coup de g******* du jour Iran
  Voorood

France Iran

coup de g******* du jour

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pouneh
posteur pro
posteur pro

Ven 24 Mar, 2006 2:00 pm     coup de g******* du jour

Depuis norouz je reçois pas pas de coup de telephone d'Iran surtout que mes parents sont ici donc beuacoup de familles nous appellent chez moi, des gens avec qui je n'ai pas parlé depuis xx années et ce qui m'énerve c'est que personne se presente au telephone et je dois deviner qui c'est et souvent je reconnais même pas la personne Idea et je passe tout de suite le telephone à ma mere
voilà c'est juste pour raler Mr green

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 24 Mar, 2006 3:01 pm    

A propos des iraniens qui ne se présentent pas, j'ai une petite anecdote.

C'est un ami qui a vécu longtemps en France depuis la révolution islamique et est reparti un jour à Téhéran dans les années 90.
Arrivé à la maison tout le monde lui faisait la g*******.
En fait, sa soeur l'avait aperçu dans la rue elle était emmitouflé dans son Chador avec un seul oeil visible vous savez le modèle "hardcore" et forcément il ne l'a pas reconnu. Elle était revenue à la maison et avait raconté à la famille : "J'ai croisé mon frère dans la rue, il m'a ignoré !!!!" Laughing

coup de g du jour

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 24 Mar, 2006 5:18 pm     Re: coup de g******* du jour

Pouneh a écrit:
Depuis norouz je reçois pas pas de coup de telephone d'Iran surtout que mes parents sont ici donc beuacoup de faimilles nous appellent chez moi, des gens avec qui je n'ai pas parlé depuis xx années et ce qui m'énerve c'est que personne se presente au telephone et je dois deviner qui c'est et souvent je reconnais même pas la personne Idea et je passe tout de suite le telephone à ma mere
voilà c'est juste pour raler Mr green

et toi encore tu parle le persan alors imagine moi !!
des fois ils me parlent en anglais en italien en fn du pays ou ils ont immigrés et il demande immediatment mon epouse !!

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Ven 24 Mar, 2006 6:12 pm    

OUé , ils sont fou ces perses!! Des fois il prennent des voix bizarre pour pas qu'on les reconnaissent, ils font pleurer mes petits frères alalala.
C'est eux qui appellent et ils veulent point du tout se présenter!!! Nafahm!!

Shirin
posteur habitué
posteur habitué

Dim 26 Mar, 2006 11:13 pm    

Pareil pour moi. Pour nowrouze j'ai parlé avec quelqu'un au téléphone et je ne sais toujours pas si c'était ma tante ou ma cousine Laughing Laughing
en plus vu la qualité de la ligne je ne comprenais pas la moitié de ce qu'elle me disait !!! rougir

Zagros
posteur invité
posteur invité

Mar 28 Mar, 2006 8:45 pm    

Et c'est sans compter toutes les expressions qu'ils utilisent (pour les taarofs notamment) et qu'on ne connaît pas forcément.

code & design : Peyman