Documentaire sur l'homosexualité en Iran Iran
  Voorood

France Iran

Documentaire sur l'homosexualité en Iran

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 10:31 am     Documentaire sur l'homosexualité en Iran

Surprised Surprised

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 10:51 am    

Que peut-on attendre d'autre d'une dictature théocratique où les droits des individus lambda sont bafoués?

Alors, les homosexuels..... !

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 11:59 am    

Moi je suis contre les dictatures et les actes violents du gouvernement iranien ; mais si moi aussi j'étais présidente je n'acceptais pas les EVA dans mon pays; je ne les torturais pas mais je suis tout à fait contre les Eva khahar Rolling Eyes

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 12:02 pm    

Ah oui et pourquoi, je te prie? confus et tu en ferais quoi des homosexuels si tu étais à la tête du gouvernement? Tu les enfermerais, tu les châtrerais? Very Happy

Déjà rien que le nom eva khâhar me hérisse! horreur

Dara
posteur déterminé

Jeu 12 Juin, 2008 12:11 pm    

Pendare Nik a écrit:
Moi je suis contre les dictatures et les actes violents du gouvernement iranien ; mais si moi aussi j'étais présidente je n'acceptais pas les EVA dans mon pays; je ne les torturais pas mais je suis tout à fait contre les Eva khahar Rolling Eyes

+1

contre les eva khahar, contre leur mariage, contre qu'ils adoptent un enfant, bref contre tous ces gens malades

mais pour le droit à l'avortement des femmes

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 12:16 pm    

Les homosexuels ne sont pas des malades!

J'ai l'impression, en vous entendant, d'être revenue au Moyen-Age! au secours

A tous mes amis homos, il y a encore du boulot! Wink

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 12:23 pm    

Lilidjan a écrit:
Ah oui et pourquoi, je te prie? confus et tu en ferais quoi des homosexuels si tu étais à la tête du gouvernement? Tu les enfermerais, tu les châtrerais? Very Happy

Je les invitait d'aller aux autres pays avec la mentalité bien ouverte pour les acceuillir Very Happy

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 12:27 pm    

Lilidjan a écrit:

A tous mes amis homos, il y a encore du boulot! Wink

Moyen-âge ou pas ma chère Lilidjân e golam je l'appelle une pervertion! Dieu sait mieux que ché jounévari a crée! si c'était quelque chose normal ce n'était pas la peine de nous dire dans la bible que ne faites pas ALVATI! IL est le grand AMOUR donc IL veut les meilleures choses pour notre vie, si l'homosexualité était une faute de sa création IL disait: Bon d'accord mes enfants profitez-en! Very Happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 12:28 pm    

Lilidjan a écrit:

+1

Lilidjan a écrit:

+1

Dara a écrit:
contre les eva khahar, contre leur mariage, contre qu'ils adoptent un enfant, bref contre tous ces gens malades

mais pour le droit à l'avortement des femmes

Heu quel rapport avec le droit à l'avortement ??? Ne mélangeons pas tout ... confus

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 12 Juin, 2008 12:32 pm    

+1 avec pendare nik et dara

moi je leur donne une île déserte et leur dis: "faites ce que vous voulez, vous êtes chez vous, mais je ne veux plus entendre parler de vous"

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 12 Juin, 2008 12:36 pm    

+contre leur mariage, contre qu'ils adoptent un enfant? c'est dangereux pour l'enfant peureux

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 12 Juin, 2008 12:38 pm    

au moins, après une génération, leur île sera de nouveau déserte Very Happy

Dara
posteur déterminé

Jeu 12 Juin, 2008 12:44 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
[Heu quel rapport avec le droit à l'avortement ??? Ne mélangeons pas tout ... confus

c'était une parenthèse

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 12:48 pm    

Bah voilà regardez les transsexuels sont supportés en Iran; ils sont malades et pas pervers comme les EVA KHAHAR Very Happy , un documentaire très intéressant sur la vie des transsexuels en Iran:

http://www.wat.tv/video/iran-changer-sexe-ou-mourir-e6n6_9x3h_.html

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 12 Juin, 2008 1:08 pm    

bcp de ces persones n'ont pas la faut, quand dans la socièté, ils ne peuvent pas prendre copine, particulièrement les adolesents , c'est normal ils trouvent le délinquance , et c'est pas leur faut et il ne faut pas les tuer , c'est trés triste quand j'ai vu un garçon 17 ans tué pour sa acte , c'est pas bien , je suis contre le punir comme ca primaire

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 4:14 pm    

plastoc35 a écrit:
+1 avec pendare nik et dara

moi je leur donne une île déserte et leur dis: "faites ce que vous voulez, vous êtes chez vous, mais je ne veux plus entendre parler de vous"

Bah voyons, dis-moi tu n'es pas par hasard dans le même partie politique qu'Ahmadinejad?
Tu as proposé la même solution qu'Ahmadinejad aux sionistes Wink Il a proposé aux USA de trouver un terrain vide pour installer les sionistes là-bas! Et si on les met dans cette île ça va être chouette pour les homos, tu te trouves pas? sifflote

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Juin, 2008 4:37 pm    

Pendare Nik a écrit:
Bah voilà regardez les transsexuels sont supportés en Iran; ils sont malades et pas pervers comme les EVA KHAHAR Very Happy , un documentaire très intéressant sur la vie des transsexuels en Iran:

mais transsexuels ne sont pas obligatoirement des gay il ne faut pas melanger les trans avec les homos c 2 choses differant . en iran pour la plupart ils obliges les homos a changer de sex . d'ailleur vous avez remarquer dans le reportage la personne qui vouler changer de sex c plus par contraintre . et je suis vraiment decus de votre part.vous qui vivez dans un pays libre ou meme certaint sont née ici d'avoir des pensés pareil. je me demande ce que vous faites ici retournez en iran m******........ confus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( et je vous confirme quand meme que je ne suis pas gay) pour info.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 4:40 pm    

Pareil ! Je suis vraiment choquée de lire ces paroles si intolérantes ... peureux

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 5:03 pm    

Kooros a écrit:
Pendare Nik a écrit:

mais transsexuels ne sont pas obligatoirement des gay il ne faut pas melanger les trans avec les homos c 2 choses differant . en iran pour la plupart ils obliges les homos a changer de sex . d'ailleur vous avez remarquer dans le reportage la personne qui vouler changer de sex c plus par contraintre . et je suis vraiment decus de votre part.vous qui vivez dans un pays libre ou meme certaint sont née ici d'avoir des pensés pareil. je me demande ce que vous faites ici retournez en iran m******........ confus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ( et je vous confirme quand meme que je ne suis pas gay) pour info.

Cher Kooros je ne mets pas du tout les pauvres transsexuels qui souffrent de leur maladie dans le même panier que les homosexuels que je l'appelle toujours la pervertion. Smile
En plus, ta parole qui invite les autres de rentrer en Iran à ton avis est une sorte de tolérance des idées des autres? C'est un choix de rester ou de rentrer, et alors selon ta logique je te pose ta question mais d'une autre manière mon cher: pourquoi alors les homos restent en Iran et quittent pas ce pays de m****** selon toi comme tu l'appelles? hein? confus

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Juin, 2008 5:46 pm    

Mad Mad Mad je sors

123

code & design : Peyman