[quote:f7553026e2= Iran
  Voorood

France Iran

pronostic

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Doni
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 10:28 pm    

plastoc35 a écrit:
qui c'est qui avait raison ?(je sais, c'est chiant)

c'est MOI flag flag flag flag flag

????? Rolling Eyes

plastoc35 a écrit:

c'est quoi vos pronostics pour ce soir?

je dis 3-1 pour l'italie (et oui, ça marche aussi pour l'italie)

2/0

plastoc35 a écrit:

ah oui et pour roumanie-holland, je vois bien 1-2

2/0

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mar 17 Juin, 2008 10:31 pm    

peux dire ce que tu veux mais j'étais plus proche que vous pfff

Doni
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 10:41 pm    

plastoc35 a écrit:
peux dire ce que tu veux mais j'étais plus proche que vous pfff

Soheil_Forouhi a écrit:
Un triste 0-0 entre deux équipes défensives qui se craignent et 2-0 pour les pays bas.
Et vive le foot offensif
Very Happy

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mar 17 Juin, 2008 10:44 pm    

au fait j'ai dit 2-1 pour la hollande donc pas loin et toi tu peux parler 3-1 et 1-1 c'est n'importe quoi roftl

Doni
Modérateur

Mar 17 Juin, 2008 10:48 pm    

plastoc35 a écrit:
au fait j'ai dit 2-1 pour la hollande donc pas loin et toi tu peux parler 3-1 et 1-1 c'est n'importe quoi roftl
moi je ne dit pas que j'ai toujours raison mm si j'ai tort... Rolling Eyes je sors

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mer 18 Juin, 2008 12:16 am    

oui mais j'avais raison pfff

et je déconne c'est bon

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Mer 18 Juin, 2008 9:05 am    

C'est quand les oscars ??? Non parce que là y a quelques italiens qui vont devoir aller s'acheter des costards !!! Very Happy

Quelle bande de comédiens !!!

Et Ribéry on a des infos ? Il s'est fait quoi ? J'espère juste une grosse entorse...

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Mer 18 Juin, 2008 9:06 am    

Et Domenech qui demande sa nana en mariage après le match pour détourner l'attention roftl roftl roftl

Nous mais là c'était trop ! Et après retour sur le plateau de M6, et elle fais comme si de rien ... Rolling Eyes

Doni
Modérateur

Mer 18 Juin, 2008 10:02 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Et Domenech qui demande sa nana en mariage après le match pour détourner l'attention roftl roftl roftl

Nous mais là c'était trop ! Et après retour sur le plateau de M6, et elle fais comme si de rien ... Rolling Eyes

PTDR !!
je sui sresté Baba !! et elle impassible !!!
un vrai connard !

le sort de l'equipede france lui importe peu pour demander sa compagne en mariage ....
alors que des millions de francais cherchait des explications !!
allez raymond, soit grand ! demessione !

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mer 18 Juin, 2008 2:14 pm    

je l'ai vu pendant le match, on voyait bien qu'il pensait à autre chose. Seulement, je pensais qu'il réfléchissait à une combine pour ateindre le plus vite possible sa voiture et se tirer dès le coup de sifflet final (moi c'est ce que j'aurais fait Very Happy )

mais finalement c'est encore pire, ça montre le mépris qu'il a pour les supporters

trouvez-vous que la france a quand même bien joué?

pour ma part, non, je trouve qu'ils n'o'nt pas fait grand chose, sauf benzema qui a tenté des trucs mais en vain.

j'adore thierry rolland qui disait qu'on ne pourra rien reprocher aux français car ils ont fait tout ce qu'ils ont pu et que si ils avaient joué comme ça face aux roumains, le score n'aurait pas été de 0-0 Rolling Eyes roftl

mais vraiment ce mec il est à coté de la plaque

et cest vrai que les italiens ont fait pas mal de cinéma (mais pas plus que les turcs) mais moins que d'habitude, notament moins quà la coupe du monde

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Mer 18 Juin, 2008 2:30 pm    

On connait toujours pas la réponse d'Estelle Denis..Elle a peut être refuse pour revenir avec Pires après un sms du style ' si tu reviens, j'annule tout' Very Happy

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 18 Juin, 2008 2:56 pm    

megalol
en même temps que pouvait-elle dire la pauvre ? mon mec est un naze ? il ne sait pas ce que c'est que la discrétion ? Rolling Eyes

Persian Pride
posteur invité
posteur invité

Mer 18 Juin, 2008 3:26 pm    

Les Bleus ne méritaient pas d'aller plus loin dans ce tournoi. Certains joueurs ne sont motivés que par l'argent (car plus performants au sein de leurs clubs) et ne réalisent pas que porter le maillot de l'équipe nationale est un honneur. Ils sont bi gheyrat. Domenech me fait rire quand il dit qu'il se base sur une compétition d'aussi haute importance pour préparer la coupe du monde 2010. Il pense peut-être que FFF va lui confier cette mission. Il a bien joué avec tout le monde via les médias et au fond il n'y avait que du vide.

