[quote:8b10f85e67= Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

live from teheran en 56k !! (special mariage)

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Lilidjan
Modérateur
Modérateur

Mar 15 Juil, 2008 2:07 pm    

Dara a écrit:
la question est de savoir si elles dansent mieux que setareh sheytoon

Certainement pas! fleur

Bahareh
posteur déterminé

Mar 15 Juil, 2008 3:21 pm    

Daria a écrit:
Je ne pense pas que ce soit une question de virginité. Tu crois qu'un garçon iranien épouse une fille juste pour ça ? Chacun y a sûrment à y "gagner" ( parce que le mariage, c'est pas comme faire du commerce ) d'une façon ou d'une autre. Certaines filles d'Iran sont un peu trop por tavagho : c'est tout.

beaucoup épousent que des vierges. et malheureusement quand je vois les histoires de dotes et ben ça me fait vraiment penser à du commerce comme tu dis ! horreur
souvent je me demande vraiment quelle aurait été ma vie si mon père n'avait pas eu la bonne idée de partir de ce pays. est-ce que moi aussi j'aurais voulu d'une dote ? est-ce que j'aurais voulu d'un mariage tape à l'oeil avec un homme riche que je n'aurais pas forcément aimé ? en tout cas ma chère mère a refusé sa dote... alors je me dis que les chiens ne font sans doute pas des chats...

Bahareh
posteur déterminé

Mar 15 Juil, 2008 3:21 pm    

Dara a écrit:
la question est de savoir si elles dansent mieux que setareh sheytoon

tu ne perds pas le nord cher Dara ! Laughing

Narges
posteur pro
posteur pro

Mar 15 Juil, 2008 4:44 pm    

Sympas les photos ! fleur merci

Morgane
posteur accro
posteur accro

Mer 16 Juil, 2008 9:36 pm    

Daria a écrit:
Je suis d'accord avec toi Setareh mais le pb c'est qu'en Iran ce n'est pas tjs pour se faire plaisir. Il faut montrer que l'on a et faire mieux que le mariage d'un tel ou un tel.

Chacun fait son mariage comme il le veut : on se marie qu'une fois ( en théorie ) alors autant le faire bien. Mais les mariages de ce style, pour y avoir participer à plusieurs reprises, ce n'est selon moi, que du gachi : des bouquets de fleur à prix incroyables que l'on venait chercher 2 jours plus tard pour aller jeter, de la nourriture trop abondante jetée après, des dépenses inutiles à droite à gauche ............. Alors qu'en descendant dans cette même capitale, certaine famille n'ont pas de quoi se nourrir correctement.

Dans les familles aisées, ce n'est rien mais pq penses-tu que les mariages de la classe moyenne et encore en dessous deviennent de plus en plus dur ? Si ça ne tenait qu'à deux signatures chez le mollah, il n'y aurait aucune difficulté. Sauf que dans 90% des cas, madame veut un mariage beau, unique et souvent au-dessus des moyens de monsieur qui alors va travailler une année pour lui faire plaisir juste une journée, impressionner tout le monde et basta. Il serait bon qu'en Iran, on arrête de vivre pour les autres et un peu pour soi.

+++1 merci

Morgane
posteur accro
posteur accro

Mer 16 Juil, 2008 9:38 pm    

Doni a écrit:
euh et mes photos vous en pensez quoi ? okok je sors megalol

La prise des photo au top merci fleur

Bibita
Modérateur
Modérateur

Mar 29 Juil, 2008 3:36 pm    

Jolies photos Doni Wink le retour à la réalité française a dû te calmer d'un coup là Laughing

12

code & design : Peyman