Bravo à Shirinkam et ses gentilles filles et merci
bon départ et bonne chance dans votre travail
+1 . Shirinkam
Accueil très chaleureux, des gâteaux délicieux et très fins (j'ai adoré le "noon khamei" et le "noon berenji" vraiment excellents).
Je souhaite beaucoup de succès à Shirninkam
Des images pour nos amis du forum qui n'ont pas pu faire le déplacement :
Alors là le plus gourmand & "SHEKAMOO" se dénonce tout seul la preuve à l'appui : ça se voit que t'es passé au tout début Assemooni jan pour prendre une jolie photo comme ça avant que personne ne touche à rien ! Moi je suis arrivé vers 19H00 & en constatant l'ampleur des dégats j'ai bien compris que les "Shekamoo" du Peyman.org ( qui bouffent toutes & tous " 2 lopi " ) sont passés par là ! Apparemment, il y en a qui avaient rempli leur poches avant de partir parce que j'ai vu qu'ils avaient laissé des traces jusqu'à la Seine ! En arrivant sur le pont des Arts, j'ai vu du monde qui regardaient en bas & j'ai remarqué des cadavres gonflés sur l'eau ! Quelques témoins m'ont raconté que c'était appremment un suicide collectif organisé par une secte parce que ces gens là ,avec un grand sourire sur les lèvres, se jetaient à l'eau en criant " SHIRINKAM" comme s'ils rejoignaient leurs Ancêtres!
Plaisanterie à part, je me suis débrouillé pour goûtr pratiquement tout ce qui se trouvait devant mes yeux & c'était vraiment un régal ! J'ai adoré surtout " Halim Bademjoon, Kashke Bademjoon, Kookoo,Olvier, Baqlawa,Ghottab & d'autres Shirini ... !
Maryam Modérateur
Alors là le plus gourmand & "SHEKAMOO" se dénonce tout seul la preuve à l'appui : ça se voit que t'es passé au tout début Assemooni jan pour prendre une jolie photo comme ça avant que personne ne touche à rien ! Moi je suis arrivé vers 19H00 & en constatant l'ampleur des dégats j'ai bien compris que les "Shekamoo" du Peyman.org ( qui bouffent toutes & tous " 2 lopi " ) sont passés par là !
Je ne vois absolument pas de qui tu parles Comi jan
Signé " 2 lopi "
Shirinkam posteur invité
Je suis ravie que la réception vous ait plu!! (je ne réponds que maintenant car je dors depuis samedi pour récupérer )
Merci pour vos gentils commentaires n'hésitez pas non plus si vous avez une critique, des propositions, une question...
Et puis je tiens à rappeler que nous n'aurions pas été aussi acueillants si vous n'aviez pas été d'aussi agréables invités
super sympa pour les photos!
Merci à tous ceux qui sont passés! Revenz nous voir!