Nouvelle déclaration de Sarko Iran
  Voorood

France Iran

Nouvelle déclaration de Sarko

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Anakya
posteur acharné
posteur acharné

Dim 06 Juil, 2008 9:53 pm     Nouvelle déclaration de Sarko

Désormais quand il y a une grève en France personne ne la remarque! Surprised Vive la démocratie à la sarko

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Dim 06 Juil, 2008 9:55 pm    

Béré bough bézané in Sarko horreur pfff

Michelinette
posteur habitué
posteur habitué

Lun 07 Juil, 2008 8:03 am    

Il a pas tort ... trop de grève tue la grève..aujourd'hui quand il y une grève, on se demande même plus quelles sont les revendications...y a grève et c'est tout...ça fait c**** tout le monde, et on subit, mais ça n'a plus du tout le même impact! c'est pas pour rien que dans les pays européens on a une réputation de grévistes éternel...

Doni
Modérateur
Modérateur

Lun 07 Juil, 2008 8:33 am    

Michelinette a écrit:
Il a pas tort ... trop de grève tue la grève..aujourd'hui quand il y une grève, on se demande même plus quelles sont les revendications...y a grève et c'est tout...ça fait c**** tout le monde, et on subit, mais ça n'a plus du tout le même impact! c'est pas pour rien que dans les pays européens on a une réputation de grévistes éternel...

+1

Laure
posteur habitué
posteur habitué

Lun 07 Juil, 2008 1:03 pm    

Michelinette a écrit:

ça n'a pas d'impact sur le gouvernement, mais je pense que ça montre quand même à la population que le systeme a une faille. (même si les gens sont des moutons, egoïstes, et soucieux de leurs interets personnels)

Parisa
posteur habitué
posteur habitué

Lun 07 Juil, 2008 2:17 pm    

Laure a écrit:

ça n'a pas d'impact sur le gouvernement, mais je pense que ça montre quand même à la population que le systeme a une faille. (même si les gens sont des moutons, egoïstes, et soucieux de leurs interets personnels)

Oui, t'as raison doute
mais en France, le problème est plus compliqué que ça, par exemple :

http://www.peyman.org/forum/viewtopic.php?t=7253&highlight=syndicat

flag

Morgane
posteur pro
posteur pro

Lun 07 Juil, 2008 7:59 pm    

Michelinette a écrit:

+1 Idea

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 07 Juil, 2008 8:25 pm    

A croire qu'on ne vous a jamais enseigné l'histoire et encore moins celle des premières grèves réprimées dans le sang, que vous savourez le 1er mai sans en connaître l'origine. De plus, qui oserait protester contre le patronat dans une dictature?
Donc, que l'Europe soit championne, ce n'est pas étonnant. Rolling Eyes

Vu l'ultralibéralisme qui traverse le monde, il n'est guère étonnant qu'aucune revendication aboutisse. En attendant, la paupérisation gagne nos anciens pays industrialisés. Je dis aux jeunes qui veulent bien m'entendre qu'ils devront s'expatrier : ici, c'est fini. Cool

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Lun 07 Juil, 2008 8:32 pm    

Maryam a écrit:

Vu l'ultralibéralisme qui traverse le monde, il n'est guère étonnant qu'aucune revendication aboutisse. En attendant, la paupérisation gagne nos anciens pays industrialisés. Je dis aux jeunes qui veulent bien m'entendre qu'ils devront s'expatrier : ici, c'est fini. Cool

Bah dans ce cas là, Ahmadinejad s'adresse à tous ceux qui veulent expatrier : Cool
 nouvelle declaration de sarko

Maryam
Modérateur
Modérateur

Lun 07 Juil, 2008 8:36 pm    

Pendare Nick Djon, figure-toi que des Hongrois(Communauté européenne de Bruxelles), des Neerlandophones étudient le persan car ils savent que leur avenir professionnel passera par là, dans quelques années. Angel

Morgane
posteur pro
posteur pro

Lun 07 Juil, 2008 9:09 pm    

Il s'adresse à qui confus

Bahareh
posteur enraciné
posteur enraciné

Mar 08 Juil, 2008 8:52 pm    

Maryam a écrit:
A croire qu'on ne vous a jamais enseigné l'histoire et encore moins celle des premières grèves réprimées dans le sang, que vous savourez le 1er mai sans en connaître l'origine. De plus, qui oserait protester contre le patronat dans une dictature?
Donc, que l'Europe soit championne, ce n'est pas étonnant. Rolling Eyes

+1 fleur

code & design : Peyman