[quote:43cae69768= Iran
  Voorood

France Iran

Lapidation des femmes en Iran

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Azinazi
posteur habitué
posteur habitué

Sam 28 Juin, 2008 7:24 pm    

Emma a écrit:
Apparemment il y a même une loi pour dire quel genre de pierre choisir : pas trop grosse pour laisser le temps à la femme de souffrir et pas trop petite pour que ce ne soit pas indolore... Barbare !!!! Il n'y a pas d'autre mot !! Mad Sad

Non pas barbares, musulmans...ce sont juste de bons musulmans. Smile

Emma
posteur pro
posteur pro

Sam 28 Juin, 2008 7:40 pm    

Azinazi a écrit:
Emma a écrit:
Apparemment il y a même une loi pour dire quel genre de pierre choisir : pas trop grosse pour laisser le temps à la femme de souffrir et pas trop petite pour que ce ne soit pas indolore... Barbare !!!! Il n'y a pas d'autre mot !! Mad Sad

Ah vous trouvez pas ça barbare de jeter des pierres sur ses semblables afin de les tuer...? Musulman, désolé je connais pas du tout le Coran et l'Islam... Est-il écrit dans le Coran qu'il faut jeter des pierres sur les femmes ayant commis un adultère ? Limite je m'en fou royalement ce que le Coran la Bible ou la Torah racontent avec un semblant de morale, de conscience et de coeur je pense que chacun admettra que cet acte est horrible et barbare.

Morgane
posteur pro
posteur pro

Dim 29 Juin, 2008 8:49 am    

Azinazi a écrit:
Emma a écrit:

Azinazi jan, que rapporta il dans ta vie de se présenter ennemie de ce forum confus confus confus

Tu doit être très malheureux dans ta vie Idea

ton malheur ne vient pas de forum de Peyman Idea
Un petit conseil Idea pour ne pas avoir ce mal être en toi prends Idea l'aide d'une personne endors de ta famille pour t'aider Idea tu verras que ta pensée sera changée et tu deviendras notre amie merci

Dara
Modérateur

Dim 29 Juin, 2008 8:58 am    

l'islam c'était une religion à la base, ensuite c'est devenu un secte dangereux, et now une barbarie

Morgane
posteur pro
posteur pro

Dim 29 Juin, 2008 10:06 am    

Toutes les religions sont des sectes et malheureusement les membres sont très nombreux Mad Mad Mad

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 29 Juin, 2008 11:23 am    

Ce que veut dire Azinazi c'est qu'ils ne font suivre que l'islam à la lettre. Smile

Dara
Modérateur

Dim 29 Juin, 2008 8:34 pm    

oui, c'est des adeptes

Maryam
Modérateur

Dim 29 Juin, 2008 9:26 pm    

Peyman a écrit:
Mazyar a écrit:

Laughing Laughing Laughing
L'Iran c'est pas l'Arabie Saoudites megalol

2 lapidations/jour megalol

Tu me trouve l'historique des lapidations ces 30 ans passées et tu rigolera moins Wink

Sans parler des tranchages de langue et de mains, des énucléations, des coups de fouets

J'approuve, ne vous voilez pas la face SVP. Sad

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Mer 02 Juil, 2008 10:09 am    

Azinazi a écrit:
Emma a écrit:

tu sais, la religion ... le chirstianisme a egalement un long dossier avec l'inquisition.

Tout ceci est question de maturité des religions. une fois que les musulmans auront bien fait une orgie et overdose de "fanatisme" et de pratique religieuse et qu'ils auront fait le tour de la religion, ils deviendront moderés dans leur croyance.

comme els chretiens aujourd'hui.

enfin j'espère ... Angel

Azinazi
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 03 Juil, 2008 4:29 am    

Ghermez a écrit:

tu sais, la religion ... le chirstianisme a egalement un long dossier avec l'inquisition.

