[quote:89ca271697= Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

Mohammad reza Haddadi sera executé le 9 Octobre

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 09 Oct, 2008 4:18 pm    

Peyman a écrit:
plastoc35 a écrit:

de plus peyman, comment peux-tu savoir de quoi l'iran est remplie puisque (à ce que je sache) tu n'y es jamais allé

Il suffit de lire ton discours et de voir l'application de tes dires (par cette exécution et bon nombre d'autres) en Iran pour se rendre compte que si ils sont intégrés dans la société iranienne c'est juste qu'il y a un bon paquets de gens qui ont été embrigadés dans cette pensée islamo-fasciste.

Mais je laisse le soin à ceux qui ont déjà mis les pieds en Iran pour confirmer mon point de vue puisque apparemment, selon toi, je n'ai pas de légitimité pour m'exprimer sur l'Iran....

plastoc35 a écrit:

je peux jouer au con

Si seulement ce n'était qu'un jeu

premièrement, ce n'est pas ce que je pense peyman, mais moi aussi je peux dire des conneries qui ne veulent rien dire, c'est gratuit et ça ne mange pas de pain.

ensuite, peux-tu m'expliquer ce qu'est mon discours très exactement? car je n'ai jamais dit que j'étaits pour l'application de ses lois ou non

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 09 Oct, 2008 5:15 pm    

plastoc35 a écrit:

premièrement, ce n'est pas ce que je pense peyman, mais moi aussi je peux dire des conneries qui ne veulent rien dire, c'est gratuit et ça ne mange pas de pain.

ensuite, peux-tu m'expliquer ce qu'est mon discours très exactement? car je n'ai jamais dit que j'étaits pour l'application de ses lois ou non

Tu la justifie en disant que la loi se trouve dans la "loi divine" et le paragraphe suivant tu dis que tu ne la justifie pas. Mais tu ne te rends pas compte que tu viens de la justifier.

Soit dit en passant, quand Sohrab te demande où est ce qu'il est écrit dans le Coran qu'il faut tuer tu ne cite que les endroit où il est écrit l'importance du livre (le Coran) ou l'importance de la civilisation du livre.... Rolling Eyes

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 09 Oct, 2008 6:53 pm    

Peyman a écrit:
plastoc35 a écrit:

Tu la justifie en disant que la loi se trouve dans la "loi divine" et le paragraphe suivant tu dis que tu ne la justifie pas. Mais tu ne te rends pas compte que tu viens de la justifier.

Soit dit en passant, quand Sohrab te demande où est ce qu'il est écrit dans le Coran qu'il faut tuer tu ne cite que les endroit où il est écrit l'importance du livre (le Coran) ou l'importance de la civilisation du livre.... Rolling Eyes

non c'est bien dans ces passages qu'il est dit de suivre la charia, enfin selon les ayatollah, et à moins que tu sois ayatollah où que tu ais fait une école religieuse, je préfère croire les ayatollah plutôt que toi

attention les petits malins, je dis que je crois les ayatollah sur le fait que ces passages disent de suivre la charia (car ça n'est pas dit explicitement) mais pas que je suis pour suivre la charia, ok?

ensuite, je dis que je justifie pourquoi eux l'appliquent, parce que c'est un régime islamique et du coup il est logique qui'ils suivent la loi divine islamique, et quand je dis je ne la justifie pas, c'est de ma faute, je me suis mal exprimé, je dis que pour moi, ça n'et pas forcément valable POINT BAR

bon on s'en tappe de ça, le plus important est de savoir ce qui c'est passé pour mohammad reza haddadi, on est pas là pour discuter de ce que je pense ou ce que vous aimeriez que je pense. Désolé pour vous, mais je ne suis ni basiji, ni hezbollahi, ni haredim, ni rien du tout et surtout pas mojahed

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 09 Oct, 2008 7:11 pm    

plastoc35 a écrit:
je préfère croire les ayatollah plutôt que toi

Tout est dit.

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 09 Oct, 2008 7:36 pm    

Peyman a écrit:
plastoc35 a écrit:
je préfère croire les ayatollah plutôt que toi

Tout est dit.

t'es vraiment trop fort et vraiment très malhonnete

c'est vraiment bien trouvé de prendre juste les morceaux qui t'intéressent pour les resortir et faire passer ton interlocuteur pour ce que tu veux

applaudir

mais t'es pas le premier à faire ça, c'était beaucoup utilisé par les nazis

Maryam
Modérateur
Modérateur

Jeu 09 Oct, 2008 8:50 pm    

Qui a des nouvelles de Mohammad? Sad

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 09 Oct, 2008 10:08 pm    

ca me rappelle un film, je sais plus lequel, ou le père dis à son fils :
" ah tu veut jouer au con ? et ben on va être deux et je peut te dire que tu va pas gagner !!..."
roftl roftl roftl roftl je sors

Melissa
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 09 Oct, 2008 11:11 pm    

Maryam a écrit:

Personne ne m'a répondu....

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Jeu 09 Oct, 2008 11:22 pm    

Melissa a écrit:
Maryam a écrit:

Personne ne m'a répondu....

je ne sais pas, mais j'espère qu'il est toujours vivant

Melissa
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 09 Oct, 2008 11:29 pm    

Merci

plastoc35
posteur pro
posteur pro

Ven 10 Oct, 2008 4:26 pm    

alors, personne ne sait ce qui est arrivé à mohammad reza haddadi?

Setareh_Dombale_Dar
Modérateur
Modérateur

Ven 10 Oct, 2008 5:33 pm    

Maryam a écrit:

+1 confus

Maryam
Modérateur
Modérateur

Ven 10 Oct, 2008 7:53 pm    

J'ai cherché sur le net : pas de nouvelles.

Yashar
posteur invité
posteur invité

Ven 10 Oct, 2008 10:20 pm    

La peine de Mohammade a été reporté sûrement grâce à la mediatisation de son dossier

plus d'Infos :

http://cdjilparis.blogspot.com/2008/10/lexecution-de-mohammad-reza-haddadi-t.html

il y a aussi un raport sur la peine de mort en persan pour ceux qui peuvent et un resumé sur notre blog.

Melissa
posteur acharné
posteur acharné

Ven 10 Oct, 2008 11:54 pm    

merci Yashar

Maryam
Modérateur
Modérateur

Sam 11 Oct, 2008 8:12 am    

merci

12

code & design : Peyman