Compositeur Iranien Iran
  Voorood

France Iran

Compositeur Iranien

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 25 Mar, 2006 12:19 pm     Compositeur Iranien

Bonjour tout le monde, je m'apelle Soheil et je suis nouveau sur le forum.
Je suis compositeur amateur et j'ai fait la composition originale pour trois court-metrages d'un realisateur iranien plein de talent.
Je suis interessé par l'avis des compatriotes sur ce forum.
Mon site:

http://www.forouhi.com

qqs titres avec mon groupe:
http://www.myspace.com/soheilforouhi

Le site du realisateur
http://m14-parandi.com/

merci d'avance pour vos commentaires

Soheil

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 25 Mar, 2006 1:22 pm    

Afarin !! Barekala !! Doorood !! flag

Ton boulot est génial, tu aurais du faire polytechnique vu que tu touche à tout Wink
Mes respects mr l'Artiste merci
J'adore les musiques mélancoliques, va savoir pourquoi, donc ça me plait.
Je pense que tu aurais pu mettre comme influence Bjork enfin à moins que je me trompe. Idea

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 26 Mar, 2006 1:26 pm    

Bonjour Peyman,
Merci pour tes commentaires ca fait plaisir. C'est vrai que j'aurais pu mettre Bjork que j'aime beaucoup.
Sinon on s'est pas deja rencontré quand j'ai vu ta photo j'ai l'impression de t'avoir deja rencontré.
Tune serais pas un ami d'un certain Pejman, reza et Houman????

Bon bref, merci encore pour tes commentaire.

Soheil

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 26 Mar, 2006 6:38 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
Tune serais pas un ami d'un certain Pejman, reza et Houman????

Non, enfin pas à ma connaissance Laughing je ne fais pas partie de ces 3 mousquetaires hehe

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 30 Mar, 2006 6:22 pm    

allez les gars sur 80 personnes qui l'ont vu pas un commentaire????

Soheil

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 30 Mar, 2006 6:36 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:

Soheil

Ben tu vois ils postent autant que toi dans le forum megalol hehe

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 30 Mar, 2006 8:08 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:

Soheil

je suis allé sur les sites en question et j'ai ecouté.
objectivement avec le recul et la meconnaissance que j'ai de la musique (je parle de l'aspect technique) je trouve ca pas trop mal !

je m'explique sur la notion de " pas trop mal "
je ne suis pas fan de ta musique que je trouve un peut trop triste ( triste n'est pas le mot exact mais la je suis a court d'idée ) mais je suis impresionnée par la mairise qui est tienne et la je reste sur le C.u.l ! Mr green
je suis d'ailleurs toujours impressioné par les musiciens ( les vrai, pas ceux qui jouent sur un sampleur ou sur un boite a rythme PC) et rien que pour ca je vous tire mon chapeau Monsieur ( avec un grand M !)

Azadeh
posteur accro
posteur accro

Jeu 30 Mar, 2006 9:55 pm    

Bein je voulais donner mon avis dès que je l'ai visité (il y a qqs jours), mais je ne voulais pas "courir les pieds nus" comme on dit en persan, au plein milieu des salam 'aleyk entre toi et peyman ! Et après j'ai oublié !
Bon bein maintenant qu'on en parle : d'abord bienvenu !
J'ai trouvé le designe des deux sites, chacun dans son style, très original (je parle de l'infographie et le look). Celui de ton copain cinéaste est vraiment très bien adapté à un site de cinéaste. Très classe. Et le tien il est plus poétique, c'est très bien pour un musicien.
Sur le tien l'effet des golbargs (pétales) dans la partie musique m'a agréablement surpris. C'est super.
Concernant ta musique, parmi les extraits (section "band"), mon préféré est le premier : "close dawning".
Voilà Mr. et bonne continuation.

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 30 Mar, 2006 10:16 pm    

il est toujours plaisant de lire les propos de Miss azadeh ! Smile)

Pouneh
posteur pro
posteur pro

Ven 31 Mar, 2006 12:35 pm    

bon alors je n'ai pas tout regardé comme il le faut, avec un petit garçon dans mes pattes et qui me demande sans arret "pourquoi" ce n'est pas facile mais je vais donner mon avis quand même
Ton site est tres tres jolie, il y a une ambiance c'est vraiment sympa et je ne fais pas du tarof Wink
en ce qui conserne la musique je ne sais pas si c'est toi qui a fait la musique des filmes ou pas? en tout cas j'aime bien et d'ailleur ça me rappele la musique de Badalamenti que j'aime beaucoup
sinon en ce qui conserne les autres musiques à vrai dire je ne sui spas tres fane de la musique electronique aucontraire de mon mari à qui j'ai envoyé ton adresse et je suis sûre qu'il va aimé
Le deuxieme adresse je pense que c'est les mêmes morceaux si je me trompe pas, j'ai regardé les sites de tes copains aussi et je n'ai pas trop aimé le site de FARAZ avec la photo de hitler, sinon je n'aime pas non plus la musique gothique je sais je suis chiante mais bon je donne mon avis, sinon j'aime bien la musique de linda fraise
Le troisieme site est tres bien fait aussi et je trouve les photos magnifique, voilà j'ai tout dit
ps: dans bio de ton site tu as mis petole au lieu du petrole

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Ven 31 Mar, 2006 7:19 pm    

Salut Pouneh
Citation:

j'ai regardé les sites de tes copains aussi et je n'ai pas trop aimé le site de FARAZ avec la photo de hitler

Tu sais ce mec c'est pas du tout mon copain sur myspace il y des gens qui veulent devenir ton ami et tu acceptes , d'ailleur je vais l'enelever tout de suite.
Sinon merci pour tes commentaires.Je vais corriger les fautes d'ortographes de mon site de suite.

Merci encore
Soheil

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 08 Avr, 2006 11:27 am    

merci à tout le monde pour vos avis.
D'autres avis sont les bienvenus.
Soheil

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Lun 10 Avr, 2006 10:33 am    

j'ai recu un meesage perso de quelqu'un qui veut collaborer avec moi mais quand j'ai repondu j'ai eu le message "cet utilisateur n'existe pas"
Alors je lui reponds ici:

salut,
Ecoutes je suis assez occupé en ce moment j'ai une operation la semaine prochaine et donc je serai libre a partir de 25 avril.
Est ce que tu as tes musique qqs part a telecharger pour que puisse ecouter?

Sinon moi je suis partant.
Je joue de la guitare et un peu de piano.mais je fais surtout des composition, arrangements.

A bientot
Soheil

code & design : Peyman