Compositeur Iranien Iran
  Voorood

France Iran

Compositeur Iranien

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Sam 25 Mar, 2006 12:19 pm     Compositeur Iranien

Bonjour tout le monde, je m'apelle Soheil et je suis nouveau sur le forum.
Je suis compositeur amateur et j'ai fait la composition originale pour trois court-metrages d'un realisateur iranien plein de talent.
Je suis interessé par l'avis des compatriotes sur ce forum.
Mon site:

http://www.forouhi.com

qqs titres avec mon groupe:
http://www.myspace.com/soheilforouhi

Le site du realisateur
http://m14-parandi.com/

merci d'avance pour vos commentaires

Soheil

Peyman
Administrateur
Administrateur

Sam 25 Mar, 2006 1:22 pm    

Afarin !! Barekala !! Doorood !! flag

Ton boulot est génial, tu aurais du faire polytechnique vu que tu touche à tout Wink
Mes respects mr l'Artiste merci
J'adore les musiques mélancoliques, va savoir pourquoi, donc ça me plait.
Je pense que tu aurais pu mettre comme influence Bjork enfin à moins que je me trompe. Idea

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Dim 26 Mar, 2006 1:26 pm    

Bonjour Peyman,
Merci pour tes commentaires ca fait plaisir. C'est vrai que j'aurais pu mettre Bjork que j'aime beaucoup.
Sinon on s'est pas deja rencontré quand j'ai vu ta photo j'ai l'impression de t'avoir deja rencontré.
Tune serais pas un ami d'un certain Pejman, reza et Houman????

Bon bref, merci encore pour tes commentaire.

Soheil

Peyman
Administrateur
Administrateur

Dim 26 Mar, 2006 6:38 pm    

Soheil_Forouhi a écrit:
Tune serais pas un ami d'un certain Pejman, reza et Houman????

Non, enfin pas à ma connaissance Laughing je ne fais pas partie de ces 3 mousquetaires hehe

Soheil_Forouhi
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 30 Mar, 2006 6:22 pm    

allez les gars sur 80 personnes qui l'ont vu pas un commentaire????

Soheil

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 30 Mar, 2006 6:36 pm