Coup de g******* Iran
  Voorood

France Iran

Coup de g*******

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Jeu 19 Juin, 2008 9:00 pm     Coup de g*******

Regardez qui incarne finalement le prince de perse dans le film qui sort le 17 juin 2009 !!!

coup de g

Un blond aux yeux bleus sans aucun air persan !! Un fils a papa !!! AArrrgghhh Mad Mad Mad Je suis hors de moi !! Il va lui falloir une sacré teinture et un sacré fond de teint !!! horreur Pfffff....Je sens que se film sera une daube...... peureux

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 20 Juin, 2008 12:05 pm    

en même temps tous les Iraniens ne sont pas bruns à la peau mate !
Dara jan en est un exemple... moi ça ne me choque pas et j'aime bien cet acteur ! Smile

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 20 Juin, 2008 12:59 pm    

Citation:
Un blond aux yeux bleus sans aucun air persan !! Un fils a papa !!! AArrrgghhh Je suis hors de moi !! Il va lui falloir une sacré teinture et un sacré fond de teint !!! Pfffff....Je sens que se film sera une daube......

Moi aussi j'aime bien. A part ton copain, as-tu déjà rencontré d'autres iraniens ?
Juste pour info, tous les iraniens ne sont pas bronzés, cheveux noirs avec les yeux marrons. Des iraniens avec un teint et des yeux clairs : ça existe. sifflote
Et je ne vois pas ce qui te mets hors de toi et encore moins pourquoi ce film serait une daube ( pour reprendre tes termes ) : tu ne sélectionnes tes films seulement qu'en fonction de la tête des acteurs principaux ? horreur

Dara
posteur déterminé

Ven 20 Juin, 2008 1:50 pm    

les iraniens sont d'origine indo-européen, on peut trouver des ressemblances avec des indiens comme avec des européens

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juin, 2008 3:05 pm    

Regardez Brad Pit est d'origine iranienne tout en étant blond. Pour info, son père était vendeur de "pit" dans une station service en Iran. flag

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juin, 2008 3:38 pm    

Anakya a écrit:
Regardez Brad Pit est d'origine iranienne tout en étant blond. Pour info, son père était vendeur de "pit" dans une station service en Iran. flag

Tu es sure de ca?? Brad n'a rien d'iranien, les beaux iraniens de chez nous sont beaucoup plus beau que lui

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juin, 2008 4:01 pm    

Soheil jan relis mon message et tu comprendras à quel point je suis sûr! Il n'y a pas l'ombre d'un doute quant au métier de son père! flag

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juin, 2008 4:10 pm    

Anakya a écrit:
Soheil jan relis mon message et tu comprendras à quel point je suis sûr! Il n'y a pas l'ombre d'un doute quant au métier de son père! flag

Laughing Laughing Comme on dit en Iran "Dozarim kadjé"

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juin, 2008 4:13 pm    

Very Happy

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 20 Juin, 2008 7:14 pm    

megalol

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Ven 20 Juin, 2008 8:20 pm    

Boarf... Vous avez surement raison alors.. Smile On verra.

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Ven 20 Juin, 2008 8:22 pm    

Wikipedia : "Brad Pitt est né le 18 décembre 1963 à Shawnee dans l'Oklahoma. Son père est gérant d'une entreprise de transport et sa mère est conseillère en éducation"

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Ven 20 Juin, 2008 8:26 pm    

Lilycat59 a écrit:
Wikipedia : "Brad Pitt est né le 18 décembre 1963 à Shawnee dans l'Oklahoma. Son père est gérant d'une entreprise de transport et sa mère est conseillère en éducation"

Et ce type, lui-même, il s'appelait comment...han, Pitt, il fait quoi dans sa vie? hehe

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Ven 20 Juin, 2008 9:13 pm    

Lilycat59 a écrit:

Justement, son entreprise de transport, a ouvert une station service à Téhéran où le père de brad vendait des "pites" : D'où son nom typiquement iranien, avant de partir s'installer aux E.U. Le frère de brad (Morad pit) vit d'ailluers toujours en Iran. : flag

Morgane
posteur pro
posteur pro

Sam 21 Juin, 2008 8:46 am    

Dara a écrit:
les iraniens sont d'origine indo-européen, on peut trouver des ressemblances avec des indiens comme avec des européens

+1 Wink

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 21 Juin, 2008 12:04 pm    

Anakya a écrit:
Lilycat59 a écrit:

Justement, son entreprise de transport, a ouvert une station service à Téhéran où le père de brad vendait des "pites" : D'où son nom typiquement iranien, avant de partir s'installer aux E.U. Le frère de brad (Morad pit) vit d'ailluers toujours en Iran. : flag

oula Laughing

code & design : Peyman