Un proverbe persan dit  âFTABé LAGAN 7 DAS... Iran
  Voorood

France Iran

Un week end persan à Téhéran heu ... à Paris

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
bibi_khatoun
posteur habitué
posteur habitué

Lun 16 Juin, 2008 10:47 pm    

Un proverbe persan dit âFTABé LAGAN 7 DASTE SHAM O NAHAR HICHI !!!!!autant de bruit pour une omelette !!!!!! depuis 2 mois on entand que des HAAAYYY HOUUUY AIIIII HAVAR MARDOOM ……. SHAHR, SHAHRé FARANGUé on a vu l’affiche de persian party partout ds paris on a meme cru que cette fête aller se dérouler à l’Olympia avec les danseuses pro sur la scène un moment donné on a meme entendu de parler d’une certaine danseuse déhancheuse. encore on a lu sur toutes les affiches AIIIII HAYYYY HAVAR MARDOOM !!!!!!!! il y aura une danseuse qui viendra spécialement pour cette fête !!! Là j’en étais sûre que vous aviez invité DJAMILEH(bien qu’elle soit morte) Very Happy je me suis dit OHHH la la ……DIDI ????RI……..DI Very Happy j’ai raté DJAMILEH sur la scène de l’olympia

megalol

hoho
AU retour de mon voyage j'étais impatiente de voir vos photos à côté de DJAMILEH et AMIR AGHA restoranchi .j'ouvre la rubrique AIIIII HAAAAY HAAAVAR HAVAR BIA Bé BALINAM

QU'EST-CE QUE JE VOIS confus NON MAIS qu'est-ce que je vois Idea Idea
3 PHOTOS non censurées au départ avec (comme par hasard au moment de la prise)le dos tourné de viki o comi LOOSé MâMI , BAHAREH DOKHTARESH POR EFADEH ,LILIDJAN TI djana ghorban(avec l'accent RASHTI) , PENDAR2 NIK ké didamesh az nazdik , bibita gher bedé bia , SETAREH CHESHMAK BEZAN DOBARé del ashegh kharidari nadaré
pouné bargard bya bé khoné
goolé maryam , par ba shokoh o far
va peyman poshté DOURBIN dar aman
EEET CERISE SUR LE GÄTEAUX DARA azizé madar ,MAIS JE TE CROYAIS UN GAMIN DE 14 ans !!!!! tu pourrais être mon grand-père Very Happy (de quoi faire
sombrer qq'un dans la dépression aigue) je me dis un peu de HAYâ o abéro et un peu de EFFATé KALAM(pudeur)desormais pas de azizé madar mais grand pè......oups pardon grand frère et bien sur on voit aussi les autres ROFAGHAYé aziz

le pire qqs heures après je voulais envoyer un Email je tombe de nouveau sur la rubrique aiii havar havar là je remarque le joli visage de TI djana ghorban floué mais je me suis dit c'est moi qui suis très fatigué et que c'était comme ça et je passe
1 heure après je voulais vous poster un message je vois seulement PAR (qui au depart était avec un décolleté) cette fois-ci avec un tchador NAMAZ noir au tour d'elle je me suis dit c'est dimanch matin il fait froid peyman a voulu seulement proteger PAR du froid matinal Laughing
je me suis dit si PEYMAN continue à ce rythme-là ds qqs heures on aura un KIPPA sur la tete de comi jon et un MAGHNEH sur la tete de HADJ DADASH DARA ET UN rideau entre 2 table
alors c'est quoi ces ESHVé O KERESHMé (minauderie )
PISHé GHAZI O MALAGH BAZI Wink

où sont alors les photos avec les GHER O GHAMISH pomis ???? on compte sur SETAREH AZIZ O MAMANI fleur
dans tout ce que vous venez de lire il y'a bcp de shokhi je ne sais meme pas si djamileh est morte Rolling Eyes

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 6:40 am    

megalol megalol tu m'as bien fait rire azizam de si bon matin! merci Wink

Je propose effectivement que l'on nous mette à tous un maghnaeh! roftl roftl

Quant à Djamileh ,nous avions 1000 fois mieux avec nos propres Djamileh du forum! happy

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 17 Juin, 2008 7:48 am    

En fait j'ai travaillé la nuit pour poster les photos et retravaillé le lendemain pour flouter et rhabiller les gens à la demande au secours

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 8:47 am    

megalol Bibi khatoon, tu m'as fait mourir de rire !!!!

