Lapidation des femmes en Iran Iran
  Voorood

France Iran

Lapidation des femmes en Iran

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Morgane
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 9:23 pm     Lapidation des femmes en Iran

Comment une personne peut lancer des pierres sur une autre personne à but de la faire souffrir jusqu'à la mort confus Crying or Very sad Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

On enterre cette femme jusqu'à la taille pour ensuite lui lancer des pierres jusqu'à ce que mort s'en suive.

Hajiyeh Esmaelvand a été tuée à coups de pierres en décembre 2004, en Iran. Son crime : l'adultère. Hajiyeh n'est qu'une des victimes de cette loi de la Charia.

La lapidation des femmes est appliquée en Iran, au Pakistan, en Afghanistan, au Nigeria et en Arabie Saoudite...

lapidation des femmes en iran

Doni
Modérateur

Jeu 26 Juin, 2008 9:54 pm    

cett photo est un Fake
mais helas c'est une realité

Emma
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 9:56 pm    

Apparemment il y a même une loi pour dire quel genre de pierre choisir : pas trop grosse pour laisser le temps à la femme de souffrir et pas trop petite pour que ce ne soit pas indolore... Barbare !!!! Il n'y a pas d'autre mot !! Mad Sad

Emma
posteur pro
posteur pro

Jeu 26 Juin, 2008 10:03 pm    

La première photo de Par non seulement ils étaient mineurs mais en plus homosexuel et ils ont été massacré juste pour ça !!!!! ça me dégoute ! Et soit disant l'Iran a signé la Déclaration de l'ONU qui interdisait la mise à mort de mineurs... Et personne ne fait rien... Les lâches ça m'écoeure !

Mazyar
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 2:57 am    

Combien y'a t-il eu de lapidation en Iran depuis 1979?

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 27 Juin, 2008 8:08 am    

Mazyar a écrit:

On peut faire un calcul minimal. Sachant l'organisation que ça demande disont en moyenne 2 lapidations / jour pour les grandes villes et 2 lapidations / jour pour le reste de l'Iran on enlève les jours ou c'est férié donc on va compter sur 300 jours, ca fait 4*300 *30 = 36 000 lapidations en 30 ans.

Il a du y en avoir beaucoup plus dans les premières années et moins dans les dernières donc ça se compense

Mazyar
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 11:51 am    

Peyman a écrit:
Mazyar a écrit:

On peut faire un calcul minimal. Sachant l'organisation que ça demande disont en moyenne 2 lapidations / jour pour les grandes villes et 2 lapidations / jour pour le reste de l'Iran on enlève les jours ou c'est férié donc on va compter sur 300 jours, ca fait 4*300 *30 = 36 000 lapidations en 30 ans.

Il a du y en avoir beaucoup plus dans les premières années et moins dans les dernières donc ça se compense

Laughing Laughing Laughing
L'Iran c'est pas l'Arabie Saoudites megalol

2 lapidations/jour megalol

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 27 Juin, 2008 1:45 pm    

j'aime ton optimisme Mazyar ! Angel

Pendare Nik
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 1:50 pm    

Bahareh a écrit:
j'aime ton optimisme Mazyar ! Angel

Je suis d'accord avec Mazyar Smile 2 lapidation par jour c'est vraiment au delà de l'imagination Rolling Eyes

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 27 Juin, 2008 1:55 pm    

ce n'était pas pour les chiffres que je disais ça ! Wink

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 27 Juin, 2008 1:57 pm    

Mazyar a écrit:

Tu me trouve l'historique des lapidations ces 30 ans passées et tu rigolera moins Wink

Sans parler des tranchages de langue et de mains, des énucléations, des coups de fouets

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 2:13 pm    

Et bien dites moi... On a rarement fait plus gai comme post ...

je sors

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Ven 27 Juin, 2008 5:04 pm    

+1 oula

Emma
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 5:05 pm    

Peyman a écrit:
Mazyar a écrit:

Tu me trouve l'historique des lapidations ces 30 ans passées et tu rigolera moins Wink

Sans parler des tranchages de langue et de mains, des énucléations, des coups de fouets

+++1 Sad

Lilidjan
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 7:52 pm    

Quand bien même il n'y aurait eu qu'une seule lapidation, elle aurait été de trop!

Qu'est-ce que c'est que cette barbarie sans nom! Vous imaginez la scène?

Mazyar
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 8:51 pm    

Je suis d'accord à 100% avec Lilidjan, même un seul de ce genre de chatiments barbares est insupportable, mais j'attends aussi de voir l'historique des lapidations depuis 30 ans, ça risque d'étonner plus d'un sur ce forum.

D'ailleurs depuis 2006 il y a un moratoire sur la lapidation en Iran, il me semble.

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 8:56 pm    

Peyman a écrit:
Mazyar a écrit:

ça arrive très rarement, les tranchages de langue et de mains, la plupart des problèmes juridiques s'arrangent avec de l'argent en iran et tant mieux

mais n'exagérons pas quand même, on n'est pas chez les talibans non plus horreur

Mazyar
Modérateur

Ven 27 Juin, 2008 9:09 pm    

Peyman a écrit:
Mazyar a écrit:

Cher Peyman, tout le monde ici partage ton ressentiment par rapport à un régime politique tel que celui ci mais pour pouvoir le dénoncer et le combattre, cette manière à mon sens n'est pas la meilleure, car en exagérant les faits on ne fait que se détourner de la réalité sur place Il faut que l'argumentation soit structurée par des faits aberrants vérifiables, qui d'ailleurs abondent dans notre pays et nous permettent de ne pas surenchérir et de le combattre grâce à ses propres contradictions.

Moi par exemple, je n'ai jamais entendu de cas de "tranchages de langues et de mains, des énucléations" par contre les coups de fouets sont monnaies courantes je te l'accord et sont à combattre avec la plus grande vigeur.

Morgane
posteur pro
posteur pro

Ven 27 Juin, 2008 10:28 pm    

Emma a écrit:
La première photo de Par non seulement ils étaient mineurs mais en plus homosexuel et ils ont été massacré juste pour ça !!!!! ça me dégoute ! Et soit disant l'Iran a signé la Déclaration de l'ONU qui interdisait la mise à mort de mineurs... Et personne ne fait rien... Les lâches ça m'écoeure !

Je pense que sa déclaration signé est resté au fond d'une poche des mollahs Rolling Eyes

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 28 Juin, 2008 2:15 am    

Mazyar a écrit:

Moi par exemple, je n'ai jamais entendu de cas de "tranchages de langues

Tu roules pour qui dis moi .... Ne me dis pas que tu ne connais pas Mansour Osanloo ? couper la langue d'un syndicaliste ça doit marquer tout de même au secours

http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=5409

Mazyar a écrit:

D'ailleurs depuis 2006 il y a un moratoire sur la lapidation en Iran, il me semble.

Je pense que tu ne pourra pas décemment réfuter cette liste. (je ne parle pas d'analyses mais de faits)
http://www.iran-resist.org/mot116

Et cet article
http://www.amnesty.org/fr/news-and-updates/report/campaigning-end-stoning-iran-20080115
Citation:
15 janvier 2008
Onze personnes (dont neuf femmes) accusées d’adultère attendent actuellement d’être lapidées en Iran. La plupart d’entre elles ont été reconnues coupables au terme de procès manifestement inéquitables

Lapidation des femmes en Iran     Lapidation des femmes en Iran - Retour à la liste
12