[quote:8870fcfb33= Iran
  Voorood

France Iran

Ingrid Betancourt libérée !!!!!

123

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Azinazi
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 03 Juil, 2008 3:35 am    

plastoc35 a écrit:
c'est bien mais perso j'en ai rien a foutre

je ne vois pas pourquoi on parle toujours d'elle. "ohlala, la pauvre, elle a trouvé les problèmes alors qu'elle les a cherchés"

on fait comme si ce qui lui arrive était tragique (ça l'est mais y a des limites) depuis qu'elle est dans la jungle, il y a eu la guerre en iraq et plein d'autres trucs tragiques dont on ne parle jamais

alors, il ne faut pas en faire la victimes du 21è siecle

+1
On dirait que tu as lu dans mes pensées. Wink
C'est simplement hallucinant tout l'énergie, tous les moyens médiatiques et financiers qu'on a mis pendant 6 ans pour délivrer UNE personne. Il y a plein d'autres otages partout dans le monde. Cette campagne médiatique aurait pu être utilisé pour le Darfour que tout le monde ignore simplement.
La vie de Betancourt vaut-elle plus que celle d'un autre ? Rolling Eyes

En tout cas, tant mieux pour elle, tant mieux pour sa famille et tant mieux pour nous, on va enfin arrêter de nous les briser avec l'histoire d'une femme qui a tout fait pour se faire kidnapper.

Azinazi
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 03 Juil, 2008 3:40 am    

Irouni a écrit:
si t'en as rien à foutre de la liberation de ces otages de ll meme facon j'en ai rien a foutre de ce qui se passe en Iraq, elle est francaise comme je suis frncis et je suis content pour elle et pour tout les autres otages liberé

Ben voyons...
C'est sur, la vie d'1 français vaut la vie de 100 irakiens. Rolling Eyes

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 03 Juil, 2008 8:25 am    

Azinazi a écrit:
plastoc35 a écrit:

je ne vois pas pourquoi on parle toujours d'elle. "ohlala, la pauvre, elle a trouvé les problèmes alors qu'elle les a cherchés"

on fait comme si ce qui lui arrive était tragique (ça l'est mais y a des limites) depuis qu'elle est dans la jungle, il y a eu la guerre en iraq et plein d'autres trucs tragiques dont on ne parle jamais

+1
On dirait que tu as lu dans mes pensées. Wink
C'est simplement hallucinant tout l'énergie, tous les moyens médiatiques et financiers qu'on a mis pendant 6 ans pour délivrer UNE personne. Il y a plein d'autres otages partout dans le monde. Cette campagne médiatique aurait pu être utilisé pour le Darfour que tout le monde ignore simplement.
La vie de Betancourt vaut-elle plus que celle d'un autre ? Rolling Eyes

En tout cas, tant mieux pour elle, tant mieux pour sa famille et tant mieux pour nous, on va enfin arrêter de nous les briser avec l'histoire d'une femme qui a tout fait pour se faire kidnapper.

+1.

Avec un flash spécial dans les 3 grandes chaines francaises a sa liberation..Comme quoi avoir des réseaux ca aide!

Au delà de ses considérations, tant mieux pour elle et sa famille..Elle pourra jouer la dessus pour se faire élire en Colombie

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 03 Juil, 2008 10:16 am    

plastoc35 a écrit:

lol !

mieux vaut lire ça que d'être aveugle ! zen

Ghermez
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 03 Juil, 2008 10:19 am    

les enfants ... les enfants .... Sad comme vous y allez ....

lol

Emma
posteur pro
posteur pro

Jeu 03 Juil, 2008 12:32 pm    

Super contente pour Elle, franchement elle a eu du courage. Bien heureusement qu'on a parlé d'elle pendant toutes ces années sinon elle serait morte au jour d'aujourd'hui pour une fois que les médias soutiennent une bonne cause au lieu de nous parler de Sarkozy à toutes les sauces !
Et c'est pas forcement un bon point pour Sarkozy puisque la France n'a STRICTEMENT rien fait pour sa libération !

Laure
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 03 Juil, 2008 7:37 pm    

Emma a écrit:
Super contente pour Elle, franchement elle a eu du courage. Bien heureusement qu'on a parlé d'elle pendant toutes ces années sinon elle serait morte au jour d'aujourd'hui pour une fois que les médias soutiennent une bonne cause au lieu de nous parler de Sarkozy à toutes les sauces !
Et c'est pas forcement un bon point pour Sarkozy puisque la France n'a STRICTEMENT rien fait pour sa libération !

T'as dit le fond de ma pensée en mieux.

Emma
posteur pro
posteur pro

Jeu 03 Juil, 2008 8:21 pm    

Laure a écrit:
Emma a écrit:

T'as dit le fond de ma pensée en mieux.