Tu es trop Smile

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mar 17 Juin, 2008 9:20 am    

bibi_khatoun a écrit:
QU'EST-CE QUE JE VOIS confus EEET CERISE SUR LE GÄTEAUX DARA azizé madar ,MAIS JE TE CROYAIS UN GAMIN DE 14 ans !!!!! tu pourrais être mon grand-père Very Happy (de quoi faire
sombrer qq'un dans la dépression aigue) je me dis un peu de HAYâ o abéro et un peu de EFFATé KALAM(pudeur)desormais pas de azizé madar mais grand pè......oups pardon grand frère et bien sur on voit aussi les autres ROFAGHAYé aziz

le pire qqs heures après je voulais envoyer un Email je tombe de nouveau sur la rubrique aiii havar havar là je remarque le joli visage de TI djana ghorban floué mais je me suis dit c'est moi qui suis très fatigué et que c'était comme ça et je passe
1 heure après je voulais vous poster un message je vois seulement PAR (qui au depart était avec un décolleté) cette fois-ci avec un tchador NAMAZ noir au tour d'elle je me suis dit c'est dimanch matin il fait froid peyman a voulu seulement proteger PAR du froid matinal Laughing
je me suis dit si PEYMAN continue à ce rythme-là ds qqs heures on aura un KIPPA sur la tete de comi jon et un MAGHNEH sur la tete de HADJ DADASH DARA ET UN rideau entre 2 table
alors c'est quoi ces ESHVé O KERESHMé (minauderie )
PISHé GHAZI O MALAGH BAZI Wink

où sont alors les photos avec les GHER O GHAMISH pomis ???? on compte sur SETAREH AZIZ O MAMANI fleur
dans tout ce que vous venez de lire il y'a bcp de shokhi je ne sais meme pas si djamileh est morte Rolling Eyes

Quelle belle surprise Bibi Khatoun e gol love fleur oh j'avais tellement envie de vous voir alors que vous étiez là sans vous présenter romeo ça c'est fait pas non? sifflote

Bah moi je croyais Dara a 17 ans donc je le considérait comme un petit frère (il parle toujours comme un gamin, jamais sérieux!) alors qu'il n'a pas beaucoup de différence d'âge avec mon papa! hehe (je te taquine Dara djan ne m'en veux pas s'il te plaît mais c'est une vérité assez difficile Wink )
Ah bon! Dieu merci qu'il y avait un Hadj agha qui a dansé parce que je croyais je suis la seule Hadji (hadj khanoom) qui a dansé ce soir-là et j'avais honte rougir Wink

J'ajoute aussi que dans cette fameuse persian party tout le monde se présentait sous leur pseudo, on ne connaît l'adresse de personne pour l'embêter sauf toi Bibi khatoun joone gol qu'on te dérangera de temps en temps Wink hehe kiss

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 9:42 am    

bibi_khatoun a écrit:
la rubrique aiii havar havar

megalol

bibi_khatoun a écrit:

Je suis désolée mais Setareh a profité le plus qu'elle pouvait de chaque seconde (et encore elle a l'impression de pas avoir assez profité ...) et n'a pas pris le temps de faire une seule photo des fameux "Gher o ghamish"...

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 17 Juin, 2008 9:46 am    

dès que j'aurai réglé mes problèmes de connection à internet chez moi Rolling Eyes je pourrai envoyer quelques jolie photos de Sétareh avec sa permission ! Wink
en ce qui me concerne je ne veux pas de photos de moi et si tu veux me voir azizam rien de plus simple, il suffit de me rencontrer ! Smile

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mar 17 Juin, 2008 10:28 am    

La soirée c'était plutot ça

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 10:47 am    

megalol
Qu'est ce qu'elle est kitch cette pub !

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 11:20 am    

roftl roftl roftl Bibi khatoon joon dige koshti maro !
tes videos reflètent une partie de la soirée à défaut de nous voir bazam badak nist ( c'est dejà pas si mal) Smile

Bavar kon ham aftabe o lagaan dashtim ham sham o nahar Very Happy Very Happy Very Happy
et selon un proverbe français : "les absents ont toujours tort" ( = zede hal be sabke faransavi Very Happy )

jat khali kheyli khosh gozasht Wink la prochaine fois soit de la partie tu n'en rateras pas une miette !
à savoir que lire : certaines personnes ne souhaitent pas apparaître en photo sur le forum (c'est leur droit légitime), d'autres se rhabillent entre deux danses Very Happy, et enfin il faut toujours que tout se complique chez les iroonis à un moment donné sinon... megalol

