Est ce qu'on a une photo du jury ? comment... Iran
  Voorood

France Iran

Le forum est désactivé, seules les discussions déjà postées peuvent être lues.

miss Iran in hollywood

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Shomah
posteur acharné
posteur acharné

Jeu 16 Oct, 2008 7:59 pm    

Est ce qu'on a une photo du jury ? comment elle a été choisie ?

Bibita
Modérateur
Modérateur

Jeu 13 Nov, 2008 9:02 am    

Shomah qui recentre le débat Laughing
A mon avis elle a été élue car pas grand monde n'a voulu s'inscrire au concours.
Au final elles etaient 3, les deux autres avaient fait des études et semblaient trop cérébrales pour le titre donc le tri est vite fait Very Happy
J'ai toujours trouvé les concours de beauté ( et les titres attribués) d'une absurdité totale en sachant que pour être élue il faut s'inscrire parce qu'on en a envie, que votre physique plait ou pas au jury et surtout que ça ne représente aucunement les vraies beautés d'une ville et encore moins d'un pays...
Après tout ça donne une bonne raison aux hommes de se rincer les yeux en pretextant qu'ils ont envie de savoir qui va gagner au secours
(heureusement pour moi j'ai échappé à ce type de discours ) peureux

Morgane
posteur accro
posteur accro

Dim 16 Nov, 2008 1:07 pm    

Bibita a écrit:
Shomah qui recentre le débat Laughing
A mon avis elle a été élue car pas grand monde n'a voulu s'inscrire au concours.
Au final elles etaient 3, les deux autres avaient fait des études et semblaient trop cérébrales pour le titre donc le tri est vite fait Very Happy
J'ai toujours trouvé les concours de beauté ( et les titres attribués) d'une absurdité totale en sachant que pour être élue il faut s'inscrire parce qu'on en a envie, que votre physique plait ou pas au jury et surtout que ça ne représente aucunement les vraies beautés d'une ville et encore moins d'un pays...
Après tout ça donne une bonne raison aux hommes de se rincer les yeux en pretextant qu'ils ont envie de savoir qui va gagner au secours
(heureusement pour moi j'ai échappé à ce type de discours ) peureux

Mais pas de panique bibita djan, je te soutiens dans tes arguments megalol kiss

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 17 Nov, 2008 10:51 am    

Bon tu me rassures alors Morgane joon... Smile

12

code & design : Peyman