Billet d'avion pour l'Iran Iran
  Voorood

France Iran

Billet d'avion pour l'Iran

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 3:03 pm     Billet d'avion pour l'Iran

savez-vous comment trouver des billets d'avions pas top chères pour l'Iran et pour une date proche?

merci de m'aider car je suis dans la m******

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 6:26 pm    

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Anahita13
posteur invité
posteur invité

Jeu 26 Juin, 2008 6:28 pm    

Je crois que tu es dans la m***** !!!

Sinon il y a KLM airlines qui fait des pris à peu près raisonnable mais le problème c'es que tu ne peux rester que pour 1 mois Sad .

Il y a aussi Turkish Airlines que je vais prendre pour la première fois cette année (pour un tarif d'environ 650 euro par personne allé-retour).

Après ça dépend d'où tu pars si tu es sur Paris c'est plus simple ...

Kooros
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Juin, 2008 6:51 pm    

azerbaydjan air line c le moin cher avec un escale a bakou Smile

Lilidjan
Modérateur

Jeu 26 Juin, 2008 6:56 pm    

Kooros a écrit:

Très juste mais l'escale à Bakou n'est pas terrible, quant aux avions qui volent de Bakou à Téhéran....... Surprised peureux au secours

Pendare Nik
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 6:59 pm    

Lilidjan a écrit:
Kooros a écrit:

Très juste mais l'escale à Bakou n'est pas terrible, quant aux avions qui volent de Bakou à Téhéran....... Surprised peureux au secours

Mais l'été dernière je suis monté dans un avion d'Iranair, un tout petit, on voyait bien les fils d'éléctricité, c'était vraiment bof ou quoi peureux Azerbaydjan airline une ou deux fois dans la vie c'est pas grave surtout lorsque quelqu'un cherche un billet moins cher; je le conseille juste pour son prix, à découvrir Wink

Lilidjan
Modérateur

Jeu 26 Juin, 2008 7:05 pm    

Bien sûr, PN jan, je suis aussi d'accord pour vivre dangereusement (de temps en temps!)! Smile

De toute façon, quand on connaît les vols intérieurs en Iran, on est paré à tout!

Je me souviens, au moment du décollage d'un vol Téhéran -Yazd, il y avait un type qui faisait sa prière davant la porte des toilettes et moi j'attendais qu'il ait fini pour pouvoir aller aux WC alors que l'avion était en train de décoller!
C'était vraiment surréaliste et j'ai regretté qu'on n'ait pas pu filmer la scène! Very Happy

Roitelet
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 26 Juin, 2008 7:07 pm    

Va voirsur les si les compagnes aerienes? ou directement à l 'aeroport
ou sur les sites car le plus souvent c 'est moins cheres que les agences,de,voyage

Morgane
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 8:42 pm    

Roitelet a écrit:
Va voirsur les si les compagnes aerienes? ou directement à l 'aeroport
ou sur les sites car le plus souvent c 'est moins cheres que les agences,de,voyage

Ces jours ci Turkish airline est le moins chers Idea

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 11:55 pm    

merci pour toutes ses infos,
j'ai deja pris azal, et j'ai trouvé ça pourri, ils nous avaient promis un a320 pour teheran-baku et on a eu un vieux b727 tout détraqué, pire que ceux des vols intérieurs d'iranair
mais azal est complet de toutes façons, sinon, j'ai trouvé turkish airlines pour 622€ mais les horaires ne me plaisent pas car ça me bouffe des jours en plus en iran.

sinon, personne n'a de numéro de téléphone à paris pour avoir des billets d'iranair ou un truc comme ça?

sinon, je confirme que je suis bien dans la m****** mais bon j'ai de l'expérience, c'est comme tous les ans, nous et l'organisation, ça fait 100000000000000000 Very Happy

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 8:19 am    

chez Iranair, les vols sont complets depuis longtemps à l'aller comme au retour. Tt ce qu'ils peuvent faire c'est de te mettre sur liste d'attente. Si tu a s des vacances flexibles et que tu peux prolonger vaz-y horreur

Parisa
posteur habitué
posteur habitué

Ven 27 Juin, 2008 8:36 am    

Iran air
63, Avenue Champs Elysées 75008 Paris
01 42 25 99 06
Métro : Franklin Roosevelt

Bon courage Plastoc

flag

Doni
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 9:39 am    

Iran Air, à coté c'est rien !!