Cool lol j'ai des dons... Very Happy

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur

Jeu 03 Juil, 2008 9:14 pm    

Tant mieux pour elle et sa famille...
Qu'on les laisse tranquilles maintenant fleur

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Ven 04 Juil, 2008 7:49 am    

Setareh_Dombale_Dar a écrit:
Tant mieux pour elle et sa famille...
Qu'on les laisse tranquilles maintenant fleur

J'aurais plutot dit qu'on nous laisse tranquille maintenant Very Happy

Lilidjan
Modérateur

Ven 04 Juil, 2008 8:32 am    

Emma a écrit:

Ce n'est pas exact si on considère les initiatives individuelles extrêmement nombreuses qui ont été entreprises pour tenir IB au courant des événements mondiaux; RFI en particulier a fait un travail énorme et très porteur puisqu'elle recevait chaque jour des messages de sa famille et elle était parfaitement au courant de l'évolution du monde!
Cette médiatisation a également permis qu'elle ne meure pas, contrairement à beaucoup d'autres otages des FARC.

Quant à Sarko il va évidemment récupérer à son profit une partie du bénéfice de la libération d'Ingrid mais c'est de bonne guerre! Wink

Lilidjan
Modérateur

Ven 04 Juil, 2008 8:47 am    

Azinazi a écrit:
Irouni a écrit:
si t'en as rien à foutre de la liberation de ces otages de ll meme facon j'en ai rien a foutre de ce qui se passe en Iraq, elle est francaise comme je suis frncis et je suis content pour elle et pour tout les autres otages liberé

Ben voyons...
C'est sur, la vie d'1 français vaut la vie de 100 irakiens. Rolling Eyes

Tu as le don de faire des raccourcis vraiment saisissants! et tes amalgames sont peu porteurs de sens!

N'oublions pas qu'IB est une femme, à l'instar des Mandela et autres personnalités emblématiques qui ont ou ont eu une mission politique d'une vie, qui a donné en plein Sénat la liste des noms de tous les députés liés aux narco-trafiquants, ce qui n'est pas rien dans un pays comme la Colombie!

Elle est porteuse d'espoir pour tout un peuple qui souffre d'une véritable guerre civile depuis des lustres!

J'admire infiniment l'engagement et le courage de ces femmes et ces hommes qui mettent leur vie entière au service d'une juste cause! fleur

Dommage qu'en Iran on n'ait pas une Ingrid Bétancourt! Smile

Areyoubarzan
posteur pro
posteur pro

Ven 04 Juil, 2008 12:12 pm    

Lilidjan a écrit:

Dommage qu'en Iran on n'ait pas une Ingrid Bétancourt Smile

Tu as tôrt .

Comiran
Modérateur

Ven 04 Juil, 2008 1:00 pm    

Areyoubarzan a écrit:
Lilidjan a écrit:

Dommage qu'en Iran on n'ait pas une Ingrid Bétancourt Smile

Tu as tôrt .

+1
elles sont nombreuses en Iran , des femmes comme IB & même plus courageuses ! fleur

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Ven 04 Juil, 2008 1:42 pm    

perso je l'ai trouvé bien en forme pour 6 ans de sequestration
en 1 mois à Evin, on resort dans un état bien pire que le sien

Laure
posteur habitué
posteur habitué

Ven 04 Juil, 2008 2:45 pm    

plastoc35 a écrit:
perso je l'ai trouvé bien en forme pour 6 ans de sequestration

Elle avait même un peu grossis des joues Smile

Lilycat59
posteur pro
posteur pro

Ven 04 Juil, 2008 2:47 pm    

Sa a supprimé new york unité spécial.

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Ven 04 Juil, 2008 3:03 pm    

Lilycat59 a écrit:
Sa a supprimé new york unité spécial.

quel dommage Very Happy

mais je parle alors que j'étais dégouté quand ppda avait sucré le troisième épisode de grey's anatomy roftl

Comiran
Modérateur

Ven 04 Juil, 2008 4:32 pm    

Elle a l'air plus en forme par rapport à ce qu'on a vu sur la vidéo il y a quelques mois mais la pauvre elle a vachement vielli en 6 ans je trouve ! Sad
Sinon, il y a eu un concert au Zénith de Paris il y a quelques mois avec Renault, Souchon, Delerme & les autres & j'ai adoré sa famille ! love Il y a son fils, sa fille, sa soeur & sa mère qui ont parlé d'elle mais le chouchou du public c'était son petit neuveu : trés drôle & trés touchant happy

Mazyar
Modérateur

Ven 04 Juil, 2008 6:53 pm    

Merveilleuse nouvelle.
C'est une femme trés courageuse fleur

- Retour à la liste
123