Sauf que Mehrabad datait de l'époque de Re... Iran
  Voorood

France Iran

Mehrabad

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 11:00 am    

Sauf que Mehrabad datait de l'époque de Reza Shah et que pour l'époque Mehrabad était super moderne, si ce n'est le plus moderne aéroport de la région, c'est loin d'être le cas pour IKEA.

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 11:03 am    

Bien sûr cher Mazyar! Wink

En tout cas, à IKEA, les lieux de prière sont nickel et fort nombreux, ceci pour les habitants des pays du Golfe de plus en plus empressés à se rendre en Iran! Rolling Eyes

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 11:08 am    

Lilidjan a écrit:
Bien sûr cher Mazyar! Wink

En tout cas, à IKEA, les lieux de prière sont nickel et fort nombreux, ceci pour les habitants des pays du Golfe de plus en plus empressés à se rendre en Iran! Rolling Eyes

Quel bande d'incapables ces gens au pouvoir en Iran, avec le prix du pétrole a 135 dollars le barils, ils pourraient faire des choses extraordinaires, et regardez ce qu'ils nous pondent Crying or Very sad peureux

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 11:18 am    

je suis d'accord avec Mazyar cet aéroport est à pleurer ! Que du béton et des matériaux à deux sous partout, aucune touche "persane" dans l'architecture pour un des pays au monde qui a le plus de potentiel et d'histoire dans ce domaine.
J'en revenais pas de la taille du parking par exemple pour un aéroport international digne de ce nom : deux niveaux de parking seulement plus petit qu'un parking Ikea horreur et la dernière fois où je revenais il y avait des centaines de voitures qui faisant la queue à l'entrée du parking, des gens courraient avec les valises pour attraper leur avion...
c'est certain à côté de Mehrabad c'est plus spacieux, plus moderne et c'est moins le bazar jomeh dans les halls mais quand même ...Ce beau pays mérite mieux que cela flag

Mazyar
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 11:20 am    

Boland Asseman a écrit:
je suis d'accord avec Mazyar cet aéroport est à pleurer ! Que du béton et des matériaux à deux sous partout, aucune touche "persane" dans l'architecture pour un des pays au monde qui a le plus de potentiel et d'histoire dans ce domaine.
J'en revenais pas de la taille du parking par exemple pour un aéroport international digne de ce nom : deux niveaux de parking seulement plus petit qu'un parking Ikea horreur et la dernière fois où je revenais il y avait des centaines de voitures qui faisant la queue à l'entrée du parking, des gens courraient avec les valises pour attraper leur avion...
c'est certain à côté de Mehrabad c'est plus spacieux, plus moderne et c'est moins le bazar jomeh dans les halls mais quand même ...Ce beau pays mérite mieux que cela flag

+1

Morgane
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 9:27 pm    

Mazyar a écrit:
Boland Asseman a écrit:

+1

+++1

Dara
posteur déterminé

Dim 29 Juin, 2008 8:01 am    

le projet de cette nouvel l'aéroport datait déjà de l'époque du shah, sur le même terrain. mais y'avait l'idée d'un shuttle vers teh, ce qui ne semble pas le cas aujourd'hui

12

code & design : Peyman