[quote:8391619516= Iran
  Voorood

France Iran

annonce pour le mariage:)

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 9:01 am    

Daria a écrit:
et ? je sais qu'il a 49 ans ; l'âge de mon père au passage. Hala ki asheghe cheshm o abrooyé in agha shodeh ? kessi ke in joori az khodesh tarif koneh hala hala bemoone ta alaf zireh pash boland beshe. sifflote

Migan atr an ast ke bebooyad na anke atar begooyad Wink fleur

De rien Setareh jan. Désolé pour le reste mais c'est trop long. Il ne faut pas que tu sois rebuter par la longueur du texte. Forces toi à lire meme si c'est 10 lignes par jour. Ce n'est que comme ça que tu pourras progresser Smile

Oui c'est vrai tu as raison ...
Je vais essayer de me forcer un peu Wink

Narges
posteur pro
posteur pro

Mar 24 Juin, 2008 11:24 am    

Comiran a écrit:

c'est vrai que ce serait sympa & même poli de donner une petite traduction des trucs en persan pour celles & ceux qui ne maitrisent pas parfaitement la langue écrite ou parlée ! C'est une preuve de " Mehman navazi " ! flag On est sur un forum francophone quand même ! je sors

+1

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 27 Juin, 2008 1:54 pm    

Daria a écrit:
Par jan chera sholooghesh mikoni : c'est Dara qui a écrit cet article , tt lui correspond meme l'âge mais pour cause d'anonymat, il a préféré mettre la photo de son psy Very Happy

Qu'est-ce que tu dis Daria djoun? Tu as bien chassé Dara avec tes paroles! Tu ne t'es pas rendu compte qu'il est abscent sur le forum depuis quelques jours

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 2:35 pm    

Par a écrit:
Daria a écrit:
Par jan chera sholooghesh mikoni : c'est Dara qui a écrit cet article , tt lui correspond meme l'âge mais pour cause d'anonymat, il a préféré mettre la photo de son psy Very Happy

Qu'est-ce que tu dis Daria djoun? Tu as bien chassé Dara avec tes paroles! Tu ne t'es pas rendu compte qu'il est abscent sur le forum depuis quelques jours

lol non je ne l'ai pas chassé : il a dû pêcher un bon poisson Idea
hala ham ke az dastesh rahat shodim migi chera ? dast az saré kachale in bandeye khoda var dar hehe

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 27 Juin, 2008 6:44 pm    

Heureusement il n'est pas encore devenu chauve hehe

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Sam 28 Juin, 2008 10:41 pm    

Daria a écrit: il a dû pêcher un bon poisson
 annonce pour le mariage

Dara
posteur déterminé

Dim 29 Juin, 2008 8:27 am    

mais non je suis pas parti à la pêche, un peu occupé c'est tout. pas de filet, ni de canne à pêche, ni hameçon, et je ne suis candidat à rien

Skarlet Ohara
posteur enraciné
posteur enraciné

Dim 29 Juin, 2008 11:25 am    

Tant mieux Very Happy

123

code & design : Peyman