Plat bien accueili par les hommes iraniens (gourmands):) Iran
  Voorood

France Iran

Plat bien accueili par les hommes iraniens (gourmands):)

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mar 24 Juin, 2008 9:00 pm     Plat bien accueili par les hommes iraniens (gourmands):)

En fait pour les hommes iraniens je sais qu'il y en a un: KALEH PACHEH! (surtout pour le petit déjeuner horreur ) Quant aux hommes des autres nationalités je ne sais vraiment pas si ce plat existe ou pas ( demande de l'aide des forumistes bien jahandidé)!
Ce plat est moins favorisé par les femmes, Y a-t-il un homme qui déteste ce plat? Very Happy Rolling Eyes
Allez-y! une petite promenade dans un Kalé pacheii ça vous fait du bien chers messieurs Smile

Lilidjan
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 9:16 pm    

Oh là là au secours Surprised horreur

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mar 24 Juin, 2008 9:19 pm    

Lilidjan a écrit:
Oh là là au secours Surprised horreur

+1 Lilidjan fleur mais je te jure que sont rares les hommes qui n'aiment pas KALEH PACHEH Very Happy

Lilidjan
Modérateur

Mar 24 Juin, 2008 9:22 pm    

Je sais azizam mon mari aime ça aussi mais je peux t'assurer que ce serait une cause de divorce s'il m'obligeait à en faire! Laughing Wink

Parisa
posteur habitué
posteur habitué

Mar 24 Juin, 2008 11:28 pm    

J’ai entendu que Chirac aime bien la tête de veau hoho

flag

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mer 25 Juin, 2008 7:52 am    

Bah tu n'as pas entendu que Sarkozy aime bien le cerveau de l'âne: Sarkozy maghzé khar khordé Very Happy

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 25 Juin, 2008 8:10 am    

ces images sont insoutenables! horreur

Morgane
posteur pro
posteur pro

Mer 25 Juin, 2008 8:23 am    

Je déteste les insultes diabolo

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Mer 25 Juin, 2008 9:01 am    

Surprised horreur au secours

Lilidjan
Modérateur

Mer 25 Juin, 2008 9:31 am    

Vous constaterez qu'aucun garçon ne s'est manifesté jusqu'à présent pour défendre les délices que sont la cervelle, la langue et le reste! Wink

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mer 25 Juin, 2008 9:34 am    

Je crois les garçon de ce forum, tous détestent Kaleh Pacheh diabolo

Boland Asseman
Modérateur

Mer 25 Juin, 2008 10:38 am    

Perso j'ai une préférence pour un "Halim" bien chaud avec du sucre et de la cannelle par dessus pour le petit déj. plutôt que des objets flottants non identifiés dans mon assiette.... horreur

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mer 25 Juin, 2008 10:51 am    

megalol

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 25 Juin, 2008 11:26 am    

Boland Asseman a écrit:
Perso j'ai une préférence pour un "Halim" bien chaud avec du sucre et de la cannelle par dessus pour le petit déj. plutôt que des objets flottants non identifiés dans mon assiette.... horreur

megalol moi aussi.Ummmmmmmmmmmmmm, un bon halim sans matière grasse, si si ça existe, il suffit de manger que les morceaux de dinde à l'intérier et de sentir l'odeur de la cannelle pour compléter le ravissement des sens.
Si non, on peut tout manger et se taper un footing le long de l'avenue Mossadegh (j'aime pas dire vali asr). ça le fait aussi flag

Boland Asseman
Modérateur

Mer 25 Juin, 2008 11:45 am    

T'as pas une autre solution Anakya pour éviter le footing après le Halim ??? hehe

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Mer 25 Juin, 2008 12:11 pm    

J'ai jamais aimé kaleh pache et tous ces trucs là. Il y'a 20 ans quand je suis retourné en Iran pour le premiers fois . Sur la route de l'aeroport à la maison, mon frere et son copain se sont arreté dans un Kaleh pache restaurant ( c'etait 4-5 heure du matin). J'ai quité le restaurant apres 10 minutes et les attendu dehors. Je ne support pas ce truc. Et je vous jure je ne suis pas sousoul. Laughing

Boland Asseman
Modérateur

Mer 25 Juin, 2008 1:23 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Et je vous jure je ne suis pas sousoul. Laughing

megalol megalol

Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Mer 25 Juin, 2008 3:08 pm    

Boland Asseman a écrit:
T'as pas une autre solution Anakya pour éviter le footing après le Halim ??? hehe

Si un autre Halim Idea

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Mer 25 Juin, 2008 3:20 pm    

megalol

Boland Asseman, je suis comme toi !
Chaque année où je suis allée en Iran, quand on avait passé la nuit de mon arrivée à discuter, vers 5 ou 6h du mat, tout le monde se préparait à aller au kaleh pazi...
Là, je me mettait tout de suite en dehors du truc... Je les accompagnais mais somnolais dans la voiture pendant qu'ils mangeaient, ou alors ils allaient en chercher et le mangeaient à la maison...

Boland Asseman
Modérateur

Mer 25 Juin, 2008 3:41 pm    

Seti joon à croire qu'ils n'osent pas aller seuls le reste de l'année se goinfrer de kaleh et ils attendent l'été notre arrivé, nous obligeant à l'insu de notre plein gré à rester éveillé jusqu'à 6h du mat. , puis prétextant l'excuse bidon : "akhey heyvooni az oonvar amadeh, oonja faranguia kaleh pacheh nadarand berim zood kaleh be badan bezanim" horreur et notre avis dans tout cela pfff et puis que fait la SPA ? laissez le kaleh de la pauvre bête là où il est !!!
Pour me venger la prochaine fois que mes cousins débarquent je les emmène direct à 6 du mat dans un bistro en leur faisant manger des tripes à la mode de Caen suivi d'andouillette AAAAA en disant que c'est une tradition locale ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! diabolo happy

Plat bien accueili par les hommes iraniens (gourmands):)     Plat bien accueili par les hommes iraniens (gourmands):) - Retour à la liste
123

Partenaire immobilier: immobilier