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mer 18 Juin, 2008 3:57 pm    

Il faut surveiller thierry rolland il boit de plus en plus et il se lâche de plus en plus.
Il a même reussit a mettre Franc leboeuf dans sa poche

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mer 18 Juin, 2008 4:23 pm    

apparament le président de la FFF a dit que domenech avait un contrat jusqu'à 2012
quelqu'un peut confirmer?

et sinon, leboeuf est un des pires commentateurs que j'ai jamais vu (il va bien avec thierry roland), hier, il était pas neutre du tout et n'arretait pas de dire "comme par hasard c'est sur nous que ça tombe", pour lui, en gros, le mauvais sort s'est abbattu sur la france et c'est seulement à cause de ça qu'ils ont perdu

et dire que thierry gilardi est mort à même pas 50 ans et que l'autre thierry (le mauvais) a 70 ans

Bibita
Modérateur

Mer 18 Juin, 2008 5:07 pm    

Bahareh a écrit:

megalol
en même temps que pouvait-elle dire la pauvre ? mon mec est un naze ? il ne sait pas ce que c'est que la discrétion ? Rolling Eyes

la finesse et lui ça fait deux en effet megalol

Bibita
Modérateur

Mer 18 Juin, 2008 5:14 pm    

plastoc35 a écrit:

et dire que thierry gilardi est mort à même pas 50 ans et que l'autre thierry (le mauvais) a 70 ans

teflaki ça me fait encore de la peine pour lui et ses proches Sad roohesh shad...
On ne va pas non plus souhaiter la mort de Thierry Roland c'est pas cool mais j'ai toujours trouvé qu' il y a un je ne sais quoi de flippant dans son regard doute

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mer 18 Juin, 2008 5:49 pm    

c'est sur je ne souhaite pas sa mort non plus mais il a quand même bien vécu donc... Angel

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Mer 18 Juin, 2008 5:50 pm    

Les rumeurs n'ont pas cessé d'enfler ces derniers jours entre Raymond Domenech et Karim Benzema. On se souvient par exemple que lors du second match de l'Euro, contre les Pays-Bas, l'entraîneur de l'équipe de France avait préféré Bafe Gomis à l'attaquant de Lyon.

Pointé du doigt et mis à l'écart du groupe à cause de son "attitude arrogante", une autre explication a vu le jour ces dernières heures.

Après la rencontre entre la France et la Roumanie, premier match des Bleus de l'Euro où Karim Benzema avait été titularisé, les joueurs ont regardé l'émission "100% Foot" présentée par Estelle Denis sur M6.

Cette dernière, qui n'est autre que la future épouse de Raymond Domenech, aurait vivement critiqué la prestation de Karim Benzema (et aussi celle d'Eric Abidal). Mécontent (comme la plupart des autres joueurs d'ailleurs), le Lyonnais aurait demandé des explications à Domenech et serait parti en marmonnant une insulte. Lors du match suivant, face aux Pays-Bas il n'était pas sur la pelouse.

Info ou intox? Après les affaires Giuly (pour une histoire de SMS envoyé à Estelle Denis) et Pires (qui aurait eu une histoire avec celle-ci), qui n'avaient pas été repris par Raymond Domenech lors de la dernière Coupe du monde avec la France, voilà une nouvelle affaire qui pourrait faire couler beaucoup d'encre dans l'Hexagone. (7sur7)

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mer 18 Juin, 2008 7:03 pm    

je trouve que ça devrait être comme pour les présidentielles avec les conjoints de politiciens interdits d'antenne

elle devrait tout simplemet dégager des écrancs et arrêter de nous cassez le c****** avec sa voix super désagréable et sa tenue bizarre (on dirait qu'elle n'a pas de cou)

- Retour à la liste
123