Révolution dans le monde du jeu video : Diablo 3 enfin Iran
  Voorood

France Iran

Révolution dans le monde du jeu video : Diablo 3 enfin

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 28 Juin, 2008 9:32 pm     Révolution dans le monde du jeu video : Diablo 3 enfin

Ce fil de discussion ne sera compris que par les joueurs excusez moi par avance pour les autres.

Le jeu en ligne est très diversifié. Il en existe pour tous les goûts, du simple tetris (qui consiste à organiser des cases qui tombent), à des jeux en flashs, des jeux de réflexions mais aussi le jeu de rôle, et c'est le type de jeu qui a prit toute sa dimension avec les technologies évoluées.

Alors c'est officiel. Blizzard, première entreprise sur le jeu en ligne (qui a cartonné avec Starcraft, Warcraft, World of Warcraf, Diablo 2) vient de dévoiler son prochain Opus, Diablo 3. (rappelons que le producteur de World of Wacraft est un certain irano-américain Shane (Shahin) Dabiri supporter )

Diablo est un jeu que j'ai découvert à l'époque où les magazines de jeux video faisaient foison (hé oui j'étais jeune à cette époque) et étaient assortis toujours d'un CD Rom de version d'évaluation du jeu. Diablo était un jeu innovant, beau, assez space mais toujours est il qu'il ne m'avait pas marqué plus que celà. La jouabilité était médiocre et l'intérêt minime.

Diablo 2 sorti j'ai assisté à une véritable évolution de ce jeu, un type de jeu qui n'existait pas jusqu'à présent.
1° une chasse au trésor,
2° un personnage unique,
3° un système de commerce et de marchandage.

Ce jeu n'est pas un jeu de rôle à proprement parler mais un hack'n slash.http://fr.wikipedia.org/wiki/Hack%27n_slash
Vous n'êtes pas forcément dans une guilde, vous pouvez soloter (jouer seul) et arriver au top. La différence se fera lors des duels si vous avez réussi à choisir le bon template (arbre de compétences) et si vous maitrisez bien le skill (aptitude à avoir les bons réflexes) et que vous ayez récolté le meilleur stuff (équipement de personnage),

Le personnage que l'on choisit de jouer est comme un bijou qui s'améliore avec le temps et c'est celà sa force, on a l'impression de la concrétisation du virtuel. Pourquoi bijou ? parce que le temps qu'on a passé à l'améliorer lui donne de la valeur et c'est le seul jeu qui donne des améliorations uniques, une autre personne aura du mal à avoir exactement le même personnage que le votre (contrairement à WOW ou DAOC ou les autres ou l'on fini par avoir tous le même stuff). L'autre aspect de ce jeu c'est le nombre restreint de joueur au cours d'une partie, le maximum était de 5.

Depuis la fin de Diablo 2 je trouvais tous les jeux ternes et je pense que Diablo 3 était vraiment le jeu qui manquait sur internet depuis plusieurs années. Le passage de la 3D isométrique à la 3D tout court sera une des révolutions connue.

Ceci est la cinématique le jeu est visuellement différent.

Le jeu en lui même

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Sam 28 Juin, 2008 11:12 pm    

je préfère gta 4

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 29 Juin, 2008 12:44 am    

Si tu testera diablo 3 tu oubliera complètement GTA Wink

Dara