[quote:93f914138e= Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Réception et buffet iranien gratuit (Shirinkam)

1234

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Comiran
Modérateur
Modérateur

Dim 12 Oct, 2008 8:16 pm    

Boland Asseman a écrit:
Pendare Nik a écrit:
Bravo à Shirinkam et ses gentilles filles applaudir fleur kiss et merci merci
bon départ et bonne chance dans votre travail vainqueur fleur

+1 . merci merci merci Shirinkam
Accueil très chaleureux, des gâteaux délicieux et très fins (j'ai adoré le "noon khamei" et le "noon berenji" vraiment excellents).
Je souhaite beaucoup de succès à Shirninkam flag flag
Des images pour nos amis du forum qui n'ont pas pu faire le déplacement sheytoon :
 reception et buffet iranien gratuit shirinkam
 reception et buffet iranien gratuit shirinkam

Alors là le plus gourmand & "SHEKAMOO" se dénonce tout seul la preuve à l'appui : ça se voit que t'es passé au tout début Assemooni jan pour prendre une jolie photo comme ça avant que personne ne touche à rien ! Smile Moi je suis arrivé vers 19H00 & en constatant l'ampleur des dégats Surprised Surprised j'ai bien compris que les "Shekamoo" du Peyman.org ( qui bouffent toutes & tous " 2 lopi " ) sont passés par là ! diabolo diabolo Apparemment, il y en a qui avaient rempli leur poches avant de partir parce que j'ai vu qu'ils avaient laissé des traces jusqu'à la Seine ! Cool En arrivant sur le pont des Arts, j'ai vu du monde qui regardaient en bas & j'ai remarqué des cadavres gonflés sur l'eau ! happy happy happy Quelques témoins m'ont raconté que c'était appremment un suicide collectif organisé par une secte parce que ces gens là ,avec un grand sourire sur les lèvres, se jetaient à l'eau en criant " SHIRINKAM" comme s'ils rejoignaient leurs Ancêtres! oula

Plaisanterie à part, je me suis débrouillé pour goûtr pratiquement tout ce qui se trouvait devant mes yeux & c'était vraiment un régal ! merci J'ai adoré surtout " Halim Bademjoon, Kashke Bademjoon, Kookoo,Olvier, Baqlawa,Ghottab & d'autres Shirini ... ! love merci merci

Maryam
Modérateur
Modérateur

Dim 12 Oct, 2008 8:40 pm    

Je viens le 8 novembre : vélo va shirini? Wink

Bahareh
posteur déterminé

Lun 13 Oct, 2008 9:16 am    

Comiran ! megalol

Boland Asseman
Modérateur
Modérateur

Lun 13 Oct, 2008 1:59 pm    

Comiran a écrit:
Alors là le plus gourmand & "SHEKAMOO" se dénonce tout seul la preuve à l'appui : ça se voit que t'es passé au tout début Assemooni jan pour prendre une jolie photo comme ça avant que personne ne touche à rien ! Smile Moi je suis arrivé vers 19H00 & en constatant l'ampleur des dégats Surprised Surprised j'ai bien compris que les "Shekamoo" du Peyman.org ( qui bouffent toutes & tous " 2 lopi " ) sont passés par là !

Je ne vois absolument pas de qui tu parles Comi jan sifflote sifflote sifflote
Signé " 2 lopi " rougir

Shirinkam
posteur invité
posteur invité

Mer 15 Oct, 2008 11:07 pm    

Je suis ravie que la réception vous ait plu!! (je ne réponds que maintenant car je dors depuis samedi pour récupérer megalol )
Merci pour vos gentils commentaires love n'hésitez pas non plus si vous avez une critique, des propositions, une question...
Et puis je tiens à rappeler que nous n'aurions pas été aussi acueillants si vous n'aviez pas été d'aussi agréables invités Wink
super sympa pour les photos! sympa les photos

Merci à tous ceux qui sont passés! Revenz nous voir! Smile

1234

code & design : Peyman