Un Euro qui promet... Iran
  Voorood

France Iran

Un Euro qui promet...

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Mer 18 Juin, 2008 10:16 pm     Un Euro qui promet...

Je viens de voir le match entre la Russie et la Suède et encore une fois c'est l'équipe la plus offensive qui s'est qualifiée.
J'aime beaucoup cet euro car il démontre qu'en jouant technique et offensif non seulement c'est un régale pour les spectateurs mais c'est aussi la meilleur manière pour gagner des matchs. Pas comme en coupe du monde ou on se trouve avec une finale France -Italie

J'ai l'impression de revivre l'époque de Michel Platini. Les équipes de D1 devront prendre exemple sur les Pays bas , la Russie, le Portugal au lieu de jouer la défense a chaque journée ennuyer tout le monde sans aucun résultats en Ligue des champions.

Dara
Modérateur

Mer 18 Juin, 2008 10:42 pm    

avant on jouait pour gagner, aujourd'hui on joue pour ne pas perdre sifflote

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Mer 18 Juin, 2008 10:46 pm    

Dara a écrit:
avant on jouait pour gagner, aujourd'hui on joue pour ne pas perdre sifflote

bien vu

Persian Pride
posteur invité
posteur invité

Jeu 19 Juin, 2008 12:01 am    

Plastocjan...Tu as choisi l'avatar du jour. Pour en revenir au sujet, je voudrais voir enfin des pays comme le Portugal ou l'Espagne récompensés.

Narges
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Juin, 2008 11:40 am    

Persian Pride a écrit:
je voudrais voir enfin des pays comme le Portugal ou l'Espagne récompensés.

+1

J'ajouterai aussi les Pays-Bas !

Dara
Modérateur

Jeu 19 Juin, 2008 12:12 pm    

moi je vois les russes

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Juin, 2008 12:28 pm    

Dara a écrit:
moi je vois les russes

C'est une très belle équipe mais un peu jeune (la plus jeune du tournoi) et c'est dommage qu'ils aient une défense hésitante.
Moi j'aime beaucoup cette équipe un peu a l'image des hollandais on voit plus une équipe que des super individualités.

On est un peu loin de la maturité de l'équipe de URSS (Composée de beaucoup de joueurs de DynmoKiev) mais avec le temps elle va devenir très forte.

C'est dommage que les hollandais et russes se rencontrent aux quarts ça aurait fait une belle finale.

Dara
Modérateur

Jeu 19 Juin, 2008 12:30 pm    

oui c'est vrai. mais à ce niveau tous les équipes sont fort.
simplement je crains et j'aimerai pas voir gagner les italiens

Narges
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Juin, 2008 12:32 pm    

Dara a écrit:

j'aimerai pas voir gagner les italiens

+1

Moi non plus !

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Juin, 2008 12:38 pm    

Dara a écrit:
oui c'est vrai. mais à ce niveau tous les équipes sont fort.
simplement je crains et j'aimerai pas voir gagner les italiens

Le pire c'est qu'ils sont capable, ils commencent toujours assez mal les compétitions mais une fois qualifié ils peuvent aller loin.
Mais je me dis qu'il y a des équipes beaucoup plus forte qu'eux.

Dara
Modérateur

Jeu 19 Juin, 2008 12:44 pm    

les italiens ont toujours de la chance (pénalty raté du roumain + la hollande qui a battu la roumanie), et surtout que les arbitres leur aident bien, pour l'intérêt de la compétition

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Juin, 2008 1:02 pm    

Dara a écrit:
les italiens ont toujours de la chance (pénalty raté du roumain + la hollande qui a battu la roumanie), et surtout que les arbitres leur aident bien, pour l'intérêt de la compétition

Je suis pas totalement d'accord, ils se prennent un but Hors jeu des hollandais au premier match, ils marquent un but valable a 0-0 refusé contre la Roumanie.En plus le pénalty des roumains est bien arrêté par Buffon et pas raté.

