20ème anniversaire:( Iran
  Voorood

France Iran

20ème anniversaire:(

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pendare Nik
posteur pro
posteur pro

Lun 30 Juin, 2008 9:10 am     20ème anniversaire:(

Aujourd'hui c'est 20ème anniversaire des victimes innocentes de l'airbus iranien attaqué par les américains au golfe persique; Crying or Very sad
un petit souvenir d'eux Angel , et DOROUD à toutes ces victimes merci fleur fleur fleur fleur fleur
fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur fleur

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Lun 30 Juin, 2008 12:50 pm    

Mad j'espère qu'ils payeront cette bande d'enc****,

fleur

Amirdu94
posteur acharné
posteur acharné

Lun 30 Juin, 2008 9:53 pm    

fleur

Paix à leurs âmes...
Je m'en souviens très bien, j'étais en Iran quand cet incident s'est produit.
Il s'agit de l'été 1988,...

fleur

Parsa
posteur acharné
posteur acharné

Mar 01 Juil, 2008 10:13 am    

Sad fleur fleur fleur

Homayoun
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 03 Juil, 2008 1:04 am    

on pourrait parler de l'"incident" selon les termes américains et plus globalement de la guerre Iran-Irak plutôt que de mettre des fleurs en 2d?

Farhavar
posteur invité
posteur invité

Sam 26 Juil, 2008 12:25 pm    

Homayoun a écrit:
on pourrait parler de l'"incident" selon les termes américains et plus globalement de la guerre Iran-Irak plutôt que de mettre des fleurs en 2d?

C'était un incident ???? Laughing

Vous pensez que attaquer une cible difficile a précisé dans le ciel et en sachant que les Américains sont très fort pour calculer ces genres de cibles, pourrait être un INCIDENT? mais nooon !

Ils ont fait exprès !! Ceci était une riposte contre les otages de l'ambassade d'Amérique a Téhéran.Et le régime islamique, le début de son avènement se comportait comme un sauvage et sans réfléchir a des conséquences grave a permit aux Américains(l'armé) de cibler sauvagement le boeing avec presque plus de 400 personnes innocent.
J'ai entendu dire que les manifestants iraniens, ont brulaient les cinémas, radio télévision, etc. Honte a vous !!!

franchement le problème majoritairement viennent du peuple Iranien !!!
ces gens, sont les partisans du VENT !!!!! la ou le vent souffle, ils changeront leur places.
Mais heureusement tous ne sont pas comme ça ! et les choses sont plus changes a l'heure actuelle.

Tant qu'on ne devient pas plus civiliser et logique et racial, on doit souffrir tant !!! et détruire notre propre patrie.
Je parle aussi aux dirigeants mais pas seulement au peuple.

Ps : toujours c'est les pauvres peuple qui doit paye et qui meurent pour ce genre de choses !!!!

20ème anniversaire:(     20ème anniversaire:( - Retour à la liste