pffff s'il y a vraiment une chose que je n... Iran
  Voorood

France Iran

Documentaire sur l'homosexualité en Iran

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 12 Juin, 2008 5:55 pm    

pffff s'il y a vraiment une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on critique l'homosexualité.... je trouve ça vraiment immature !
bizarrement souvent je ne sais pas si vous avez remarqué, les hommes n'aiment pas l'homosexualité des hommes, mais 2 femmes ensemble ahhhhhhh ça .... on ne critique pas !
je me demande comment avec de tels propos, vous réagiriez si un de vos enfants un jour vous annonce qu'il est homo ! pauvres gamins !
enfin bref, après une journée de boulot de m******, d'entendre de tels propos me désole..et dire qu'on dit que les iraniens sont si "intelligents" et "cultivés" et "réfléchis"...

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 12 Juin, 2008 6:03 pm    

+1 merci merci

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 12 Juin, 2008 6:04 pm    

non mais j'exagère, je ne veux pas qu'ils degagent tous, je suis seulement très mal à l'aise quand je vois, je n'aime pas en voir et je ne trouve pas ça normal. Mais sinon, je m'en fiche, du moment que je n'ai pas à faire à eux. Surtout j'aimerai ne plus en voir à la télé, quand ils s'embrassent ça me dégoutent. Et je déteste les gens efféminé, c'est pas parce qu'ils sont k*****, qu'ils doivent se la jouer aussi chochotte.

ps: j'aime quand même bien freddie mercury Very Happy

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 7:10 pm    

Michelinette a écrit:
pffff s'il y a vraiment une chose que je ne supporte pas, c'est que l'on critique l'homosexualité.... je trouve ça vraiment immature !
bizarrement souvent je ne sais pas si vous avez remarqué, les hommes n'aiment pas l'homosexualité des hommes, mais 2 femmes ensemble ahhhhhhh ça .... on ne critique pas !
je me demande comment avec de tels propos, vous réagiriez si un de vos enfants un jour vous annonce qu'il est homo ! pauvres gamins !
enfin bref, après une journée de boulot de m******, d'entendre de tels propos me désole..et dire qu'on dit que les iraniens sont si "intelligents" et "cultivés" et "réfléchis"...

+1 Michelinette! fleur

Je suis très étonnée (c'est un euphémisme!) par des propos aussi intolérants et relevant d'une ignorance crasse, et émanant de personnes effectivement "bâ sawâd".
homosexualité = perversion
transsexualité = maladie etc....

Ce n'est sûrement pas avec eux que les pendaisons de gays en Iran s'arrêteront....

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 12 Juin, 2008 7:23 pm    

aucun de nous n'a dit de les pendre
et c'est une question de culture, en france les gens sont habitués à voir des homos et a les trouver normaux, bien qu'étant né et ayant grandi en france, ce n'est pas mon cas

mais bon il faut de tout pour faire un monde

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 7:28 pm    

Lilidjan a écrit:
Michelinette a écrit:

+1 Michelinette! fleur

Je suis très étonnée (c'est un euphémisme!) par des propos aussi intolérants et relevant d'une ignorance crasse, et émanant de personnes effectivement "bâ sawâd".

Ce n'est sûrement pas avec eux que les pendaisons de gays en Iran s'arrêteront....

Vous pouvez appelez comme vous voulez, ça m'est égal... Smile malgré de vos humiliations envers des gens qui ne pensent pas comme vous, moi je respecte vos points de vue ... mais je suis contre la peine de mort Lilidjân, donc les pendaisons de gays ou leur tortures pour moi sont les signes de sauvagerie totale ! Seulement CELUI qui a crée les êtres humains a le droit de mettre fin à leur vie et selon le même CELUI qui a crée les mêmes êtres humains homosexualité s'appelle la perversion... lire

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 7:41 pm    

Chère PN, je crois n'avoir humilié personne avec mes propos! confus

Heureuse de savoir que tu es contre la peine de mort et la torture azizam, et contrairement à ce que tu penses, je suis très tolérante, mais aussi profondément révoltée par l'injustice, d'où qu'elle vienne!

