Concert de Shadmehr Aghili à Paris le 23 juin Iran
  Voorood

France Iran

Concert de Shadmehr Aghili à Paris le 23 juin

12

sohbatnamayeshfarhang honarsiasatjoke iranivarzeshghaza  
Auteur Message
Peyman
Administrateur
Administrateur

Ven 12 Mai, 2006 9:52 am     Concert de Shadmehr Aghili à Paris le 23 juin

Voilà une nouvelle qui va ravir toutes ses fans

Shahdmehr Aghili sera en concert à Paris Vendredi 23 juin 2006.
La place coute 35 euros et la conso (pas obligatoire) 22 euros.

concert de shadmehr aghili a paris le 23 juin

Irandoost
Invité

Dim 21 Mai, 2006 12:29 am    

jet set ham baramoon salle de concert shod.

Khabalou
Invité

Mar 23 Mai, 2006 7:16 pm    

Laughing 1700........... ouaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sa va etre shi koun koun gounia. jvé venir lol

Peyman
Administrateur
Administrateur

Lun 05 Juin, 2006 9:46 pm    

up j'ai rajouté le prix

Khabalou
Invité

Mar 06 Juin, 2006 6:26 pm    

ouaou encore un joli petit prix hahahaha non mais ils sont fous jviendrai jamais!

Dara
posteur déterminé

Mar 06 Juin, 2006 9:10 pm    

le jet set c'est du vol

Kever
posteur voyageur
posteur voyageur

Jeu 08 Juin, 2006 1:18 pm    

arréter de critiquer !!! Bon certes 35€ peut paraitre chère pour un concert, mais c'est comme même l'un rare resto iraniens qui fait avancer les choses et qui invitent des chanteurs.

Moi qui connait personnelement le patron, je peut vous garantir que, bon, c'est vrai il gagne bien sa vie, même très bien. Mais la majorité des bénéfices qu'ils fait il le reinvestit dans d'autre restaurant.

Exemple : a lépoque ou il a ouvert Jet Set il n'avait que l'espace du haut. Puis il a acheté en bas, à agrandi le bas (maintenant 1700places) et a acheter aussi un autre espace spécialement pour fumer le narguilé.

Sachez que dimanche 11 juin, le match Mexique-Iran est diffusé la bas sur écran géant.

Khabalou
Invité

Jeu 08 Juin, 2006 10:03 pm    

c'est bon [Edité par Peyman:et le respect ? ] et évite de croire qu'on nage tous dans le bonheur et qu'on peut tous se permettre de mettre 35 euro pour un concert t'as cru on venait tous de neuilly ou quoi c'est pas parce que tu vis dans un nuage avec des eurosmillions que nous on est pareil que toi . c'est pas bien de se venter comme tu le fais la et puis le match est sur ecran geant au stade charlety [Edité par Peyman: et la politesse ?]

Ardalan94
posteur pro
posteur pro

Jeu 08 Juin, 2006 10:44 pm    

d'accord aussi, c'est 35€ plus 22€ pour rien à manger....

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Ven 09 Juin, 2006 9:58 am    

JET SET c'est effectivement excessivement cher même si c'est sur les champs quand même... oula

mais le prix du concert en lui même est normal... shadmehr c'est un peu notre david Charvet à nous..; Laughing faut bien qu'il vive ce garçon..

et puis honnetement par rapport à la diaspora irooni dans les autres pays (US, UK, Allemagne, suède...) on est quand même bien à la traîne ... donc heureusement qu'il y'a quand même des initiatives...

FAUT QUE ça CHANGE !! supporter

flag flag flag

Bibita
Modérateur
Modérateur

Ven 09 Juin, 2006 10:45 am    

Effectivement le tarif arrache un peu le sac si je puis me permettre, c pas robbie williams non plus Rolling Eyes
pour ce qui est de la place ds le resto ça laisse aussi à desirer, hame khafe mishan az gharma o kambood e jah...
juste en passant je tenais à faire une légère critique o menu du jet set, je trouve assez irrespectueux et illogique de proposer du couscous en menu du jour doute quand on est un resto irani, enfin c mon avis perso, ce n'est pas de la xénophobie ce que je dis car je n'ai rien contre les maghrebins, mais les amalgames commencent parfois par de petits details comme celui ci... Mr green supporter

Khabalou
Invité

Ven 09 Juin, 2006 12:20 pm    

moi je rentrer en discotheque iranih a los angeles l'entrée 10 dollars et des consommations a 1 et 2 dollars pas plus et beaucoup plus de monde et plus d'ambiance aussi . Les prix en france sont vraiment hors de prix depuis je boycotte tous les concerts et le jet set. Cette année je suis pas d'accord sur le prix d'abonnement alors je vais boycotter tous les produits officiel de paris quel calvaire Sad hein
22 euro la consommations mais c'est quoi un verre en or avec du couler de biere en or ou quoi; ils sont dingues .

Kaveh
posteur invité
posteur invité

Sam 10 Juin, 2006 12:51 pm    

j'ai pris un cocktail au Ritz ya pas longtemps, c'etait 22 euros egalement.
S'aligner sur un palace alors qu'on est qu'un resto kababi, cest plus que du foutage de g******* oui.

Irandoost
Invité

Jeu 15 Juin, 2006 3:31 pm    

Il peut aller se faire foutre avec ses tarifs.
Il mérite d'être boycotter, c'est tout.

Chanel
posteur habitué
posteur habitué

Ven 16 Juin, 2006 8:06 pm    

on vit qu'une fois dans la vie alors j'vais me faire plaisir et j'vais aller m'éclater !

Kaveh21
posteur habitué
posteur habitué

Sam 17 Juin, 2006 2:22 am    

Si Chanel y va, j'y vais juste pour la rencontrer..... love

flag flag flag

kaveh

Bibita
Modérateur
Modérateur

Dim 18 Juin, 2006 12:53 am    

Kaveh21 a écrit:

flag flag flag

kaveh

Et si miss dior decide d'y aller toam miri? Mr green ok je sors Arrow Wink megalol

Khabalou
Invité

Dim 18 Juin, 2006 10:55 am    

moi meme pour toutes les miss au monde j'irai pas meme miss monde miss europe
miss sac en peau d eleopard miss sac en peau de crocodille miss fashion miss chiffon ya pas moyennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Mr green surtout pas au jet set happy pfff

Chanel
posteur habitué
posteur habitué

Lun 19 Juin, 2006 3:42 pm    

Bibita a écrit:
Kaveh21 a écrit:

flag flag flag

kaveh

Et si miss dior decide d'y aller toam miri? Mr green ok je sors Arrow Wink megalol

on me fai toujours chié avec sa

Bibita
Modérateur
Modérateur

Lun 19 Juin, 2006 7:32 pm    

Chanel a écrit:
Bibita a écrit:
Kaveh21 a écrit:

flag flag flag

kaveh

on me fai toujours chié avec sa

Avec quoi? Tu veux dire ke les gens te surnomment aussi "Miss Dior" ?
Perso, si j'ai dit ça c'etait simplement pour faire un jeu de mot "relou" entre Chanel et Dior que j'adoooore ! c'etait pour taquiner gentiment kaveh qui disait "si chanel y va...." g trouvé ça mimi c tout... maintenant si ça ne fait rire que moi la prochaine fois je m'abstiendrai oula ...
N'y voit rien de plus charmante petite demoiselle irani Wink

Concert de Shadmehr Aghili à Paris le 23 juin     Concert de Shadmehr Aghili à Paris le 23 juin - Retour à la liste
12

code & design : Peyman