Peyman la pub est terrible roftl
perso je n'ai embrassé personne sur la bouche pour lui dire bonjour doute j'ai dû rater un episode pour les autres alors Very Happy Idea sifflote
Dans l'ensemble c'etait un peu ça mais sans la bière ! c'est dire l'exploit Cool Laughing

et ma séti devine toujours bien ce que je pense kiss ( pour pouneh kiss )

Dernière édition par Bibita le Mar 17 Juin, 2008 11:35 am; édité 1 fois

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 11:34 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
megalol

C'est vrai mais elle est très drôle! megalol

Morgane
posteur pro
posteur pro

Mar 17 Juin, 2008 9:40 pm    

Damet garm Bibi-Khatoun merci fleur tu as vidé ni seulement ton sac mais le mien aussi
On a beaucoup entendu Havar, Havar pour cette soirée megalol mais bon, une grande partie n'ont pas envie qu'on les voit sur le net et on respect leur vœux merci fleur

Mais ils peuvent nous donner un peu plus des précisions sur l'ambiance de la soirée Rolling Eyes

Doni
Modérateur
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 9:53 pm    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
megalol

Mad j' tinterdit de te moquer de cette pub !! c'est je pense, ma pub et ma music et ma biere prefere rougir love je sors

bibi_khatoun
posteur habitué
posteur habitué

Ven 20 Juin, 2008 10:51 pm    

merci pour manifester votre gentillesse à mon egard fleur et desolée pour la réponse tardive rougir

PN a écrit:
Citation:
Quelle belle surprise Bibi Khatoun e gol oh j'avais tellement envie de vous voir alors que vous étiez là sans vous présenter ça c'est fait pas non?

PN aziz o nazanin j'aurais aimé d'être avec vous seulement j'étais loin de paris

Citation:
on ne connaît l'adresse de personne pour l'embêter sauf toi Bibi khatoun

comment tu connais mon adresse?!! Idea

bibita a écrit:
Citation:
Bavar kon ham aftabe o lagaan dashtim ham sham o nahar

je n'en doute pas KHANOOM KHOSHGUELé certainement ça été une soirée inoubliable
j'attends tjs les photos fleur

Citation:
et selon un proverbe français : "les absents ont toujours tort" ( = zede hal be sabke faransavi )

bashéééé bashééé !!!!! halé mano mikhahi to ghoti konserve bokoni!!!! GOZARé POUSTE Bé DABBAGH KHONé MYOFTé (je connais pas son équivalent en français) Very Happy

Citation:
jat khali kheyli khosh gozasht la prochaine fois soit de la partie tu n'en rateras pas une miette !

tu sais bibita joon mon apparition est exactement comme l'apparition de IMAM ZAMAN ça
nécessite de ZAMAN ça prend du temps et de toute façon je suis ASRARé POSHTé PARDéAM (mysterieuse) Very Happy mais je rigole la prochaine fois ça sera avec plaisir si DJAMILEH en fait parti

RASTI BACHEHA khan dadash ne s'est pas manifesté ,? dans qq jour on aura une phrase composée de 2 mots qui signifira toutes les injures du monde qui piquera comme la sauce arab(harissa) moi, je m'éclipse je vous laisse le soin de lui reponde (KARé MA NIST) megalol

peyman a écrit:
Citation:
En fait j'ai travaillé la nuit pour poster les photos et retravaillé le lendemain pour flouter et rhabiller les gens à la demande

agha dadash on te remercira jamais assez pour ton précieux travail fleur

setareh a écrit:
Citation:
Je suis désolée mais Setareh a profité le plus qu'elle pouvait de chaque seconde (et encore elle a l'impression de pas avoir assez profité ...) et n'a pas pris le temps de faire une seule photo des fameux "Gher o ghamish"...

cheshmam roshan chand vaghte digé cinama ham boro digé Very Happy
il ne reste que BAHAREH JOON sur qui, il faut compter pour nous envoyer les jolies photos (faghate zyad khoudoshoun [accent torki] to zhmat nandaz) fleur

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Lun 23 Juin, 2008 8:48 am    

bibi_khatoun a écrit:

setareh a écrit:
Citation:

cheshmam roshan chand vaghte digé cinama ham boro digé Very Happy

Are Cigar ham bekesham ??? Very Happy Very Happy Very Happy

bibi_khatoun
posteur habitué
posteur habitué

Lun 23 Juin, 2008 11:16 pm    

setareh a écrit:
Citation:
Are Cigar ham bekesham ???

na meslé in ké bayad bé baba o mamanet begam pichatoo sefte konan Very Happy AZ FARDA MAGHNé mizari Laughing

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 8:54 am    

megalol

12

code & design : Peyman