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Juin, 2008 1:08 pm    

J'ai toujours été un supporter des Pays-Bas et de l'école ajax..Ca fait plaisir de les voir aussi bien place ..

Par contre, je vous rejoins pour dire que l'Italie sera très dure a éliminer...

Comiran
Modérateur

Jeu 19 Juin, 2008 1:16 pm    

Le but des Hollandais n'était pas hors jeu parce qu'il y a un joueur italien était devant lui : c'est vrai que celui là était sorti du terrain mais comme c'était au cour du jeu & sans aucune raison valable , il était considéré comme un joueur à part entière !
Sinon , ce que j'aime pas chez les Italiens, c'est leur jeu défensif & violent et leur esprit anti sport ! Mad Pendant la coupe du monde comme par hasard ils blessent Vierra dés la 4e minute & là c'est Ribéry qui est obligé de sortir avec une blessure grave ! je sors

Pour revenir à notre sujet , je croise les doigts pour les Hollandais comme d'habitude ! supporter

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 19 Juin, 2008 1:43 pm    

Comiran a écrit:
ils blessent Vierra dés la 4e minute & là c'est Ribéry qui est obligé de sortir avec une blessure grave ! je sors

Pour l'info Ribéry se blesse tout seul et c'est lui qui fait faute.
Moi personnellement je n'aime pas l'équipe d'Italie mais dire qu'ils sont antisportif ce n'est plus vrais il n'y a qu'a regarder leur championnat qui est un des plus offensif en Europe.

Sinon moi aussi je suis un grand supporter de la Hollande depuis l'époque Van Basten, mais la entre La Russie et les Pays Bas j'hésite.

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Jeu 19 Juin, 2008 2:04 pm    

Narges a écrit:
Dara a écrit:

j'aimerai pas voir gagner les italiens

+1

Moi non plus !

+2

Comiran
Modérateur

Jeu 19 Juin, 2008 10:23 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
Comiran a écrit:
ils blessent Vierra dés la 4e minute & là c'est Ribéry qui est obligé de sortir avec une blessure grave ! je sors

Pour l'info Ribéry se blesse tout seul et c'est lui qui fait faute.
Moi personnellement je n'aime pas l'équipe d'Italie mais dire qu'ils sont antisportif ce n'est plus vrais il n'y a qu'a regarder leur championnat qui est un des plus offensif en Europe.

Sinon moi aussi je suis un grand supporter de la Hollande depuis l'époque Van Basten, mais la entre La Russie et les Pays Bas j'hésite.

Oui pour Ribéry c'est vrai : je pensais à autre chose en fait ! mais en ce qui concerne Vieira je pense qu'ils l'ont vraiment blessé exprés pour s'en débarasser ! horreur Et puis j'ai déjà vu les Italiens en vrais dans un Stade pendant la Mondiale 98 : ils arrètaient pas d'engueuler l'arbitre à chaque coup de sifflet ! Mad Enfin , on est des supporter de la Hollande tous les 2 alors tout va bien ! fleur Depuis l'époque de Johan Cruyff & les années 70 l'Iran est divisé en 2 : supporters des Allemands & des Hollandais ! Il y a aussi L'angleterre & l'Argentine mais C'est le Brésil qui met pratiquement tout le monde d'accord mais bon ça a un peu changé depuis ! je sors

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Ven 20 Juin, 2008 12:35 am    

Comiran a écrit:
on est des supporter de la Hollande tous les 2 alors tout va bien !

avec moi ça fai trois

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Ven 20 Juin, 2008 9:05 am    

C'est nul le foot.

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juin, 2008 10:09 am    

Lilycat59 a écrit:
C'est nul le foot.

Laughing Laughing Laughing

ceci dit c'est mieux que Loft Story, Graine de star, Pop Star et compagnie, ça abrutit pas autant.

Un Euro qui promet...     Un Euro qui promet... - Retour à la liste
123