Deai Entraineur Adjoint de Branco... Iran
  Voorood

France Iran

Deai Entraineur Adjoint de Branco...

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Prînc€ Of P€rci@
Invité

Lun 17 Avr, 2006 3:39 pm     Deai Entraineur Adjoint de Branco...

Le légendaire Ali Deai, vient d être nomé entraineur adjoint de Branco.

Un nouveau rôle que Deai endosse après celui d'eternel buteur, sponsor (la marque Deai etant officiel de la Team Melli avant et apers la coupe du Monde) et embassadeur du football iranien.

L'influence de Deai dans le football iranien est incroyable Surprised ...esperont qu'il sera conseiller l'entreneur croate dans les choix difficiles que vont etre ceux de la coupe du monde 2006 en juin prochain

Hamid

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Lun 17 Avr, 2006 4:03 pm    

Il paraitrait même qu'il va jouer la coupe du monde à la fois en tant que buteur mais aussi gardienl, défenseur et milieu voire même arbitre du match Mr green

Plus sérieusement, je pense que c'est plus judicieux de ne tenir qu'un rôle à la fois.

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Lun 17 Avr, 2006 4:40 pm    

Trop drôle sur ce coup intik, ça commence à devenir ridicule, c'est peut être le fils de ahmadinejad ali daei, en fait c'est lui qui a inventé le foot..; Mr green alalalala pauvre nul de vieux...

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Lun 17 Avr, 2006 5:37 pm    

une fois de plus je suis obligé de tout expliquer car certains ne voient pas plus loin que leur bout de leurs nez.

Deai a deja des diplomes d'entraineurs (c est le seul actuellement comme joueur membre de la Team Melli), il parle parfaitement l'allemand(pouvant servire de traducteur) et surtout hérite d une grosse notoriétée en Allemagne (grace a son gros fan Beckenbeaur).

Donc arreter de critiquer un joueur de ce niveau et rester a votre simple place de telespectateur.

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Lun 17 Avr, 2006 5:55 pm    

:Je ne critique pas le joueur qui est utile à mon sens mais le cumul de poste.

Il a des diplômes d'entraineur et alors? Son rôle c'est d'être joueur pas entraineur à ce que je sache et ça ne peut que causer des dissentions s'il use de ce fait.

Deai Entraineur Adjoint de Branco...     Deai Entraineur Adjoint de Branco... - Retour à la liste

code & design : Peyman