Ca se passe a Teheran.. Iran
  Voorood

France Iran

Ca se passe a Teheran..

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Suzy
posteur invité
posteur invité

Mer 03 Mai, 2006 10:15 pm     Ca se passe a Teheran..

J'ai mis ca dans joke mais c pas drole Sad

ca se passe a teheran

Peyman
Administrateur
Administrateur

Mer 03 Mai, 2006 10:20 pm    

C'est clair que ça me rend triste plus qu'autre chose. Je ne veux pas utiliser le terme pitié car j'ai envie d'être fier pour tout iranien quel qu'il soit.

Suzy
posteur invité
posteur invité

Mer 03 Mai, 2006 10:48 pm    

je me souviens, j'avais peut etre 14 ans (a long long time ago Sad ) Tehran etait l'une des villes les plus propres que j'avais jamais visité. il parait que c'etait un maire assez particulier à cette epoque hein

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Jeu 04 Mai, 2006 7:49 pm    

Bah c'est fait pour ça un éboueur...

Golnar
posteur invité
posteur invité

Dim 14 Mai, 2006 4:00 pm    

Peyman a écrit:
C'est clair que ça me rend triste plus qu'autre chose. Je ne veux pas utiliser le terme pitié car j'ai envie d'être fier pour tout iranien quel qu'il soit.

c'est juste un éboueur, si je devais verser une larme pour tous ceux que je vois à paris, tous les jours, je serais déshydratée depuis longtemps!!!! Crying or Very sad

Téhéran était peut être une ville propre avant, mais aujourd'hui c'est une TRES grande ville, et comme toutes ces villes, elle produit des déchets. C'est pas la peine de rappeler l'état des rues de paris pendant la grève des éboueurs!!!tout le monde s'en souvient doute
Mais par rapport à d'autres mégalopoles (Bangkok, Le caire que j'ai vu y a pas longtemps) Teheran est propre supporter

Khabalou
Invité

Mar 16 Mai, 2006 3:41 pm    

teheran est propre vous rigolez ou quoi...............la ville est pollué moi dans la voiture quand je sors la tete de la fenetre je sens une odeur de moteur d'essence fort pareil quand je joue au foot avec mes cousins je joue une heures et je suis fatiguez je peux plus respirer c'est pas comme si ct ici a paris que je jouez au foot je sens la difference.
c'est degeulasse de jeter sa dans les ruissaux qui séparent la route du trotoir merci pour tous ceux qui se promenent le vendredi soir ou le jeudi soir dans téhéran il faudrait avoir des canivaux spéciales déchet pour la société.

Golnar
posteur invité
posteur invité

Mar 16 Mai, 2006 8:14 pm    

Khabalou a écrit:
teheran est propre vous rigolez ou quoi...............la ville est pollué moi dans la voiture quand je sors la tete de la fenetre je sens une odeur de moteur d'essence fort pareil quand je joue au foot avec mes cousins je joue une heures et je suis fatiguez je peux plus respirer c'est pas comme si ct ici a paris que je jouez au foot je sens la difference.
c'est degeulasse de jeter sa dans les ruissaux qui séparent la route du trotoir merci pour tous ceux qui se promenent le vendredi soir ou le jeudi soir dans téhéran il faudrait avoir des canivaux spéciales déchet pour la société.

Va faire un tour à Bangkok ou au Cire, tu verras c'est quoi une ville sale, c'est aussi pollué, mais il n'y a pas de "djoub", donc pas de système d'égouts, et les déchets sur le trottoir, sous 40°, jte laisse imaginer...

Golnar
posteur invité
posteur invité

Mar 16 Mai, 2006 8:14 pm    

Khabalou a écrit:

Va faire un tour à Bangkok ou au Caire, tu verras c'est quoi une ville sale, c'est aussi pollué, mais il n'y a pas de "djoub", donc pas de système d'égouts, et les déchets sur le trottoir, sous 40°, jte laisse imaginer...

Khabalou
Invité

Mer 17 Mai, 2006 5:23 pm    

2 villes nulles t'as pas un billet pour tehrangeles j'ai envie d'y retourner cet été

Ca se passe a Teheran..     Ca se passe a Teheran.. - Retour à la liste

code & design : Peyman