[quote:32a2653153= Iran
  Voorood

France Iran

4 membre(s) en ligne

Documentaire sur l'homosexualité en Iran

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 12 Juin, 2008 9:47 pm    

Lilidjan a écrit:
Peyman a écrit:
Pendare Nik a écrit:
Vive la nature, les animaux, au moins chez eux homosexualité n'est pas imaginable Smile

Détrompe toi l'homosexualité existe bel et bien chez les animaux.
Surtout quand
1° il n'y a pas assez de femelle
2° quand le mâle n'arrive pas à séduire une femelle.

Peyman tu m'as devancée!

Bien sûr que l'homosexualité existe chez les animaux, cela va de l'ours aux papillons en passant par les singes et les dauphins! happy

Alors, perversion là encore?! Very Happy

Non ma chérie, ça s'appelle pas la perversion d'autre part ça n'existe pas chez les femelles au moins Very Happy J'ajoute aussi que de la part de leur Créature il n'y a aucun donné pour leur vie! Alors que pour les êtres possédant l'intelligence et bon sens il y a les règles humaines pour leur vie, les codes et les donnés divins. En plus Peyman a écrit dans quels cas les animaux font homosexualité; mais pour les êtres humains c'est pas forcement dans ces deux cas (la manque de femelle) il y a un premier cas plus fort que les deux autres: on a envie, un point c'est tout!
Smile

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Juin, 2008 12:20 am    

Morgane a écrit:
Les homosexuels et les lesbiens sont des créatures de Dieu, donc ils ont droit de vivre comme vous et moi zen
Imaginez un membre de votre famille proche ou vote enfant était homosexuel ou lesbien que ferriez vous confus

on a jamais dit qu'il fallait les tuer
et effectivement je ne préfère pas immaginer que mes enfants soient homosexuels, je ne serais vraiment pas quoi faire, moi qui ai toujours voulu avoir des enfants, tu vas me faire hésiter à en faire (non j'en rajoute mais quand même). Mais de toutes façons, les gens qui sont devenus homo, le sont devenus (selon moi) à cause de leur environnement, donc je ne pense pas que les miens le deviendront (enfin j'espère) Et si c'est le cas je les aimerai quand même et essaierai de les remettre sur le droit chemin

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 13 Juin, 2008 8:11 am    

l'homosexualité féminine existe aussi chez les animaux et notamment chez nos cousins les singes avec qui nous partageons 97.3 % de notre patrimoine génétique ! Very Happy
vive Darwin !
et si les femelles aiment à se donner du plaisir entre elles ce n'est certainement pas parce que les mâles sont absents ! hoho
Comiran, tu me fais rire ! megalol
au moins tu as eu le courage d'avouer un fantasme que tu partages avec beaucoup d'hommes crois-moi ! Very Happy fleur

Laure
posteur habitué
posteur habitué

Ven 13 Juin, 2008 1:01 pm    

plastoc35 a écrit:
Morgane a écrit:
Les homosexuels et les lesbiens sont des créatures de Dieu, donc ils ont droit de vivre comme vous et moi zen
Imaginez un membre de votre famille proche ou vote enfant était homosexuel ou lesbien que ferriez vous confus

on a jamais dit qu'il fallait les tuer
et effectivement je ne préfère pas immaginer que mes enfants soient homosexuels, je ne serais vraiment pas quoi faire, moi qui ai toujours voulu avoir des enfants, tu vas me faire hésiter à en faire (non j'en rajoute mais quand même). Mais de toutes façons, les gens qui sont devenus homo, le sont devenus (selon moi) à cause de leur environnement, donc je ne pense pas que les miens le deviendront (enfin j'espère) Et si c'est le cas je les aimerai quand même et essaierai de les remettre sur le droit chemin

Personne ne decide qui doit-il desirer. S'il desir quelqu'un du même sexe que lui, c'est completement humain.

Je pense personnellement qu'on ne le devient pas, mais que chacun a en lui une part d'homme et de femme. C'est juste que certains le montrent plus que d'autres.

Morgane
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Juin, 2008 1:36 pm    

Lilidjan a écrit:
Morgane jan, ils préfèrent ne pas imaginer, c'est plus simple! Smile

Lilijan, ma question est adressée à ceux qui se permettent de traiter n'importe comment ces pauvres gens fleur

Morgane
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Juin, 2008 1:37 pm    

Comiran a écrit:
Moi j'aime bien regarder 2 belles nanas qui s'embrassent & tout kiss alors pas de souci sur ce plan ! Very Happy Et puis , avec autant de beaux gosses homo oula , quand un mec fait son coming out je me dis : " Génial ! happy un advesrsaire de poid de moins pour moi ! " diabolo

megalol

Morgane
posteur pro
posteur pro

Ven 13 Juin, 2008 1:51 pm    

Je vous conseil de lire ce doc pour mieux comprendre le fonctionnement de nos genes dans corps lire

http://www.cairn.info/revue-mouvements-2004-1-page-15.htm

- Retour à la liste
123

code & design : Peyman