Bac demain Iran
  Voorood

France Iran

Bac demain

123456789

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
plastoc35
posteur pro
posteur pro

Dim 15 Juin, 2008 1:45 pm     Bac demain

je voulais juste souhaiter bonne chance à tous ceux qui passent le bac demain
et surtout restez zen , même si c'est plus facile à dire qu'à faire

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Dim 15 Juin, 2008 3:37 pm    

Ca veut dire quoi le Bac????? Je m'excuse pour mon ignorance mais je reste au Canada, par ici bac ca veut diplome d'université de 1er cycle.

Doni
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 5:02 pm    

Vitesse a écrit:
Ca veut dire quoi le Bac????? Je m'excuse pour mon ignorance mais je reste au Canada, par ici bac ca veut diplome d'université de 1er cycle.

c''est l'examen qui cloture le cycle secondaire :
c'est la clef pour rentrer entre autre à l'université !

Morgane
posteur pro
posteur pro

Dim 15 Juin, 2008 5:11 pm    

Bonne chance pour ceux qui passent le bac demain, j'espère qu'ils ne sont pas malades à cause des choux brucelles megalol
Soyez cool et zen zen zen fleur

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 5:21 pm    

Bonne chance à tous les bacheliers et à tous les étudiants en période d'examens , je vous souhaites à tous et à toutes la réussite !

fleur fleur fleur et bon courage kiss

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 5:47 pm    

Bon courage ! Mavafagh bashid !
On croise les doigts des mains et des pieds, et tout ce qu'on peut pour vous tous !!!

fleur

Dara
posteur déterminé

Dim 15 Juin, 2008 5:58 pm    

déjà rentré sety? sheytoon

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 6:33 pm    

Elles ont couru vers leur ordi Bibi & Séti dés leur arrivée! Smile ça fait plaisir de voir Seti connecté un dimanche ! Wink Maryam est dans le train en ce moment mais Vous étes bien arrivées toutes les 2 ?

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 6:41 pm    

Oui bien arrivée et beaucoup trop pressée d'entendre parler de vous et de voir les photos de peyman pour attendre demain (du coup je vais me mettre au boulot + vite demain ...lol)

P.S : Comi et Viki je vous ai laissé des messages quand j'étais dans le train, j'espere que vous les avez eu

Viki
posteur acharné
posteur acharné

Dim 15 Juin, 2008 6:49 pm    

oui sétareh joon
je l'ai eu plus tard Smile
kiss

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 7:03 pm    

Oui je l'ai eu aussi ! kiss J'entendais la sonnerie de mon portable mais le temps de chercher dans mes poches pour le retrouver c'était trop tard ! Wink

Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 7:37 pm    

Vitesse a écrit:

Je suppose qu'au québécois aussi c'est l'abréviation du mot " Baccalauréat " ?

Sinon, BON COURAGE à toutes celles & ceux qui passent leur bac : Roxy, Emma, Narges, Dany ! happy Est-ce que j'ai oublié quelqu'un par hasard ?

Dara
posteur déterminé

Dim 15 Juin, 2008 9:51 pm    

t'as oublié daria qui a eu déjà son bac... à sable horreur

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Dim 15 Juin, 2008 9:57 pm    

Comiran a écrit:
Vitesse a écrit:

Je suppose qu'au québécois aussi c'est l'abréviation du mot " Baccalauréat " ?
Sinon, BON COURAGE à toutes celles & ceux qui passent leur bac : Roxy, Emma, Narges, Dany ! happy Est-ce que j'ai oublié quelqu'un par hasard ?

Oui, mais içi il faut en géneral 4 ans d'études d'université pour avoir un baccalauréat, 3 ans pour certains programmes. Içi on 5ans au secondaire et 2 à trois ans de Cégep avant l'université.

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Dim 15 Juin, 2008 10:00 pm    

Doni a écrit:
Vitesse a écrit:

c''est l'examen qui cloture le cycle secondaire :
c'est la clef pour rentrer entre autre à l'université !

Ca doit vraiment être angoissant passer le bac. peureux

Dara
posteur déterminé

Dim 15 Juin, 2008 10:05 pm    

c'est la 1ère épreuve de philo le +stressant

Daria
posteur pro
posteur pro

Dim 15 Juin, 2008 10:06 pm    

Citation:
Ca doit vraiment être angoissant passer le bac

C'est une étape de la scolarité. Je ne pense pas que ça soit plus dur que de passer un concours en Iran et de ne pas être sur de se retrouver sur les bancs de la fac l'année d'après.

Bon courage à ceux qui le passe mais si ça peut vous rassurer, ce n'est rien à côté de ce qui vous attend après hehe surtout pour les gens qui veulent faire médecine, pharma ou prépa alors allez y zen Wink

Citation:
Dara a écrit:
c'est la 1ère épreuve de philo le +stressant

la philo c'est de la rigolade ( coeff 3 ) à côté des maths pour les spé maths ( coeff 9 ).
Quand on regarde ton dossier, on se base rarement sur ta note de philo qui de plus est une matière très aléatoire.

Dara
posteur déterminé

Dim 15 Juin, 2008 10:16 pm    

ça dépend quel bac tu fais. pas le meme coef partout

Vitesse
posteur habitué
posteur habitué

Dim 15 Juin, 2008 10:17 pm    

Daria a écrit:
Citation:
Ca doit vraiment être angoissant passer le bac

C'est une étape de la scolarité. Je ne pense pas que ça soit plus dur que de passer un concours en Iran et de ne pas être sur de se retrouver sur les bancs de la fac l'année d'après.

Bon courage à ceux qui le passe mais si ça peut vous rassurer, ce n'est rien à côté de ce qui vous attend après hehe surtout pour les gens qui veulent faire médecine, pharma ou prépa alors allez y zen Wink

Au Québec, l'accés au études universitaires est plus facile qu'en France, de nombreux français viennent içi pour faire leurs études universitaires, par exemple moi j'ai échoué mon examen de 4ie session en français au cégep et je peux quand même m.inscrire à l'université en Sciences Comptables par ce n'est pas contingenté comme programme happy il parait qu'en France, les cours de français en secondaire 6 sont plus difficile que le français collégial au Québec, dieu merçi j'habite pas en France parçe que je pense que je n'aurai jamais reussi d'entrer à l'université avec mes fautes d'orthographes et de grammaire.

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 15 Juin, 2008 11:56 pm    

Comiran a écrit:
Elles ont couru vers leur ordi Bibi & Séti dés leur arrivée! Smile ça fait plaisir de voir Seti connecté un dimanche ! Wink Maryam est dans le train en ce moment mais Vous étes bien arrivées toutes les 2 ?

Oui merci comi joon bien rentrée! en effet c'était plus fort que nous !
c'est gentil d'avoir pensé à nous ainsi fleur mon portable a fumé une fois dans le tgv sifflote
A ma grande surprise, jusqu'aux derniers instants sur le quai de la gare , j'ai eu la joie de discuter avec une autre forumiste que j'apprécie ( begam kie ya na? Angel c'est à toi de décider) qui à défaut de ne la voir en soirée, est passée me voir en "very last minute" c'est le moins que l'on puisse dire Laughing c'etait génial azizam merci d'être venue kiss fleur

123456789

code & design : Peyman