Citation:
Inde: un avion rate sa destination car les pilotes dormaient

Un avion de la compagnie publique indienne Air India a raté sa destination à Bombay parce que les deux pilotes s'étaient assoupis, a rapporté jeudi un journal indien.

L'incident s'est déroulé il y a une quinzaine de jours avec une centaine de passagers à bord de l'appareil.

L'avion avait quitté Dubaï vers 01H00 du matin pour atterrir à Jaïpur (Etat indien du Rajasthan, nord-ouest) vers 07H00. De là, l'appareil s'est envolé pour Bombay, la mégalopole de la finance et du cinéma dans l'ouest de l'Inde.

Mais "après avoir effectué un vol de nuit, le niveau de fatigue est maximum et les deux pilotes se sont endormis une fois partis de Jaïpur", a raconté une source anonyme au quotidien The Times of India.

L'avion était en pilotage automatique et lorsque les aiguilleurs du ciel de l'aéroport de Bombay ont contacté l'équipage pour les procédures d'atterrissage, l'aéronef a poursuivi sa route à haute altitude vers la station balnéaire de Goa, plus au sud.

"C'est seulement quand l'appareil est entré dans l'espace aérien au-dessus de Bombay que la tour de contrôle s'est rendue compte que les pilotes ne répondaient pas", a expliqué la source du journal.

"Nous avons même pensé à un détournement", a-t-elle confié.

Les aiguilleurs du ciel ont fini par faire retentir une alarme de sécurité dans le cockpit, réveillant les pilotes, lesquels ont fait demi-tour.

Interrogé par The Times of India, la compagnie d'Etat Air India a indiqué qu'elle rassemblait des informations sur cet "incident".

Mais le directeur de l'aéroport de Bombay a évoqué, lui, un "problème de communication" avec l'équipage qui, à aucun moment, ne se serait endormi.

Compte tenu de l'essor économique de l'Inde, le transport aérien y connaît la croissance de son activité la plus forte au monde et devrait la conserver jusqu'en 2025.

Il n'y a pas eu d'accidents depuis de nombreuses années, mais la presse a raconté cette semaine qu'un avion avait été cloué au sol après que ses pilotes eurent été retrouvés ivres.

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 9:59 am    

Surprised au secours

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 27 Juin, 2008 1:56 pm    

je sens qu'une certaine forumiste va y réfléchir à deux fois avant d'aller en Inde ! Laughing

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 2:13 pm    

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler ... sifflote

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 3:30 pm    

merci pour votre aide, je vous tiens au courant de l'avancement de la situation

Pendare Nik
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 3:47 pm    

plastoc35 a écrit:
merci pour votre aide, je vous tiens au courant de l'avancement de la situation

Ne prend pas de risque pour la liste d'attente d'Iranair cher Plastoc jane 35 Smile L'année dernière j'étais sur la liste d'attente; pour aller il n'y avait pas de problème mais pour le retour une vraie galère; enfin on a pris le vol de Genève et on a payé 80 euros en plus pour le TGV Genève-Paris. Alors que le vol de Genève était moins cher que celui de Paris, Iranair ne nous a payé la différence sifflote

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 5:09 pm    

ne t'inquiètes pas je suis au courant des problèmes possibles avec iranair, j'en ai eu pleins l'année dernière

Dara
Modérateur

Dim 29 Juin, 2008 7:57 am    

tente avec l'agence nosratian, avec un vol avec emirates

Billet d'avion pour l'Iran     Billet d'avion pour l'Iran - Retour à la liste
123

Partenaire immobilier: immobilier