Classement FIFA Iran 22ème Iran
  Voorood

France Iran

Classement FIFA Iran 22ème

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 19 Avr, 2006 9:59 pm     Classement FIFA Iran 22ème

Classement FIFA

01.Brazil 830
02.Czech Republic 779
03.Netherlands 774
04.USA 760
05.Spain 759
06.Mexico 758
07.France 754
08.Portugal 753
09.Argentina 753
10.England 744
11.Denmark 738
12.Nigeria 737
13.Turkey 733
14.Italy 731
15.Cameroon 723
16.Sweden 717
17.Japan 709
18.Egypt 708
19.Greece 699
20.Germany 699
21.Tunisia 694
22.Iran 692

Moins trois places pour l'Iran.

Doni
Modérateur
Modérateur

Mer 19 Avr, 2006 10:41 pm    

trois places sans jouer ??????
ca fait mal aux fesses !!

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Mer 19 Avr, 2006 10:45 pm    

Bah c est ca le probleme quand tu joues et tu gagnes tu gagnes des points mais quand tu joues pas tu restes sable et ca change rien au niveau des points

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Jeu 20 Avr, 2006 10:32 am    

La honte les USA sont super bien classé, ils excellent partout ces cons Mad

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 20 Avr, 2006 6:02 pm    

Prînc€ Of P€rci@ a écrit:
Bah c est ca le probleme quand tu joues et tu gagnes tu gagnes des points mais quand tu joues pas tu restes sable et ca change rien au niveau des points

classement de m****** !! les usa 4e !!! Surprised

Peyman
Administrateur
Administrateur

Jeu 20 Avr, 2006 6:58 pm    

Pourtant c'est considéré comme un jeu de filles là bas Laughing

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Jeu 20 Avr, 2006 7:41 pm    

Peyman comme tu es naïf... le football au USA est pratiqué par toutes sortes d origines hormis l'amercain model.

La plus part des joueurs qui y jouent sont d'origines Mexicaines, Brésiliennes, Cuba, Costaricains, Iraniens, Asiatique et biensur pour finir en beauté des européens.Tous exilés ou naturalisé.

Ils ont une quipe qui joue bien au ballon rond c est vrai mais a qui le mérite megalol

Doni
Modérateur
Modérateur

Jeu 20 Avr, 2006 8:39 pm    

Peyman comme tu es naïf... le football au USA est pratiqué par toutes sortes d origines hormis l'amercain model.

La plus part des joueurs qui y jouent sont d'origines Mexicaines, Brésiliennes, Cuba, Costaricains, Iraniens, Asiatique et biensur pour finir en beauté des européens.Tous exilés ou naturalisé.

Ils ont une quipe qui joue bien au ballon rond c est vrai mais a qui le mérite megalol

ah la POP je te reprend !!
Le soccer au USA etait il ya encore quelques années considéré comme un sport de fIlle! (si si ) un semblant de" masculanisation" ( ca existe ce mot??) s'est fait sentir apres la coupe du monde de 1994 ( et encore) .....
mais la ou tu a raison POP, c'est que sans les latins le foot au USA n'aurait j'amais percé !!

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Jeu 20 Avr, 2006 9:26 pm    

L'Iran ne pourra jamais avancer si les matchs amicaux ne se présentent pas, mais à cause de la politique c'est mort...

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Ven 21 Avr, 2006 8:43 am    

Le soccer existe depuis bien longtemps au USA... deja a l epoque un certain Pele jouait au Cosmos de New York (c'était en 1975 http://fr.wikipedia.org/wiki/Pel%C3%A9 ).

Se que tout le monde ignore, c est que la plus part des grands joueurs de football finissent leurs carriere aux USA. Mais avant de remballer les crampons, ils transmettent leurs savoir a des jeunes joueurs "Americains".

L'exemple le plus concret qui me vient tout de suite à l'esprit reste quand meme celui de Klinsman (ex entraineur de Los Angeles et sélectionneur Allemand) ou Romario (ancien ballon d'Or et champion du monde qui joura la saison prochaine à New York) qui disaient tous deux: "la facon de travailler des américains et exemplaire, ils ont des infrastructures impressionnantes".

Se qui me fait rebomdir sur le vrai probleme des équipes iraniennes et de notre équipe national --> les infrastructures.

