Important : je recherche des amis iraniens Iran
  Voorood

France Iran

Important : je recherche des amis iraniens

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Paul
Invité

Jeu 23 Mar, 2006 9:33 am     Important : je recherche des amis iraniens

Bonjour, oui c'est important !
J'aimerai partir en Iran en 2007 (juin certainement) et je recherche très activement des personnes avec qui je pourrais parler un peu ou qui pourraient m'indiquer des lieux à visiter !
Je m'y prends à l'avance car j'aimerai qu'on fasse un peu connaissance !
Répondez-moi s'il vous plait, j'attends votre réponse !
Paul Munhoven

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 23 Mar, 2006 9:56 am    

Ben le plus simple c'est de .... euh...
Enfin tu ne cherche pas des "amis" tu cherche des connaissances car l'amitié ça ne s'improvise pas.

Je pense avant tout que tu dois te documenter par toi même sur les endroits à visiter.
Ensuite il doit bien y avoir une association qui pourra te répondre à consulter dans la section "Culture" du forum.

Enfin se renseigner aussi auprès d'occidentaux déjà partis là bas, l'expérience des autres peut t'apporter un plus.

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 23 Mar, 2006 9:43 pm    

salut oh voyageur !!
demande et tu aura reponse (dans la mesure nos connaissances !)! Laughing

Darius
posteur invité
posteur invité

Mer 29 Mar, 2006 4:04 pm     voyage en IRAN

Angel La réponse de PEYMAN est des plus judicieuses!;je dois partir en IRAN cet été et cela nécessite une organisation méticuleuse au préalable: tout dépend de la motivation d'un tel voyage,car culturellement,ce pays est trés riche!;le mieux est de passer par une agence sur place( consulter les meilleures adresses sur les guides tels que lonely planet ou "le petit futé IRAN"),ne serait-ce quepour obtenir un VISA plus facilement,et pour éviter les pertes de temps concernant l'intendance(resa hotels et transports).Pour ce qui est des rencontres sur place,je pense que les iraniens sont si hospitaliers qu'il faudrait etre autiste pour ne pas avoir de contacts amicaux si enrichissants!.Un voyage en IRAN se mérite et n'a rien à voir avec un séjour à la plage!...KHODA HAFEZ supporter

code & design : Peyman