Mesdames, messieurs ADIEU... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Mesdames, messieurs ADIEU...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Ven 11 Juil, 2008 10:22 am     Mesdames, messieurs ADIEU...

Les derniers mots de Patrick Poivre d'Arvor...

Daria
posteur pro
posteur pro

Ven 11 Juil, 2008 11:06 am    

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est dommage ,je l'aimais bien.

Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 11 Juil, 2008 12:40 pm    

C'est juste qqun qui a profité de ses amitiés avec le PDG précédant pour s'incruster et s'imposer chez les gens.

Il n'avait pas de "don" ou de "compétence" particulièrement plus adaptée à ce métier. C'est juste qu'on nous crée des personnages et on nous les impose pendant des années histoire de nous accoutumer.

Un peu de changement de temps en temps, un peu d'impertinance, un peu de mouvement quoi.

C'est drôle à la fin il a mis deux extraits où on le traite "d'impertinant" comme si il voulait se racheter de ne pas l'avoir été assez au cours de sa carrière... bah écoute tu n'avais qu'à y penser plus tôt.

Emma
posteur pro
posteur pro

Ven 11 Juil, 2008 5:27 pm    

Peyman a écrit:
C'est juste qqun qui a profité de ses amitiés avec le PDG précédant pour s'incruster et s'imposer chez les gens.

Il n'avait pas de "don" ou de "compétence" particulièrement plus adaptée à ce métier. C'est juste qu'on nous crée des personnages et on nous les impose pendant des années histoire de nous accoutumer.

Un peu de changement de temps en temps, un peu d'impertinance, un peu de mouvement quoi.

C'est drôle à la fin il a mis deux extraits où on le traite "d'impertinant" comme si il voulait se racheter de ne pas l'avoir été assez au cours de sa carrière... bah écoute tu n'avais qu'à y penser plus tôt.

Tout à fait d'accord.

Morgane
posteur accro
posteur accro

Ven 11 Juil, 2008 5:46 pm    

Peyman a écrit:

+1 Idea

Dara
posteur déterminé

Sam 12 Juil, 2008 9:10 pm    

- 1 peureux

beaucoup de gens regardait les jt de tf1 à cause de lui. c'était un personnage incontournable à l'heure du dîner

Roxy
posteur accro
posteur accro

Dim 13 Juil, 2008 7:27 pm    

Daria a écrit:
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad c'est dommage ,je l'aimais bien.

Oui, moi aussi.

Bahareh
posteur déterminé

Dim 13 Juil, 2008 8:26 pm    

moi je regarde France 2 donc ça ne va pas du tout bouleverser mes habitudes !

Laure
posteur acharné
posteur acharné

Lun 14 Juil, 2008 6:46 pm    

Bahareh a écrit:

Pareil. Mais j'avoue que j'etais par hasard sur tf1 lorsqu'il a fait ses adieux et c'etait quand même assez emouvant.

Laure
posteur acharné
posteur acharné

Lun 14 Juil, 2008 6:47 pm    

Peyman a écrit:

Mais je suis d'accord aussi avec ça Smile

Emma
posteur pro
posteur pro

Lun 14 Juil, 2008 8:21 pm    

Laure a écrit:
Bahareh a écrit:

Pareil. Mais j'avoue que j'etais par hasard sur tf1 lorsqu'il a fait ses adieux et c'etait quand même assez emouvant.

Pareil lol

Narges
posteur pro
posteur pro

Mar 15 Juil, 2008 4:42 pm    

Emma a écrit:
Laure a écrit:
Bahareh a écrit:

Pareil lol

+1

Pareil aussi !

Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Jeu 11 Sep, 2008 5:54 pm    

Patrick Poivre d'Arvor est de retour sur Arte Smile

Citation:
PPDA arrive sur... Arte !
jeudi 11 septembre 2008 10h24. par PurePeople

Depuis son dernier JT sur TF1, le 10 juillet dernier, on se demandait où allait atterrir Patrick Poivre d'Arvor. France Télévisions ? M6 ? Canal + ? Toutes les pistes ont été envisagées. Mais c'est Télé 7 Jours, en kiosque lundi, qui met fin au suspense. Dans les semaines qui viennent, PPDA fera son arrivée sur Arte (alors que la chaîne avait démenti l'information début septembre) !

Oui, la chaîne franco-allemande lui a proposé d'animer un magazine culturel de deuxième partie. L'hebdo télé révèle que l'émission aura un invité fil rouge (auteur, acteur, designer, grand patron...), dont le portrait sera d'abord dressé dans un reportage, avant qu'il ne réponde aux questions de PPDA en plateau.

Le PDG d'Arte, Jérôme Clément, vient d'ailleurs de confirmer à Ouest-France que l'ancien présentateur du 20 heures de TF1 serait bien présent sur sa chaîne prochainement. Il a ajouté que PPDA pourrait également se voir confier une émission hebdomadaire sur les grandes problématiques de notre planète.

Sur le plateau de Michel Denisot, au "Grand Journal" de Canal +, l'ex-journaliste phare de TF1 avait annoncé son retour "dans un endroit où vous ne (l)'attend(i)ez pas vraiment"... Effectivement. Gageons que tout cela ne sera qu'un étape. En tout cas, nous sommes heureux de savoir que PPDA n'est plus à la rue.

Laure
posteur acharné
posteur acharné

Sam 13 Sep, 2008 10:57 am    

Enfin une chaine interessante Cool

code & design : Peyman