée pour ça ???
entends-tu le son de ma voix ????
Je
Te
Re
Mer
-Cie
PouR
tOUt
... ça.
Je Te souhaite UNE bonne Jour Née !
AMItié'
PhiLove
Wink

Produit concerné : Love (Et Ses Petits Désastres)
Le 02/01/2008 :

Acheteur : Salut Mon SAV préféré,
Tu pourrais pas dire à mon vendeur de se presser un peu ?
Priceminister, mon chéri, tou es bo.
J'attends ma confirmation avec impatience et tourne et retourne la tartiine du souvenir de toi dans le grille pain de mon coeur pour mieux l'adorer.

Produit concerné : Elta T121 - Grille pain

code & design : Peyman