juste en Iran;) Iran
  Voorood

France Iran

juste en Iran;)

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Dim 06 Juil, 2008 6:06 pm     juste en Iran;)

Very Happy Very Happy
 juste en iran
[Edité par Peyman: cette image peut rester en lien vu la poésie qui l'accompagne]
http://www.peyman.org/images/0807/06190206-ds.jpg
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran
 juste en iran

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Dim 06 Juil, 2008 10:47 pm    

on dirait pas que la première est prise en iran, vu les décors et les vetements de l'homme, on dirait plus le pakistan. De plus, les voitures ont l'air de rouler à gauche, comme au pakistan

en plus il n'y a pas de tubah sur son tapis

ps: heureusement que la mecque ne se trouvait pas 90° plus à droite ou à gauche, l'homme aurait été vraiment dans la m******

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Dim 06 Juil, 2008 11:20 pm    

.. Il y en a une dont la vue me laisse horreur !!!!!!!!!!

Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Lun 07 Juil, 2008 10:28 am    

Aiklyps a écrit:
.. Il y en a une dont la vue me laisse horreur !!!!!!!!!!

+ 1 Surprised

Morgane
posteur pro
posteur pro

Lun 07 Juil, 2008 8:42 pm    

plastoc35 a écrit:
on dirait pas que la première est prise en iran, vu les décors et les vetements de l'homme, on dirait plus le pakistan. De plus, les voitures ont l'air de rouler à gauche, comme au pakistan

en plus il n'y a pas de tubah sur son tapis

ps: heureusement que la mecque ne se trouvait pas 90° plus à droite ou à gauche, l'homme aurait été vraiment dans la m******

+1 megalol

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Lun 07 Juil, 2008 8:47 pm    

Pendare Nik a écrit:
Very Happy Very Happy

[Edité par Peyman: cette image peut rester en lien vu la poésie qui l'accompagne]
http://www.peyman.org/images/0807/06190206-ds.jpg

Tu exagères cher Peyman, il a juste les fesses en l'air; et la poétique de Aftabeh ça ne gène personne, je crois Very Happy surtout dans une société occidentale où la nudité est fragmentaire la plupart du temps sifflote c'était juste pour rire c'est tout Rolling Eyes

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 07 Juil, 2008 9:08 pm    

Pendare Nik a écrit:
Very Happy Very Happy

Tu exagères cher Peyman, il a juste les fesses en l'air; et la poétique de Aftabeh ça ne gène personne

Bien ça me gène, tu vois comme quoi il ne faut jamais être sur de ce que les autres pensent Wink

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Lun 07 Juil, 2008 9:46 pm    

Peyman a écrit:
Pendare Nik a écrit:
Very Happy Very Happy

Tu exagères cher Peyman, il a juste les fesses en l'air; et la poétique de Aftabeh ça ne gène personne

Bien ça me gène, tu vois comme quoi il ne faut jamais être sur de ce que les autres pensent Wink

1° J'ai dit "je crois " et pas du tout "je pense"! mais tu l'as supprimé dans ta citation! donc je crois et je pense c'est pas la même chose et le verbe croire ne montre pas la sûreté cher Monsieur! hehe
2° honnêtement dis-moi: si au lieu de ce monsieur il y avait une femme fesse en l'air et avec la même poétique de Aftabeh, est-ce que tu étais encore gêné?
Very Happy
3° Je t'offre deux images presque poétiques de Aftabeh pourvue que ça te plaise!! Et là-dessus j'espère que tu n'auras pas d'hostilité avec cet instrument si utile sifflote hehe
 juste en iran
 juste en iran

Aiklyps
Modérateur
Modérateur

Lun 07 Juil, 2008 10:53 pm    

Sachant que ce forum est dans le top du referencement et qu'à la moindre recherche sur l'Iran on tombe dessus je pense franchement que ca serait bien d'éviter ce genre de photos !!!!! Rolling Eyes

Dara
posteur déterminé

Lun 07 Juil, 2008 10:55 pm    

c'est rigolo je trouve

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 07 Juil, 2008 11:21 pm    

Pendare Nik a écrit:

2° honnêtement dis-moi: si au lieu de ce monsieur il y avait une femme fesse en l'air et avec la même poétique de Aftabeh, est-ce que tu étais encore gêné?
Very Happy

Honnêtement ? non je ne l'aurais pas laissé, le forum contient toutes les archives disponibles et tu verra Doni raler parce que je déjà du modérer des post à vocation "hot".

Mais ceci dit les fesses d'un homme c'est une chose, le voir en position du trône c'est dégueulasse.

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as strictement aucune limite dans les images gore ou scato, comme si tout était montrable.

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Mar 08 Juil, 2008 12:08 am    

Peyman a écrit:

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi tu n'as strictement aucune limite dans les images gore ou scato, comme si tout était montrable.

Dans la vie, Il y a des tas de choses qu'on n'arrive pas à comprendre cher Peyman, Personnellement, je ne me casse pas la tête pour comprendre les limites des autres; chacun selon son éducation, son goût et ses caractères définit ses limites, certainement il y a des choses que moi non plus je n'arrive pas à comprendre, mais bon, c'est la vie et tout ne sera pas inséré dans le domaine de notre compréhension.
Tu as raison: tout n'est pas montrable! Mais je n'ai jamais posté quelque chose d'immoral! dans le média occidental tout est malheureusement montrable; dans le média iranien rien n'est montrable! alors je te précise mes limites et mon démarche: entre les deux: na sharghi na gharbi faghat miram markazi!
Smile

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 08 Juil, 2008 9:24 pm    

Dara a écrit:
c'est rigolo je trouve

megalol
je regrette beaucoup de ne pas avoir eu l'occasion de discuter avec toi le 14 ! Wink

Dara
posteur déterminé

Mar 08 Juil, 2008 9:28 pm    

ça sera pour une prochaine occaz Wink

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 08 Juil, 2008 9:30 pm    

avec plaisir ! Smile

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 11 Juil, 2008 9:42 am    

Peyman a écrit:
......et tu verra Doni raler parce que je déjà du modérer des post à vocation "hot"....

Je rale pas je M'inssurge !!
et puis comme je commence a connaitre mon peyo et que je sais qu'il a du travail ... alors j'ai pitié de lui et je m'abstient ! megalol

code & design : Peyman