Notre différence vient peut-être aussi de ce que tu crois en un Créateur, ce qui n'est pas mon cas. fleur

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 12 Juin, 2008 7:41 pm    

Lilidjan a écrit:
Michelinette a écrit:

+1 Michelinette! fleur

+1

ma tolérance à moi a des limites et les propos intolérants je ne les tolère pas.
juste pour précision ce n'est pas dieu qui a écrit la bible ou le coran mais juste des êtres humains donc parler en son nom en citant ces livres c'est du fanatisme.
et il faut arrêter de faire l'autruche car des parents homosexuels ça existe. beaucoup d'enfants ont des mères lesbiennes et des pères gays et sont bien plus équilibrés que certains enfants ayant des parents "normaux" ! Rolling Eyes non mais qu'est-ce que la normalité j'aimerais bien le savoir ? et au risque de vous choquer la sodomie est une pratique courante chez les hétéros et la fellation n'a jamais permis la procréation ! Idea
bref je n'aimerais pas que mes amis homos tombent sur ce sujet car j'aurais franchement honte ! Mad

tiens ça m'a rappelé une discussion il y a quelques mois et je ne pensais pas devoir redire les mêmes choses...
http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=497&highlight=transsexuels

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 7:43 pm    

Lilidjan a écrit:
Chère PN, je crois n'avoir humilié personne avec mes propos! confus

Heureuse de savoir que tu es contre la peine de mort et la torture azizam, et contrairement à ce que tu penses, je suis très tolérante, mais aussi profondément révoltée par l'injustice, d'où qu'elle vienne!

Notre différence vient peut-être aussi de ce que tu crois en un Créateur, ce qui n'est pas mon cas. fleur

Peut-être ma chérie love fleur kiss

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 12 Juin, 2008 8:14 pm    

juste comme ça bahareh, le qoran est censé être la parole de dieu pour les croyants donc c'est comme si c'était lui qui l'avait créé, tout comme la bible ou la torah

Morgane
posteur pro
posteur pro

Jeu 12 Juin, 2008 9:06 pm    

Michelinette a écrit:

+++1

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 12 Juin, 2008 9:11 pm    

Bahareh a écrit:

juste pour précision ce n'est pas dieu qui a écrit la bible ou le coran mais juste des êtres humains donc parler en son nom en citant ces livres c'est du fanatisme.

plastoc35 a écrit:
juste comme ça bahareh, le qoran est censé être la parole de dieu pour les croyants donc c'est comme si c'était lui qui l'avait créé, tout comme la bible ou la torah

Plastoc, tu as compris ce qu'elle a dit ? J'ai l'impression que tu as répondu à coté.

Morgane
posteur pro
posteur pro

Jeu 12 Juin, 2008 9:11 pm    

Les homosexuels et les lesbiens sont des créatures de Dieu, donc ils ont droit de vivre comme vous et moi zen
Imaginez un membre de votre famille proche ou vote enfant était homosexuel ou lesbien que ferriez vous confus

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 9:15 pm    

Morgane jan, ils préfèrent ne pas imaginer, c'est plus simple! Smile

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 9:20 pm    

Vive la nature, les animaux, au moins chez eux homosexualité n'est pas imaginable Smile

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 12 Juin, 2008 9:29 pm    

Pendare Nik a écrit:
Vive la nature, les animaux, au moins chez eux homosexualité n'est pas imaginable Smile

Détrompe toi l'homosexualité existe bel et bien chez les animaux.
Surtout quand
1° il n'y a pas assez de femelle
2° quand le mâle n'arrive pas à séduire une femelle.

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 9:33 pm    

Et chez les plantes comment ça se passe Peyman djân? Smile Désolée je suis curieuse Very Happy

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 9:35 pm    

Moi j'aime bien regarder 2 belles nanas qui s'embrassent & tout kiss alors pas de souci sur ce plan ! Very Happy Et puis , avec autant de beaux gosses homo oula , quand un mec fait son coming out je me dis : " Génial ! happy un advesrsaire de poid de moins pour moi ! " diabolo

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Jeu 12 Juin, 2008 9:37 pm    

Peyman a écrit:
Pendare Nik a écrit:

Détrompe toi l'homosexualité existe bel et bien chez les animaux.
Surtout quand
1° il n'y a pas assez de femelle
2° quand le mâle n'arrive pas à séduire une femelle.

Peyman tu m'as devancée!

Bien sûr que l'homosexualité existe chez les animaux, cela va de l'ours aux papillons en passant par les singes et les dauphins! happy

Alors, perversion là encore?! Very Happy

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 9:39 pm    

Comiran a écrit:
Moi j'aime bien regarder 2 belles nanas qui s'embrassent & tout kiss alors pas de souci sur ce plan ! Very Happy Et puis , avec autant de beaux gosses homo oula , quand un mec fait son coming out je me dis : " Génial ! happy un advesrsaire de poid de moins pour moi ! " diabolo

roftl roftl roftl coquin

123

code & design : Peyman