Film à regarder: Man, Taraneh, 15 sal dâram:) Iran
  Voorood

France Iran

Film à regarder: Man, Taraneh, 15 sal dâram:)

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Pendare Nik
posteur accro
posteur accro

Lun 21 Juil, 2008 9:52 pm     Film à regarder: Man, Taraneh, 15 sal dâram:)

love Angel happy love

Laure
posteur habitué
posteur habitué

Mar 22 Juil, 2008 7:32 pm    

Aaah je l'ai vu dans un cycle des films iraniens au forum des images. J'ai beaucoup aimé Smile

Narges
posteur pro
posteur pro

Mer 23 Juil, 2008 1:07 pm    

Je l'ai vu aussi, c'est un film très intéressant ! Smile

Comiran
Modérateur
Modérateur

Mer 23 Juil, 2008 10:30 pm    

Laure a écrit:
Aaah je l'ai vu dans un cycle des films iraniens au forum des images. J'ai beaucoup aimé Smile

j'ai vu pratiquement tous les films de ce magnifique cycle du cinéma iranien au Forum des Images ! love A la sortie de ce film , il y a une vieille mamie française qui vient vers moi & me dit : " J'ai adoré ce film ! " Et puis elle me pose des questions sur le cinéma iranien & réalisateur du film ! C'était drôle de voir autant d'admiration dans ses yeux ! Wink
Depuis ce film, je suis un fan de l'actrice Taraneh Alidoosti ! supporter Elle jouait un rôle secondaire dans " 4 shanbeh souri " sorti l'année dernière dans quelques salles parisiennes ! Cool

Emma
posteur pro
posteur pro

Jeu 24 Juil, 2008 9:29 am    

Youhouu j'ai beaucoup aimé ! Et j'ai tout compris lol !
merci fleur

Narges
posteur pro
posteur pro

Jeu 24 Juil, 2008 12:42 pm    

Comiran a écrit:

je suis un fan de l'actrice Taraneh Alidoosti ! supporter Elle jouait un rôle secondaire dans " 4 shanbeh souri " sorti l'année dernière dans quelques salles parisiennes ! Cool

Effectivement !

J'ai bien aimé ce film aussi ! Smile

Laure
posteur habitué
posteur habitué

Jeu 24 Juil, 2008 5:39 pm    

Comiran a écrit:
Laure a écrit:

j'ai vu pratiquement tous les films de ce magnifique cycle du cinéma iranien au Forum des Images ! love A la sortie de ce film , il y a une vieille mamie française qui vient vers moi & me dit : " J'ai adoré ce film ! " Et puis elle me pose des questions sur le cinéma iranien & réalisateur du film ! C'était drôle de voir autant d'admiration dans ses yeux ! Wink

J'en avais vu pas mal aussi, comme "Gheysar" que j'ai adoré, "la pomme" etc.

Je crois que quand même beaucoup de gens aiment l'Iran pour ses beautés, et ses richesses. C'est juste que d'autres s'arrêtent sur les actualités politiques qu'on passe à la télé.

flag

Comiran
Modérateur
Modérateur

Jeu 24 Juil, 2008 7:48 pm    

Ce cycle du cinéma iranien a battu tous les records d'affluence au Forum des Images ! flag Les organisateurs s'étaient donné beaucoup de mal à trouver des films assez rares mais ne s'attendaient pas à un tel accueil ! fleur

Film à regarder: Man, Taraneh, 15 sal dâram:)     Film à regarder: Man, Taraneh, 15 sal dâram:) - Retour à la liste

code & design : Peyman