Qu es que vaut un bon joueur de football si il n a rien pour s améliorer et s entrainer?

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 21 Avr, 2006 9:17 am    

Le soccer existe depuis bien longtemps au USA... deja a l epoque un certain Pele jouait au Cosmos de New York (c'était en 1975 http://fr.wikipedia.org/wiki/Pel%C3%A9 ).

a l'epoque en 75 le Cosmos( aucun iranien n'aurait joué dans une equipe avec un nom pareil !! megalol ) de New york faisait partie d'une league professionel ou le seul aspect qui prevalait etait l'aspect Mercantil !!! (cette league a fait faillite assez rapidement) l'engouement que represente une finale de base ball est incomparable et immense mais une finale de coupe du monde pour les Amerlocs , c'est peanuts !!!!!
Se qui me fait rebomdir sur le vrai probleme des équipes iraniennes et de notre équipe national --> les infrastructures.

Qu es que vaut un bon joueur de football si il n a rien pour s améliorer et s entrainer?

la tu touche au vrai probleme regarde les equipes africaines... ponctuellement sur le devant de la scene mais jamais en permanence.. pourquoi ??? ben leurs joueur se developpent en Europe mais ne peuvent pas tout faire pour leur equipe nationnal....
pas d'infrastrucutre local = niveau moyen !! pfff

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Ven 21 Avr, 2006 12:02 pm    

C'est un classement qui veut absoluement rien dire; quand on passe son temps à jouer contre les Bahamas ou le Nicaragua ( zone CONCACAF) c'est normal qu'on gagne!!
Bref un classement mal fait..c'est quand même plus dure de jouer sa qualification contre la Rep. Tchèque, la Roumanie!

Prînc€ Of P€rci@
Invité

Ven 21 Avr, 2006 4:13 pm    

Doni a écrit:

a l'epoque en 75 le Cosmos( aucun iranien n'aurait joué dans une equipe avec un nom pareil !! megalol ) de New york faisait partie d'une league professionel ...:

Une fois de plus détrompe toi... il eu les Ghilishkhani, Ejazi et autres joueurs

Je suis al bible du football iranien flag

Doni
Modérateur
Modérateur

Ven 21 Avr, 2006 8:16 pm    

Une fois de plus détrompe toi... il eu les Ghilishkhani, Ejazi et autres joueurs

Je suis al bible du football iranien flag

dans l'equipe du cosmos ??? oula :blabla: megalol

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Ven 21 Avr, 2006 8:56 pm    

Loool le pervers...

Dara
posteur déterminé

Ven 21 Avr, 2006 10:20 pm    

arrêtez les mecs, moi je vois les usa en demi-finale

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Sam 22 Avr, 2006 12:50 pm    

Dara a écrit:
arrêtez les mecs, moi je vois les usa en demi-finale

Pareil je vois en 1/2 : les USA, La Cote d'Ivoire, la Suisse et le Paraguay Very Happy

Doni
Modérateur
Modérateur

Sam 22 Avr, 2006 2:42 pm    

allez allez !!!
un pettr pronostique mon petit dara ??
pour ma part voila ce que je pense :
Mexique Iran 1-1
Portugal Iran 2-1
Angola Iran 1-4
ca nous fait 4 points.....
des fois c'est suffisant... megalol flag

Dara
posteur déterminé

Sam 22 Avr, 2006 9:43 pm    

s'il n'y a pas d'arrangement entre les frères portugais et angolais, avec ton prono doni pour l'iran c'est bon pour passer. heureusement ils jouent ensemble au début. car il fallait éviter simplement des matchs type allemagne-autriche arrangé en 1982.

bon pour les pronos, je me lance:
0-1 contre le mexique
0-3 contre le portugal
2-0 contre l'angola
hélas...

sinon pour 2006:

1- brésil
2- usa
3- angleterre
4- ukraine

Intik
posteur acharné
posteur acharné

Dim 23 Avr, 2006 12:17 am    

il risque pas de s'arranger les Portuguais et les Angolais..question de fierté hehe

Le dernier match (amical) entre les deux équipes s'est arrété avant la fin du match..y avait déja eu 4 explusions pour les angolais et 1 pour les portuguais!!

Classement FIFA Iran 22ème     Classement FIFA Iran 22ème - Retour à la liste

code & design : Peyman