Farhavar
posteur invité

|
| Jeu 12 Juin, 2008 10:42 am Quel serait l'ETAT d'Iran apres un chagement regime? |
|
|
Bonjour,
-A votre avis quel forme aurait ou quel administration nous aurions après une intervention militaire qui aboutira a une changement de régime Islamique?
Et oui! on aurait besoin ici des bons interpréteurs !
-Est ce que sur les plans économique nous aurions vers la prospérité ou contre ?
Je viens de voir le reportage de notre ami " Pendare nik " intitule " Jeudi investigation" et j'ai remarqué que les soldats américains voulaient attaquer l'Iran après leur installation en Iraq et cela a était empêcher car ils ne savaient pas qu'ils y(iraq) restaient longue temps !! heureusement.
Et les Américains malgré les aides des Iraniens, des négociations de la part des iraniens les américains et israéliens ne veulent pas connaitre le régime Islamique. même j'ai entendu dire que les Iraniens veulent connaitre état d'Israël au fil du temps.
Ce qui explique que les Américains et Israéliens restent peut être pour toujours nos ennemis si ils ne parvient pas a changer complètement le régime Islamique.
- Moi , personnellement je suis contre la guerre et heureusement 80% des américains sont contre la guerre en l'iran aujourd'hui mais bon est ce que c'est dans ce pays c'est le peuple qui décide ou le gouvernement?
|
|