Tout ceci est question de maturité des religions. une fois que les musulmans auront bien fait une orgie et overdose de "fanatisme" et de pratique religieuse et qu'ils auront fait le tour de la religion, ils deviendront moderés dans leur croyance.

comme els chretiens aujourd'hui.

enfin j'espère ... Angel

A la différence que l’inquisition ne trouve nullement source ni dans les évangiles ni dans le mode de vie du prophète chrétien qui était plutôt quelqu’un de pacifique. Contrairement à ces actes (lapidation, amputation, tuerie, fouet...) qui ont toutes leurs racines dans l’islam.
Faire le tour du sujet comme tu dis, modérer…signifie désobéir ou ne plus être musulman car il est dit dans le coran à la sourate 33 verset 36 :

"Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son Messager ont décidé d'une chose, d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident"

S’il est dit qu’on doit couper la main des voleurs par exemple, il faut le faire ou alors on est plus un bon musulman, on s’égare…d’un égarement évident.

La charia que Allah a légiférée et a assignée aux musulmans demande la lapidation pour les adultérins. Tout bon musulman qui ne souhaite pas s’égarer doit accomplir ce devoir et c’est pourquoi je dis que ce ne sont pas des barbares mais juste des musulmans…de bons muslmans. Smile

Azinazi
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 03 Juil, 2008 4:36 am    

Morgane a écrit:

Azinazi jan, que rapporta il dans ta vie de se présenter ennemie de ce forum confus confus confus

Tu doit être très malheureux dans ta vie Idea

ton malheur ne vient pas de forum de Peyman Idea
Un petit conseil Idea pour ne pas avoir ce mal être en toi prends Idea l'aide d'une personne endors de ta famille pour t'aider Idea tu verras que ta pensée sera changée et tu deviendras notre amie merci

Bashe azizam ! rou cheshm ! merci Very Happy

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 03 Juil, 2008 10:02 am    

Azinazi a écrit:

A la différence que l’inquisition ne trouve nullement source ni dans les évangiles ni dans le mode de vie du prophète chrétien qui était plutôt quelqu’un de pacifique. Contrairement à ces actes (lapidation, amputation, tuerie, fouet...) qui ont toutes leurs racines dans l’islam.
Faire le tour du sujet comme tu dis, modérer…signifie désobéir ou ne plus être musulman car il est dit dans le coran à la sourate 33 verset 36 :

"Il n'appartient pas à un croyant ou à une croyante, une fois qu'Allah et Son Messager ont décidé d'une chose, d'avoir encore le choix dans leur façon d'agir. Et quiconque désobéit à Allah et à Son Messager, s'est égaré certes, d'un égarement évident"

S’il est dit qu’on doit couper la main des voleurs par exemple, il faut le faire ou alors on est plus un bon musulman, on s’égare…d’un égarement évident.

La charia que Allah a légiférée et a assignée aux musulmans demande la lapidation pour les adultérins. Tout bon musulman qui ne souhaite pas s’égarer doit accomplir ce devoir et c’est pourquoi je dis que ce ne sont pas des barbares mais juste des musulmans…de bons muslmans. Smile

oui mais à l'époque ils le justifiaient par la religion et la bible. ça revient au même. dans 100 ans on dira peut être de l'islam que tout ceci était injustifié.

dans le texte que tu cites il n'est pas dit explicitement qu'il faut couper les mains.

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 03 Juil, 2008 12:39 pm    

Ghermez a écrit:
dans le texte que tu cites il n'est pas dit explicitement qu'il faut couper les mains.

si

Mazyar
Modérateur

Dim 06 Juil, 2008 2:08 am    

Peyman a écrit:
Tu roules pour qui dis moi .... Ne me dis pas que tu ne connais pas Mansour Osanloo ? couper la langue d'un syndicaliste ça doit marquer tout de même :help

Surprised Surprised Surprised
Moi je roule pour personne, si ce n'est mon pays l'Iran et la population iranienne, personnellement l'idée d'une monarchie parlementaire (comme l'Espagne et l'Angleterre) me plait et j'admire les actions de la dynastie des Pahlavi notemment Reza Shah tout en reconnaissant qu'il y avais des le début des années 70 (sous le règne de Mohammad Reza Shah) de terribles incohérences, tout comme j'approuve la dénonciation des attrocités du régime actuel tout en admettant qu'il y a aussi des points positifs,qu'il ne serait pas légitime de dénigrer.

Pour moi Mansour Osanloo est un pahlavân comme l'Iran sait faire naitre.Je connaissais son histoire mais pas le fait qu'on lui a "taillader la langue".

- Retour à la liste
12

Partenaire immobilier: immobilier