Doni
Modérateur

|
| Mer 03 Mai, 2006 8:51 pm Re: DEAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII SHIREH |
|
|
| Prînc€ Of P€rci@ a écrit: |
Encore un homme... un seul... un vrai buteur qui fait mal a toutes les defenses des pays arabes. ALI DEAI a encore sauvé le Saba.
Opposé a l'équipe d'Al Gharafa, les joueurs de Saba ont montré qu'ils avaient du cran.
Après une première mi-temps tres pauvre en occasion et pas très spectaculaire (0.0 a la mi-temps), les joueurs menés par leur capitaine sont passés du froid au choix.
En effet, en début de seconde mi-temps, l'équipe des jaunes et noirs se faisaient mener d'un but. Mais la réaction ne tarda pas a arriver et les joueurs de Saba egaliserent a la 72eme par Avdic sur une passe de Deai avant de prendre l'avance à la 77 et 83 min par ce meme Deai.
En find e match Yahya clotura le score par un dernier but.
Au final, on retiendra la belle victoire 4.1 grace a un grand Deai, qui a l'approche de le coupe du monde retrouvre ses jambes de 20ans. LOL |
mon cher POP ton entousiasme fait plaisir a voir !!! ( les video des buts ?)
moi je dit :
Ali Daie = Roger Milla !!!
pour cuex qui se souviennent de lui :
| Citation: |
Agé de 38 ans, il réalise sa plus belle performance de footballeur. Il crève les écrans du monde entier lors du Mondial 90. Ses démarrages fulgurants, son drible et sa vision du jeu font des merveilles et il devient un héros national. Le Lion inscrit quatre buts, chaque fois accompagnés d'une Makossa (danse) autour du poteau de corner, cérémonial qui a depuis fait le tour du monde.
Ses deux réalisations en prolongation face à la Colombie propulsent le Cameroun en quarts de finale.
Milla est de nouveau convoqué pour la Coupe du monde 1994. Le Cameroun ne passe pas le premier tour mais le vétéran des Lions Indomptables marque tout de même un but contre la Russie. À 42 ans, il repousse les limites de la vieillesse et installe un nouveau record à son palmarès. Roger Milla accumule les distinctions. Plus vieux buteur de l'histoire de la Coupe du monde, il est également le premier Africain à avoir disputé trois phases finales. |
source
|
|
|
|
|