Le forum Peyman.org doit il fermer ? Iran
  Voorood

France Iran

Le forum Peyman.org doit il fermer ?

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  

Dois-je fermer le forum ?
oui
10%
 10%  [ 2 ]
non
89%
 89%  [ 17 ]
Total des votes : 19

Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 21 Mar, 2006 9:14 pm     Le forum Peyman.org doit il fermer ?

Le clan google est passé par la, n'a pas trouvé sa place car je ne leur laisse pas le monopole de la parole et que je leur ai bien montré que ce n'étaient pas eux qui faisaient la loi et se sont cassés faire la loi autre part.

Je me rend compte que ça ne sert à rien de faire un forum pour les iraniens, de passer tant de temps à faire des choses, à trouver les informations, car les iraniens ne sont pas habitués à prendre la parole mais plutot à se cacher et laisser parler les autres à leur place.

Pour les autres ils ne savent toujours pas ce que c'est internet ou ils n'osent pas aller sur un forum, ou tout simplement ils prennent un forum pour un site alors que c'est avant tout un espace de liberté et de discussion.

Je me rend compte que 4 iraniens qui souhaient le nouvel an le lendemain de norouz c'est peu, très peu comparé à la communauté iranienne.

Je me demande à quoi sert de se plier en 4 à expliquer à toute personne irrespectueuse des autres de se calmer.Même des gens en apparence fréquentables sont parties d'ici.

Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour faire marcher un forum c'est bien plus compliqué que celà. Je ne vais pas vous faire un dessin mais je suis un peu dégouté aujourd'hui.

D'un autre coté, le forum peut continuer à être en ligne pour 3 ans, ca ne me coute rien puisque j'ai déjà tout payé. La seule économie que je ferais serait celle de mon temps.

Clea
posteur voyageur
posteur voyageur

Mer 22 Mar, 2006 1:37 pm     NON!

Bonjour peyman

je trouve ton post assez triste, je comprends que tu en aies marre de t'investir à fond pour aussi peu de retours (mais es tu si sur de ce peu de retours?) mais si cela peut t'encourager à garder ce forum ouvert, dis toi que grace à toi y'a pleins de "nouveaux" comme moi qui ont accès à énormément d'informations et à une culture superbe.

Je suis toute nouvelle sur ce forum, que j'ai "découvert" en faisant des recherches pour mon travail. Je suis d'origine iranienne (et d'autres choses aussi mais je vais pas étaler ma vie ici) je ne parle pas persan et le lis encore moins, et je peux te dire que ce forum m'a vraiment beaucoup aidé.

Merci encore et s'il te plait, ne le ferme pas!
ah oui et aussi no rouz mubarak boshé (c'est come ca qu'on dit? rougir c'est ce que j'ai entendu ds la famille en tout cas..)

mais je suis là pour apprendre Wink

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Mer 22 Mar, 2006 2:24 pm    

ben non voyons
ça ne va pas la tête Mr green
c'est vrai qu'il y a pas mal d'absence en ce moment mais ce n'est pas grave ils vont faire de la place pour les nouveaux
Moi personnelement je ne participe pas beaucoup en ce moment parce qu'il ya pas mal de soucis dans ma famille mais dés que j'ai un peu de temps je passe jeter un coup d'oeil
alors ne ferme pas stp kiss

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 22 Mar, 2006 3:47 pm    

don't worry my friend !!
il n'y a pas que google...
et c'est presque mieux le style ne pourra qu'etre mieux !!!
et eid-é-shome moborak !!!

Faj
Invité

Jeu 23 Mar, 2006 11:03 am    

Je pense que c'est par vague ... Rolling Eyes
Mais il y aura toujours des fidèles et des visiteurs happy

Ario
posteur invité
posteur invité

Ven 24 Mar, 2006 12:58 pm    

bonjour Peyman,

en tant que nouveau sur ce forum je me joins à Cléa pour te dire que le forum doit rester ouvert. Je suis également de père iranien, ne parlant pas le persan et j'ai de la famille à téhéran avec qui j'essaye de garder le contact (via msn). J'ai visité l'Iran en 2004 et j'ai aimé ce pays et les gens que j'y ai rencontrés. Tout se qui touche de près ou de loin à l'Iran et je pense que je viendrais plus régulièrement sur le site s'il y avait un t'chat pour pouvoir communiquer en live...pour autant je trouve le site bien fait et l'on y apprend beaucoup de choses, alors courage! Smile

@+

Ario

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 24 Mar, 2006 3:04 pm    

Au sujet du chat j'ai commencé avant de faire un forum par examiner l'utilité d'un chat. Après mûre réflexion je me suis rendu compte que celà implique énormément de ressources matériel ainsi qu'une présence continuelle afin de réparer les débordements.
Enfin tout le monde a installé les logiciel messenger type MSN, et préfère chater par ce biais.

L'avantage du forum c'est qu'il est informatif, permet de débattre, d'y passer à tout moment. Bref moins de "direct" mais plus d'organisation.

Merci pour les messages d'encouragement.

Chanel
posteur habitué
posteur habitué

Ven 24 Mar, 2006 5:05 pm    

KOIIIIIIIII?????????????MAIS SA VA PA LA TêTE
TU VA PAS FERMER mon forum adoré en + moi je sui toujours là et si gt pa là c derniers jours c ke mon ordi était complétement planté.
ALORS PLEASE ENLEVE 7 I D DE TA TêTE OK?

big bisou a tout le monde kiss

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 24 Mar, 2006 5:23 pm    

Chanel a écrit:
TU VA PAS FERMé mon forum adorée en+ moi je sui toujours là et si gt pa là c derniers jour c ke mon ordi é t complétement PT

bonjour miss chanel c'est vrai que ca fait une paye que l'on ne te vois .. megalol

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Ven 24 Mar, 2006 6:23 pm    

Doni a écrit:
Chanel a écrit:
TU VA PAS FERMé mon forum adorée en+ moi je sui toujours là et si gt pa là c derniers jour c ke mon ordi é t complétement PT

bonjour miss chanel c'est vrai que ca fait une paye que l'on ne te vois .. megalol

Alallalalala Doni c'est quoi cette expression lol? Trop forte...

Khabalou
Invité

Ven 24 Mar, 2006 7:34 pm    

un conseil crois moi ton forum je sais pas mais je le trouve meilleur que celui de paris iran largement mieux meme.
moi si je viens plus trop c'est parce que je boss du matin au soir et que trouve les gens iraniens trop sérieux et pas marrant et toujours aussi cherches emmerdes et pas capable d'assurer derriere en gros grande geules quoi.
alé ferme pas ta boutique je reviendrais de temps en temps

Papou
posteur acharné
posteur acharné

Ven 24 Mar, 2006 10:48 pm    

Baba, ayde shoma Mobarak,

Naz nakonne digeh !!!!!!!!!!!!!

c'est connu, la déprime du nouvel an.

je suis nouvelle, et j'adore regarder ce forum, et encore bravo.

Pour info, le 30 mars à 20h, il y a un concert iranien à l'auditorium du Louvre.

courage, courage

Trubymoon
posteur invité
posteur invité

Sam 25 Mar, 2006 12:09 pm    

ce serait bête que ce forum ferme alors que je viens d'arriver !!
Yezare Sabkonin pleaz !!!

code & design : Peyman